COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
putain mais plus le temps passe plus je me dis que vous êtes des oufs à chacune de vos aventures !!! C'est un truc de malade ! Bravo pour tout le courage et la mécanique qu'il a fallu pour ça ! Vous avez eu le temps de faire des vidéos genre dans la ligne droite ?
les mec, du bon boulot Juste une chose mon ptit cailloux quand tu dit être passé en 16x46, j'espére que ta pas fait ce que je pense (sinon je t'envoie une baffe par collissimo )
Désolé pour toi cailloux mais c'est le genre de choses que je kiffe en fait quand on part faire des rallyes Le challenge se fait aussi en dehors de la course. Bravo !
C'est clair que sur le coup tu es poissardJe parlais ce matin même avec un ami préparateur moto et il me disait que les street avec les aac de dayto étaient fragiles au final sur les longues séquences de plein régime
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
M'en serait bien passé pourtant je te promets Rien à voir mais t'aurais un petit coin de garage à me prêter ? Adri t'en a parlé ?
C'est clair que sur le coup tu es poissardJe parlais ce matin même avec un ami préparateur moto et il me disait que les street avec les aac de dayto étaient fragiles au final sur les longues séquences de plein régime (même les anciennes dayto d'ailleurs)Je vais me faire des amis là ...
N'oublie pas le rupteur repoussé
Non je suis pas au courant mais explique moi ce dont tu as besoin en mp on peut sûrement trouver une solution pour un bout de garage
C'est pas deuf C'est Geoff !
nickel le positionnement de la caméra, ça promet de beaux souvenirs de cette course
Du coup on a plus de mulet, ta proposition d'amener la tienne tiens toujours ?
NON !!! sauf si la prochaine fois que tu passes à coté de chez moi, tu t'arrêtes à la maison de toute façon, pour des raisons logistiques, je descends en moto le mardi soir et amélie nous rejoint jeudi soir ou vendredi matin en voiture avec la remorque.
Alors d'après ce que j'en sais, il faut au moins faire 2 Bol d'Argent bien pourris avant d'espérer faire un résultat.