Hier, j'ai essayé ce fameux rs, après une accélération j'ai débranché l'antipatinage qui m'a gonflé, et là la claque par rapport au 675. Première impossible d'accélérer à fond et deuxième obligé de couper sous peine de se retourner. Je crois que j'ai reposé la roue entre 140 et 150 ( sur l'autoroute bien sur). Bref quelle différence par rapport au 675, quand je lis sur un autre post que tout le monde peut la conduite je dis oui grâce à l'électronique. Mais quand tu la débranches, sur les deux premiers rapports peu de monde ont les compétences pour gérer une telle puissance. Bref sans électronique ça demande déjà des compétences que peu d'entre nous avons.
Je n'ai pas aimé :
- les freins qui couinent.
- le bruit, plus de pétarades comme sur le 675, plus de bruit mécanique. On dirait presque un 4 cylindre honda !
- l'antipatinage, c'est horrible ça coupe tout l'intérêt de la puissance supplémentaire.
J'ai aimé :
- les cligno à impulsion.
- la qualité des amortisseurs confortable et rigide.
- la puissance du freinage.
- les deux premiers rapports, impossible de rester gaz en grand.