+ Le mythe Speed !
=> Grave. Je suis amoureux de la Speed depuis la T301 !
+ Le duo (le mod. 2008, la miss a préféré la position sur la Speed...
)
=> Ah? Sérieusement amélioré depuis le 2007 alors, tant mieux !
+ Le mono-bras (mod. 2008 surtout, j'aime bien la nouvelle jante arrière !)
=> Pareil.
+ L'équipement au top (suspat au top, guidon magura, freins Brembo...)
=> Pas mieux.
+ Le 1050cc et son p@#ain de gros couple !
=> C'est là que je suis plus réservé. En effet, tu as plus de couple, ça repart fort depuis très bas, mais trop en douceur à mon goût, et de façon trop linéaire, sans les 3 paliers de la Street.
Autre point négatif, je trouve, le manque d'agilité (malgré la monte en Pilot Power de celles essayées, à comparer à mes qualifier usés jusqu'en dessous du témoin
) et de feeling du train avant, même si je ne doute pas une seconde qu'un bon pilote sera capable d'aller largement aussi vite dessus qu'avec une Street.
Puis, pour finir, n'étant pas grand, et vu que le rayon de braquage est aussi mauvais que celui de la Street
, peur de me mettre par terre en demi-tour
Elle est pas belle là...?
=> si