Auteur Sujet: street triple de 2007 une différence avec les autre ????  (Lu 2362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne squall111

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: suzuki svs 2002
bonjour tout le monde j'ai en vu une street de 2007 mais je me posait la question des différence avec les autre millésime comme c'est la première  du nom  (spamafote)
et je voudrais savoir si il est possible de la passé en R qui est arrivé un peut plus tard apparemment.    (spamafote)

Hors ligne bobthemob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bagnols sur Cèze - Gard
  • Moto: Street Triple R abs 2013 matt graphite
Re : street triple de 2007 une différence avec les autre ????
« Réponse #1 le: 15/06/15 à 21:01:14 »
Fausse économie si tu veux modifier la bécane.
Autant prendre une R plus récente.

Bob

Hors ligne 911: OUPA HUBA

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7672
  • Sexe: Homme
  • Team Flood 64
  • Localisation: PAU
  • Moto: dayto
Fausse économie si tu veux modifier la bécane.
Autant prendre une R plus récente.

Bob

Ca dépend le prix de la street  (spamafote) (spamafote) (spamafote)

De 2007 à 2011 ce sont les mêmes.

Pour améliorer la street, tu peux changer l'amorto par un amorto de dayto ou street R (environ 150 à 250€)
Ensuite, tu peux améliorer la fourche en changeant les ressorts d'origine par des ressort de type hyperpro (environ 150 à 200€)
Ensuite, pour un usage quotidien, pour le freinage, tu peux changer le MC par un MC radial de street R ou dayto par exemple (environ 100à 200€)

Ne compte pas changer les étrier car pour ca il faudrait que tu change la fourche ce qui est trop onéreux.
La plus haute marche du podium est pour moi...
MEDAILLE D'OR AU CHALLENGE TLB 2014

Hors ligne bobthemob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bagnols sur Cèze - Gard
  • Moto: Street Triple R abs 2013 matt graphite
Re : street triple de 2007 une différence avec les autre ????
« Réponse #3 le: 15/06/15 à 22:59:02 »
Fausse économie dans l'hypothèse du changement de fourche pour les étriers radiaux. CQFD.
Sinon autant garder la Street d'origine parce que 500€ de modifs c'est pas rien pour une bécane de 8 ans qui à la revente ne seront guère valorisées.

Bob


Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : street triple de 2007 une différence avec les autre ????
« Réponse #4 le: 16/06/15 à 08:52:47 »
et pause toi la question si tu as vraiment l'utilité d'une R? A moins de faire de la piste, c'est difficile d'exploiter d'une N sur route deja..

Hors ligne squall111

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: suzuki svs 2002
merci de toute vos response [yeah2]
Ca dépend le prix de la street  (spamafote) (spamafote) (spamafote)

De 2007 à 2011 ce sont les mêmes.

Pour améliorer la street, tu peux changer l'amorto par un amorto de dayto ou street R (environ 150 à 250€)
Ensuite, tu peux améliorer la fourche en changeant les ressorts d'origine par des ressort de type hyperpro (environ 150 à 200€)
Ensuite, pour un usage quotidien, pour le freinage, tu peux changer le MC par un MC radial de street R ou dayto par exemple (environ 100à 200€)

Ne compte pas changer les étrier car pour ca il faudrait que tu change la fourche ce qui est trop onéreux.
cool c'est se que je me posait comme question merci d'avoir répondu a mes attente  [beer]
et pause toi la question si tu as vraiment l'utilité d'une R? A moins de faire de la piste, c'est difficile d'exploiter d'une N sur route deja..
justement comme je suis pas vieux motard c'est LA question qui me torturais en faite l'utilité le la R est vraiment pour faire de la piste alors  ??? car elle a vraiment un très bonne réputation  (appel)