Pour le volet d'air je supposais qu'il y en avait un là mais sans en être sur. J'imaginai qu'il pouvais être au niveau de l'admission dans ou pret du bloc moteur ou ailleurs enfin bref en le désactivant sur tune ECU je m'affranchissais du problème, mais si je peu le virer physiquement c'est encore mieux merci.
Voilà tous l’intérêt d'échanger sur ce forum
Pour la ligne complête le gain de poids je le savais, j'ai trouver une ligne Zard complète d'occasion en état nickel à 1200 mais sa me fait encore mal au fion
J'ai aussi trouver du neuf en Termignoni dans les même prix, non homologué type course... le truc c'est aussi le barrouf que sa fait, je sur-kiff alors que bcp de mes pote roule avec des bouchons d'oreilles sur circuit moi je suis con j'aime entendre le moteur chanter.. Mais j'ai peur que sa ne passe pas souvent au sonomètre même chicané.
J'habite pas loin donc je roule souvent à la Bresse et il demande 95db
Je sais que le diamètre et différent donc rien ne vaut une bonne ligne complète mais pour toute ces raisons je vais opter pour bricoler l'origine au mieux en mettant juste un silencieux Arrow "chicanable" pour le son quand les circuit le permette.
J'ai déjà un filtre BMC accessoirement et je lorgnai sur les cornet d'admission en allu mais je suis pas convaincu que l'investissement en val la chandelle si il n'y a pas tout le reste...
Et coté réglage au banc je le ferais par la suite ta raison je suis sur que ce sera beaucoup plus adapté mais il faut impérativement un boitier additionnel type "power commander" ou autre ? Je compte pas revenir en arrière elle ne reverra jamais la route cette brèle donc les spécialistes peuvent pas le faire directement sur l'ECU d'origine ?
Sinon j'ai tout reçu donc des journées bricolage s'annonce pour bientôt... Des journées car j'attends aussi kit déco et 2 ou 3 autres truc mais je roule à nouveau dans 15 jours à Bresse donc je préférais tous faire d'un seul coups mais pas dit qu'avec le taf je me libère le temps que je veux pour tous claquer d'une traite d'ici là...
Merci pour les infos en tous cas