Petit résumé de ce quelle à subit :
Moteur :
- Filtre à air "racing"
- Bougie irridium
- SAI retiré avec le KIT qui va bien
- Retrait de la valve et du catalyseur sur le collecteur d'origine + ajout silencieux Arrow
- Cartographie "adaptée" via TuneECU
- Volet d'admission d'air bloqué ouvert en permanence
- Faisceaux électrique "allégé"
Partie cycle :
- Commande reculée et sélecteur inversé
- Maître cylindre avant 18*19 avec étrier de R6/R1 (+entretoise)
- Fourche reconditionnée / réglée par un Pro, idem pour l'amorto d'origine
- KIT chaine X-ring renforcé avec divers pignons et couronnes
- Jeux de jantes pluie complet
- Tirage rapide (très rapide..)
Esthétique / pratique :
- Poly complet tout en conservant la selle d'origine (confort fessial
)
- Kit déco RSX (une vrai plaie à poser...!!)
- Protections moteur diverses GBRacing
- Protection cadre et bras oscillant carbone
- Protection de levier, d'axe de roue et diabolo pour béquille (normal)
- Top bloc sur le cadre
- Bouchon de réservoir quart de tour
Ce petit listing est là pour ceux qui voudrait en faire autant pour partir sur une base sympa d'après moi comme je disait précédemment.
Egalement pour d’éventuel intéressés je ne suis pas encore totalement décidé à la vendre mais l'idée me trotte dans la tête si jamais je suis ouvert à la discussion. Elle a à peine 9000 km et j'ai pas mal de pièces racing en spare en cas de chute (jamais arrivé au passage, les butée de fourche sont intact) et certaine d'origine.
Si je la vends c'est pour acheter un modèle préparé au complet par un pro car j'aimerais maintenant lui mettre les arbres à came racing, ressort et soupape racing, anti-drible racing, ligne complète, faisceaux elec et boitier course, amorto et fourche EMC... Et la c'est clair que l'investissement dépasse largement la valeur que j'en tirerais après ça d'autant plus que j'ai vu des modèle 2013 préparé comme ça pour 11000 £ (livre) en Angleterre... Donc je me tatte pas mal... Des avis la dessus ?