Petit message pour vous tenir au courant, j'ai reçu avant hier l'abri spécial moto (
https://www.louis-moto.fr/artikel/garage-pliant-acebikes-universel/10008314) que j'ai monté dans la foulée (une heure seul).
Premièrement, j'ai été réellement bluffé de la qualité! C'est d'excellente facture et l'assemblage est très bien réalisé. La toile est solide et il y a plein de "petits détails" qui montrent que ce n'est pas un truc cheap rincé. Donc pour le prix (165€ FDPI avec les 20% de réduction), je suis 100% satisfait. Il y a bien assez de place pour la ST, ça respire bien, c'est bien fixé au sol. Enfin bref, je recommande.
Je rajoute ce que j'ai mis sur l'autre topic:
Sinon j'ai déjà fait 300km avec la Street! Toujours en rodage.
Je vais me refaire la Vallée de Chevreuse ce week-end pour lui dégourdir les roues!
Autrement, comme vous allez le voir j'ai monté:
- support de plaque court Motodynamic (très rapide et simple à monter et d'assez bonne facture. J'avais aussi pris cet équipementier pour la Ducati).
- feu arrière fumé à leds avec clignotants intégrés (malgré le fumage il est bien plus voyant que celui d'origine, c'est très agréable)
Bon, venons aux mauvaises nouvelles!
J'ai fait, comme avec ma Ducati à l'époque, la boulette de reculer la bécane avec le bloc disque sur le disque avant...bilan, fissure vers la vis, vraiment minime, ça n'a pas entraîné de perte de maintien. Néanmoins je compte le changer car c'est le genre de trucs qui m'énerve une fois que je le sais.
Et autrement, vous savez les deux vis qui servent à fixer le feu arrière? Les tiges qui sont entre deux boudins en caoutchouc...Et bien je ne sais pas ce que j'ai fait à celui de gauche mais une fois l'avoir serré, je ne peux plus le retirer, ça tourne dans le vide...Suis je baisé? Voilà pour les news, autrement elle se porte comme un charme.
Un peu déstabilisé au début du fait que les changements d'angles se font avec énormement d'aisance et sans trop besoin d'accompagner la moto! Comparé à mon ex Monster 696 qui avait un châssis encore plus rigide et raide, là c'était du sport!