Salut à tous,
j'ai cherché (un peu quand même
) un topic qui traite de ce sujet mais po vu...
Il y a quelques jours je suis aller chez Triumph Dijon et j'ai vu la dernière street triple (pas R) et les nouveaux coloris.
J'ai trouvé (personnellement) une fausse note dans ces nouvelles couleurs. Pour m'expliquer voilà ce que j'ai vu :
Bon chacun ses goûts mais les écopes noires brillantes j'ai du mal à m'y faire, je n'y trouve pas assorti.
Et la j'ai les coloris 2014 si je ne me trompe pas:
Ou le diablo Red est déjà un peu mieux assorti. Mais la version 2015 à un arrière train gris je crois. Et la aussi j'ai du mal. Je trouve un surplus de couleurs (rouge, noir et gris).
Le noir 2015 est un poil mieux assorti mais l'arrière différent du réservoir, je pense qu'il nous faut un temps d'adaptation :
(Pour la version 35kw ils ont gardé le modèle tout noir)
En bref sur tous les modèles même street R ils ont adopté ces écopes noir brillantes qui je trouve dénote un peu. Et sur les modèles non R cet ensemble hétérogène...
A comparer aux aux anciennes street et street R beaucoup plus sexy et homogènes à mon avis :
Encore une fois tous les goûts sont dans la nature mais moi qui pour le modèle 2012 ne voyait pas de différence (à part pour celui qui veut un meilleur équipement) et bien la si je reprend une street triple un jour ca sera une R pour sa gueule et pas son équipement (je fais pas de piste).
Qu'en pensez vous ?
++