C'est pour les A2
Non, ils vont sortir en juin une version en 660cc (dérivée du moteur 675) bridée pour les A2 et débridable à 95ch ensuite.
Vous me faites marrer avec la S qui sert à rien, qui est nulle, etc etc... c'est la remplaçante de la Street N (en 675) par rapport à la R. Et sur le forum, combien ont trouvé leur compte avec la Street N? Énormément! Et combien ont une R et utilisent vraiment les performances de la R (le freinage, les réglages de suspensions etc...)?
Alors oui elle est moins bien, mais c'est ce qu'on appelle une "entrée de gamme" ou une "version de base"; pour un prix plus contenu.
Et comparé à ses concurrentes en roadster midsize, elle n'a pas à rougir.
Donc forcément quand on vous présente un cheese burger, un bigmac et un 280, vous allez dire que le cheese fait un peu petit, mais faut pas oublier qu'il est beaucoup plus petit et qu'il correspond aux petites faims. Bah c'est pareil avec la street. La S fait petits bras par rapport à la R et la RS, mais elle va trouver son public sans soucis (les motards qui ne roulent pas de façon soutenue ou qui ne pistent pas; bref ceux qui s'en servent pour la balade du dimanche ou pour aller bosser tous les jours). Et n'oublions pas qu'elle a plus de poneys que nos actuelles 675 qu'on trouve "trop top du top je l'adore cette moto #kikitoudurdèsquejetournelapoignée"
Voilà voilà