COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
encore merci pour les conseils, j'ai eu le mécano, il a tout de suite pensé au ressort de rappel, c'est bon signe (au moins il connait déjà le problème) si c'est pas plus grave...je suis pas outillé et assez confiant pour essayer de faire la répa, par contre je lui parlerais de l'étoile et de la fourchette de sélection.donc je vais la remorquer samedi, et après on verra si ils peuvent la faire avant mon rdv du....11/04..... ....
Merci Titoun, j'ai le voisin qui me prête sa remorque, un pote pour charger, ça va le faire !Profites de ton samesi pour aller rouler
Salut, bon j'ai récupéré la dayto hier, alors c'était l'étoile de sélection qui était foutu...Le mécano m'a dit qu'il avait eu la même chose, il a aucune idée du pourquoi du comment, bref le kit renforcé mis en place, c'est nikel, par contre facture salé Je vais enfin pouvoir commencer la saison