le speed n'a quasi pas changé depuis sa sortie, il serait vraiment temps qu'ils fassent un truc.
Avant cetait plutot une niche mais là sayé tout le monde (hormis yamaha et honda) sort son gros roadster 1000 de ouf (ou moins)
s1000r, streetfighter, 1290super duke, tuono 1100, puis les z1000, le suz en 1000 ...
ils ont tous travaillé pour faire des bète de puissance dans des corps de guepe avec une agilité de superbike (euh peux etre pas pour les japonaises ^^)
Aujourd'hui quand je vois le speed il ne me donne plus trop envis, trop le coté "deja vu" quand tu vois le design de ce qui existe aujourd'hui triumph a un gros retard. Normal cetait sympa il y a 8ans...
faut se renouveler comme ils ont fait avec le street, pas des changement enorme mais suffisament pour voir une evolution de style.
135ch pour 220kg ca fait pas trop rêver comparé a un V4 de 175ch pour 200kg avce le plein... et qu'on me dise pas "oui la puissance sa sert à rien blabablabla" car toute manière rien qu'une 125cm² pas grand monde saurait lexploiter à 100% ... quand je vois les gamin en yamaha cup a carole ca fait juste rêver
moi il faut que la becane ai une gueule, agile, et que le moteur ai du caractère
(si quelqu'un veux echanger un s1000rr contre un s1000r je veux bien ^^) et pas un simple coup de peinture (moche ua passage) avec un numero collector dessus