Hello,
J'ai pu essayer ce samedi sous le brouillard et la pluie la Speed S lors du changement de PSB sur ma RX.
Et bien 1 heure de test et une banane absolue. Je ne voulais plus revenir ou rendre les clefs. J'ai adoré le moulin, j'ai pas tiré dedans vu mon niveau et les conditions climatiques mais ce qu'il m'a proposé était vraiment terrible. Juste une sensation de lourdeur sur la direction par rapport à Street, mais contrebalancer par une stabilité impériale et une tenue de cap sans défaut et cette impression étrange que la moto est collée au sol, complètement rivée au sol. Le Ride by Wire, je connaissais avec feu ma Monster 821 mais là, exquis. De la sorcellerie. Et je me répète : vraiment un moteur fabuleux. Je suis loin d'avoir l'utilité de 140CV mais pour cruiser sur le couple, c'est vraiment le panard.
Le freinage est top avec beaucoup de feeling. Vraiment plus qu'avec les Nissin de la Rx. Peut être est ce du à la légèreté aussi de la STR.
Les seuls défauts que j'ai trouvé à la meule : le manque de shifter et une selle qui m'a fait mal aux fesses sans que je comprenne pourquoi alors que je viens d'un RX pourtant. Bizarre. Ah et le fait de pas pouvoir repartir de suite avec
Je pense qu'elle sera la suite logique à la turbulente petite Rx si on s'entend niveau prix et reprise avec le concess. Et ce qui est fou, c'est que niveau assurances etc, ça me coûterait moins cher en plus...
Je vais voir pour un second test par un temps plus clément.
Bref je regrette pas une seconde le test.