Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Citation de: shaoru le 26/08/08 à 22:36:03au final apres la street je sais que ça sera pas le speed !sa sera superduke ou une sportive ...Bon sang, moi, y'a la Gex 750 qui me fait de l'oeil
au final apres la street je sais que ça sera pas le speed !sa sera superduke ou une sportive ...
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Meme si j'ai une street, je soutiens que la speed est beaucouuuuup plus jolie que la street!
Citation de: feubz le 01/09/08 à 17:09:56Meme si j'ai une street, je soutiens que la speed est beaucouuuuup plus jolie que la street! moi je trouve pas ... la speed fait trop "épaisse" dans son essemble malgré quelle soit trés belle et je la kiffe aussi , mais je préfére la finesse de la street
Je suis d'accord pour la finesse, mais en fait c'est surtout son monobras et sa nouvelle jante qui me font baver.
Citation de: feubz le 09/09/08 à 12:36:13Je suis d'accord pour la finesse, mais en fait c'est surtout son monobras et sa nouvelle jante qui me font baver. Oui, ça, c'est clair, je trouve ça superbe.Mais par contre, à conduire
A conduire c'est un vrai vélo a piloter... ça demande un peu plus d'experience et d'engagement
Citation de: Meta le 09/09/08 à 15:36:15A conduire c'est un vrai vélo a piloter... ça demande un peu plus d'experience et d'engagement Justement, c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord
tout est dit