Je descends de la balance à l'instant et j'ai atteint mon objectif pour le début de saison : 74,1Kg merci l'intoxication alimentaire du weekend end dernier qui m'a aidé dans le sprint final (même si j'aurais prefere éviter !! )
Tonton m'avait filé un deuxième ressort avec l'amorto, s'il se souvient de son garage, il serait envisageable de le monter pour le bol si ça peut aider à trover un compromis (à conditions d'avoir une séance dessai minimum pour valider la modif (et ca c'est pas gagné (sachant qu'il faudra aussi valider la démul))). M'enfin moi jai jamais changé le ressort de l'amortion depuis l'achat donc je suis sur le même ressort que celui avec lequel roulait tonton donc ça doit laisser de la marge normalement
bon alors deja dans un premier temps d'ici septembre j'espere bien etre enfin parvenu aux 76 kg que je m'etait fixé (mon objectif (et je suis pour le moment toujours dans les clous
) c'est d'etre sous les 80 pour ma premiere course fin mai
))
apres quand bien meme si je n'y arrive pas , je ne crois pas trop au "ressort" determiné au" poids "et qui va bien partout (pour moi c'est un esemble de facteur , et pour pouvoir bien choisir un ressort il faudrait de la telemetrie (et avoir une palaquée de ressort en permanence ) bref a notre niveau du moment que ça ne tallone pas ya pas de soucis
(et en plus je ne suis pas fan des moto trop rigide sur ses suspates
)
bref en etant trop lourd sur ta moto , l'assiete sera plus sur l'arriere en general, qu'avec toi dessus, ce qui pourrai me creer du sous virage (et de souvenir la street est loin d'en avoir de base
)
rebref on va dire que je vais me tenir a mes objectifs et qu'il n'y aura pas de probleme
et on laissera les reglages comme ils te conviennent (a moins qu'il y ai grosse incompatibilité ou la il faudrait trouver un compromis) ) et moi je m'adapterai (de toute façon il faudra que je m'adapte a une nouvelle moto alors autant qu'il n'y ai qu'un seul pilote a devoir s'adapter
)
@padagros , non mon regime alimentaire n'est pas a base de 0% je mange normalement (juste a ma faim) et je perds en faisant beaucoup beaucoup d'efforts sur le velo ...
(en gros 5 sorties par semaines
deux jours de velo un jour de repos et rebelote
)