Auteur Sujet: street triple 765 4 nouveaux modèle?  (Lu 265942 fois)

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

• Drogué du forum
  • May the Red be with you !
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1200 le: 30/03/17 à 21:30:34 »
(mdr)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1201 le: 31/03/17 à 11:02:37 »
Totalement d'accord avec toi sur le look et l'agrément de conduite. Et du coup... c'est totalement subjectif ! ;D
Donc bien deux avis de gonzesses, il faut qu'elle soit belle d'abord, comme des escarpins  %) ;D ;D ;D [vtff]

Franchement, une street c'est une petite teigne mais qui reste dimensionnée pour la route, les 1000 c'est bien pour les feux rouges, c'est surdimensionné pour une utilisation pur route. Typiquement, un S1000, si c'est pour couper avant la déferlante, quel intérêt ? C'est la qu'est tout le plaisir...
Si j'avais les moyens de reprendre une moto pour la route ce serait un street sans hésiter.

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

• Vieux Routard
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
« Réponse #1202 le: 31/03/17 à 11:10:08 »
+ 675 avec juju ;) :-*
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne motardxxx

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Speed Triple S 2016 Black
Re : Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1203 le: 31/03/17 à 12:18:43 »
Donc bien deux avis de gonzesses, il faut qu'elle soit belle d'abord, comme des escarpins  %) ;D ;D ;D [vtff]

Franchement, une street c'est une petite teigne mais qui reste dimensionnée pour la route, les 1000 c'est bien pour les feux rouges, c'est surdimensionné pour une utilisation pur route. Typiquement, un S1000, si c'est pour couper avant la déferlante, quel intérêt ? C'est la qu'est tout le plaisir...
Si j'avais les moyens de reprendre une moto pour la route ce serait un street sans hésiter.

C'est quoi que tu appelles surdimensionné ? pouvoir rouler à plus de 130 ?
à partir du moment ou l'accélération est forte et ou tu dépasses les limitations de vitesse (puisqu'un street va à plus de 200) c'est surdimensionné  :D
Dans ce cas prends toi une 125 parce-que une street est aussi surdimensionnée. et du coup c'est bien aussi pour les kéké entre 2 feux rouge  [tirelalangue]
 (mdr) (lan)

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765 RS
« Réponse #1204 le: 31/03/17 à 12:50:33 »
En s1000r tu fais un coup de 2 et 3 et tu dépasses les 200 en un rien de temps... c'est amusant à certains endroits, inutile la plupart du temps...
Ou alors pour les rouleurs de ligne droite lol

Hors ligne snowride

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Speed S 2017 / Ex-StreetR K13
« Réponse #1205 le: 31/03/17 à 13:05:25 »
En s1000r tu fais un coup de 2 et 3 et tu dépasses les 200 en un rien de temps... c'est amusant à certains endroits, inutile la plupart du temps...
Ou alors pour les rouleurs de ligne droite lol
+1000
Ça n'enlève pas l'intérêt de la bécane pour autant. Mais disons que tout le monde ne cherche pas a toujours rouler à 250, sans pour autant devoir se priver du plaisir de ressentir le couple d'un bon 1050. Comme dit précédemment, sortant d'une Street R 675, je ne suis pas attirée par ce qu'offre la 765, mais plutôt directement par le gros 1050 pour son côté différent et plus costaud..
Les envies changent, et encore si je vous disais que j'adore aussi la Street twin pour son côté cool et sans prise de tête.. mais 55ch quoi   du coup ça me fait quand même bcp réfléchir lol (heureusement autre alternative le Nine-T). Mais une envie de changement quand même, la vie est courte, on ne sait jamais.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
« Modifié: 31/03/17 à 13:08:42 par snowride »

Hors ligne motardxxx

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1206 le: 31/03/17 à 13:10:34 »
bah mais si on va par là, une porsche, ferrari, aston martin c'est inutile aussi.
sans chercher l'exclusivité, une megane RS...etc... est aussi inutile.

et en 3 en street on est à combien ? 150 ? il te reste donc 3 vitesses alors que tu es déjà cconsidéré comme un danger public par 70% de la population qui suivent aveuglément ce que disent les gouvernement. c'est des malades

Perso, j'aime bien ce genre de jouet "inutile" que ce soit un 600 ou un 1000.
D'ailleurs j'aimerai bien un jour essayer et avoir une sportive...bien que sur route ce soit ....inutile !  :D :D :D
 ;)

[sivousmecherchez] (sucette)
« Modifié: 31/03/17 à 13:14:43 par motardxxx »

Hors ligne snowride

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1207 le: 31/03/17 à 13:18:35 »
Est-ce que moi j'ai parlé d'inutilité ? J'ai dit que je ne voulais pas rouler à 200 sans pour autant me priver d'un gros couple (et qu'elle soit belle lol)..
Par rapport à ce qui a été dit plus haut que si on ne roule pas à 250 ça ne sert à rien de prendre un 1000, en gros et en résumé.
Lis bien.

Et pour ce qui est des supercars, si j'avais un jour la chance d'en posséder une, je n'irai très certainement pas chercher dans les plus puissantes ou les plus performantes, non pas pour une question d'inutilité avérée, mais plutôt parce que ce ne sont pas celles qui me plairaient à conduire sur route, et à l'oeil. Encore ici l'agrément de conduite. J'irais plutôt chercher chez Maserati ou Aston Martin pour la classe qu'elles dégagent, et non chez Ferrari ou Lamborghini qui même si elles sont splendides et peut-être plus performantes, le côté bling bling et quelque chose d'autre d'indescriptible ne m'attire pas. Pourtant avec toutes ces supercars on peut rouler à 350 ce qui totalement inutile mais c'est bon de savoir qu'on peut le faire. Tout ça est vraiment très subjectif..
« Modifié: 31/03/17 à 13:46:00 par snowride »

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
« Réponse #1208 le: 31/03/17 à 13:58:55 »
On peut dormir dans toutes ces voitures  ???
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne motardxxx

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1209 le: 31/03/17 à 14:07:22 »
@snowride : ce n'était pas pour toi.

au départ je voulais juste taquiner sur le mot inutile.

et puis, ça reste gentil. j'ai mis des smileys exprès pour justement montrer que c'est une discussion légère car en fait, on est tous d'accord : on adore s'amuser à rouler vite en virage, en ligne droite, sentir le vent....etc... bref peu importe ! on adore la moto !!! [bave2] [bave]

Hors ligne snowride

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1210 le: 31/03/17 à 14:29:29 »
Ok OK autant pour moi !
PS : sur smartphone (Tapatalk) les smileys ne passent pas toujours bien

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
« Réponse #1211 le: 31/03/17 à 14:49:19 »
On peut dormir dans toutes ces voitures  ???
Si tu as confiance dans le conducteur oui  [salut]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

• Vieux Routard
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1212 le: 31/03/17 à 15:15:42 »
j'ai eu le 1098 aussi, et j'ai largement préféré au 1050, manquait un peu de souplesse en bas ça cognait pas mal mais quel putain de moteur !mais 160 ou 170cv cela ne m'intéresse pas, je sors d'un s1000r c'est plus pour moi ces machines lourdes et inutiles, 120 ou 130cv bien équilibré c'est le top, pas pour rien que cette catégorie est au top (mt09 et cie)
On ne doit pas parler du même S1000R  [ninjas] ;)

..
Même sur le couple c'est agréable le S1000  ;) mais c'est vrai que passé 8000tr [bave] violence1 et enfin [jea]

Hors ligne snowride

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1213 le: 31/03/17 à 15:24:35 »
J'ai essayé 1 fois le s1000r lors d'une journée d'essai mais il était bridé à 8500trs je m'en suis aperçue bien vite, cependant j'ai bien pris mon pied quand même, et encore plus avec le shifter ohmygod c'était terrible !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1214 le: 31/03/17 à 15:52:06 »
C'est quoi que tu appelles surdimensionné ? pouvoir rouler à plus de 130 ?
à partir du moment ou l'accélération est forte et ou tu dépasses les limitations de vitesse (puisqu'un street va à plus de 200) c'est surdimensionné  :D
Dans ce cas prends toi une 125 parce-que une street est aussi surdimensionnée. et du coup c'est bien aussi pour les kéké entre 2 feux rouge  [tirelalangue]
 (mdr) (lan)
De un tu n'as jamais roulé avec moi, de deux je n'ai pas parlé de limitations de vitesses, je parle d'usage. Si tu es capable d'exploiter un 1000 sur routes ouvertes sans jamais te mettre vraiment à la limite du danger tant mieux, mais c'est assez rare pour que je ne le crois pas, surtout où tu vis... Je faisais de la route à l'époque où je vivais en Alsace, je n'ai toujours fait que des balades et avec le maximum de montagne possible, la street y est un outil génial, généreux, ce qu'il faut de puissance avec un chassis génial.
Un 1000, tu tires la 1,2,3,4 la roue avant n'a toujours pas touché le sol et tu es à 240km/h... Vas jouer avec ça dans un col... Tu n'auras pas eu le temps de passer la 3 que tu devras sauter sur les freins...

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #1215 le: 31/03/17 à 16:28:55 »
Rooohh la hyène qui est sur les dents alors qu'il a précisé que c’était une discussion légère (il a mis des smileys hein  :D )

Bref chuis sur que la 5 passe sur un 1000 dans un col

; D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Jordan74

• Motard
  • Moto: Street Triple RRRRRRRRRRRRRR 2012
« Réponse #1216 le: 31/03/17 à 16:32:43 »
Rooohh la hyène qui est sur les dents alors qu'il a précisé que c’était une discussion légère (il a mis des smileys hein  :D )

; D

Elle passe, mais tu es à 40 ;P

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Drogué du forum
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
« Réponse #1217 le: 31/03/17 à 16:33:32 »
Bon je viens d'aller chercher ma belle RS dit "Vesper" à presque 200 bornes donc petit retour !

On va commencer par ce qui a pu me "déranger" :
- Les rétros vibrent grave à partir de 100km/h mais sinon la vision est excellente (bien meilleur que ceux aux guidons de la 2013)
- La selle est un putain de bout de bois :o Les premiers kilomètres j'avais envie de tout sauf de descendre puis plus les kilomètres défilent plus j'avais hâte d'une pause (mdr)
- Le bruit de l'échappement d'origine est meilleur que celui de 2013 mais on va pas se mentir, vivement le SC Project [ninjas]

Et maintenant ce qui me fait grave kiffer [coeur]
- Maniabilité : Déjà j'ai pas eu peur, elle se pilote toute seule, elle est toute légère et super agile
- Le nouvel compteur TFT : pas du gadget c'est vraiment beau mais surtout très pratique
- Moteur : rentré sous la pluie en mode pluie et en rodage (limité à 6000tr) et pourtant ça annonce un moteur qui en demande, hâte de voir la suite [bave]
- Pratique : ils ont gardé les aspects pratiques de la 2013 (facilité pour virer le SDP, les cales pieds arrières et les phares pour la piste) et en ajoutés d'autres (clé pour les tubes de fourche, neiman de la selle bien mieux intégré...)
- Finition : y a pas à chier la 2013 était déjà super bien fini à mon sens, là on est encore au dessus [coeur]

Bref on attend la fin du rodage pour en dire un peu plus mais je me sens bien mieux dessus que l'ancienne alors que j'avais plutôt des réserves à monter en cylindrée, je suis conquis [bave2]
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

• Vieux Routard
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
« Réponse #1218 le: 31/03/17 à 16:33:51 »

; D
oui, mais c'est le mal  [ninjas]
; D aussi

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765 RS
« Réponse #1219 le: 31/03/17 à 16:52:20 »
avec le s1000r meme dans le ventoux qui est rapide, je suis pas sur d'avoir été plus loin que la 3 ... peut etre furtivement un coup de 4 ...
après oui ça monte aussi en 6 ...