J'imagine bien comme ça, ce qui leurs permettraient de toucher un maximum de personnes. Avec les tarifs contenu de la concurrences ils vont etre obligé de se garder une gamme "accessible".
Ils gardent la gamme 675?
normalement c'est du 800cm² pour concurrencer mt09 et brutale 800.
Modèle S :
- 110cv / 77nm à 8000 tr/mn
- 2 modes de conduites
- 8500 €
Modèle R :
- 115cv / 77nm à 9500 tr/mn
- Freins AV Brembo M48
- Ecran TFT
- 4 modes de conduites
- 10 200 €
Modèle RS :
- 123cv / 77nm à 11 000 tr/mn
- Freins AV Brembo M50
- 5 modes de conduites
- Amortisseur Olhins
- Quickshifter up
- 11 500 €
Elles auront toutes l'avant de la nouvelle Speed.
Voilà ce que j'ai appris (et retenu !) de l'enquête client faite il y a peu. Je les ai trouvées vraiment sympa, surtout la RS
Ah ben voilà une idée qui est pas si mal!
Le modèle RS à l'air mignon
hate de voir ce que va faire triumph.
Pour les optiques ca avait deja été le cas avant il me semble, les amandes sont arrivé en premier sur le speed puis sur le street?
du coup se serait "logique" qu'ils reprennent ceux du speed 2016.