Ayé retour de près de 200 km en speed 2008 débridé.
Donc petit CR.
Donc je passe sur la position plus haute mais qui s'avére mieux pour l'attaque par rapport a ma taille ( 1m82).
La premiere fois que je l'ai éssayé cela fesait un moment que je n'avais pas roulé et j'avais plus de mal à l'emmener que la street.
Maintenant que j'ai fait 1000 km en street ( je sais certain diront que c'est rien 1000 km de moto mais c'est une impression perso ),
j'ai réussi à l'emmener beaucoup plus que la premiere fois et en fait c'est un vrai vélo
.
Moteur ( debridé ) comme on dit dans ch'nord.... windedjous !!! Ca pousse ça s'arrete jamais.
Malgré mon gabarit, 1m82 93 kg bin j'arrivais pas arester sur la selle, à l'acceleration c'est la bosse du passager qui m'arretait sinon je me retrouvais à la verticale avec les pieds derriere la selle et les mains sur le guidon, comme une carpete en plein vent
.
Et le freinage est super, mordant mais bon feeling, puis niveau suspention on sent la difference, elles sont seches mais absorbes mieux les bosses, puis j'ai pas eu de probleme avec la mise sur l'angle, je devais pas être loins des cales pieds
.
Par contre les à coups sont terribles en 1er, limites dangereux
.
Bref si j'avais eu 3000 € de plus c'est celle la que j'aurais pris. Par contre j'aurais éssayer la version bridée avant car hors de question de rouler dans l'illégalité. Bref si la version bridée ne me plait pas je reste en street.
Aprés remonté en street, et la... merde j'ai une trotinette moi
!!!
J'ai été choqué par la difference. En plus j'ai pas droit à plus de 8000 rpm ( tjs en rodage ) alors j'avais l'impression d'avoir un veau.
Sans vouloir dénigré ma belle que j'ai attendu 6 mois qui reste une super moto.
Voila mes impressions.