J'ai eu la sensation de course morte sur le levier avec la puissance de freinage arrivant tard et d'un coup. J'ai pas du tout retrouvé une qualité de freinage comme sur la Street.
Je suis étonné car dans les comparos, on ne tarit par d'éloge sur le freinage.
Je suis tombé sur un mauvais modèle? Ca vaut le coup d'en essayer une autre?
il y a eu une petite série avec des soucis de cet ordre
J'ai pu essayer un SpeedR de 2017 hier (la moto d'essai de Toulouse), qui semble avoir ce problème.. Très déroutant au début, grosse course morte aux premiers freinages il fallait limite pomper avant de freiner...
Très moyen quand tu sort d'un Speed 2015 et son freinage au top!
Sinon essai de 30 minutes concluant, je voulais surtout tester le ride by wire: encore mieux qu'un câble! y'a pas de temps mort, le feeling est là, mmmmmm ça va l'faire!
Le freinage... une fois bien chaud tout rentre dans l'ordre, la course morte disparait et retour du freinage au top, bien assisté par la fourche Öhlins
Dommage j'ai pas le budget, un régal cette fourche!!! J'ai pas roulé comme un ouf, caution oblige
mais niveau confort et retour d'info y'a pas photo pas rapport à mon Speed nonR 2015
Le freinage étant le même Speed S et R Je ferais bien attention sur mon SpeedS que je vais acheter en Juin
-- Info du garage, le pb vient des joints de piston... trop lâche, le piston rentre trop vite et donne une garde important à la première prise des freins