Hello les z'amis
Voilà, je voulais pas trop en parler, j'ai mis en vente mon F800R Pfeiffer depuis un moment, je viens de le baisser, il est sur LBC
La raison est simple, je voulais revenir sur un trois pattes, j'ai longtemps regardé et lorgné sur des 1050 Speed par ex, surtout les dernières là
, , mais je ne peux pas trop vu que je suis un peu court sur pattes.... et même si des solutions existent pour rabaisser le bouzin, ça me fends le cœur (avé l'accent marseillais) que de devoir la rabaisser.
Tant qu'a faire, j'aurais voulu un truc caréné, donc exit aussi le roadster
Pas envie de prendre une GT non plus, type sprint, mon choix se portait plus sur une sportive (ou un truc y ressemblant)
Hors le choix est limité, il faut se tourner vers un truc qui avait assez peu trouvé son public dans le passé, et donc il me reste que la 955i chez les british et je dois dire que son coté tendance japonaise me plait assez.
J'ai donc repéré une belle 955i , cadre noir comme je cherche, pas trop bornée, dans mes prix attractifs, une 2007 les dernières vendues...
Vous pensez quoi de la machine vous ?? avez vous testé le cheval ?? conso assurance, ça dis quoi ?? points a surveiller particulièrement ??
J'ai testé ce moteur, et sa boite déjà dans le Tiger 1050 Sport, (le 1050 n'est qu'une évolution du 955 à la base, d'après ce que j'ai compris) , j'avais pas trop aimé la boite dure, mais le reste m'avait emballé
J'attends vos avis/critiques etc