apres c est juste son avis, c est peut etre pour avoir une bonne excuse de la retirer du catalogue, sans dire qu elles se vendent pas.. ..( je dis ca, mais je me suis pas renseigne sur le nb de ventes hein !)
edit .... roulez en Zoe elec, moi j en ai une nucleaire a la maison
C'est exactement ça ! Ne prenons pas un PDG pour moins stratégique ni plus humaniste qu'il ne l'est : la seule vraie raison qui va le pousser à retirer un modèle d'un catalogue c'est que le succès commercial n'est pas au niveau attendu. Après faut pas qu'il nous prenne pour des quiches non plus. Si le SD 1290 rencontre un gros succès commercial, Pierer ne dira pas qu'il pousse trop velu.
Pour pousser le vice sur le débat Ready to race Vs. Fun : si un truc est "ready to race" et pousse velu il n'a pas le droit de cité sur la route, et s'il pousse autant mais qu'il a une philosophie fun, il y a sa place. C'est pas crédible 2s de la part de KTM. Pendant ce temps là Ducat enquille gentiment 1199,1299...
Cédric : au moins ton sujet ne laisse pas indifférent, bravo !