Je n'ai pas encore lu le mag mais M&M me déçoit beaucoup. Le ton se veut léger, cool mais à force de se vouloir léger, ça manque de consistance
Après avoir encensé Triumph et sa Street V1 et V2 (je me souviens dans les points négatifs, ils écrivaient "rien, parce que comme c'est moi qui écris, je mets c'que j'veux !") maintenant ils les descendent ?
Ils feraient bien d'être un peu plus mesurés dans leurs propos au lieu de passer d'un extrême à l'autre...
Bon Ok faut que Triumph se renouvelle sur le fond et nous surprenne mais Yamaha vient de sortir ses MT. On ne va quand même pas reprocher à Triumph d'avoir surfé des années sur des châssis et des moteurs exceptionnellement bien nés (j'allais dire frappés par la grâce) ! Et comme tu dis Triumph est une petite société de grosso modo 1000 personnes qui aurait eu tort d'investir à gogo alors que le succès leur était promis...
C'est pas parce que Triumph parvient à être compétitif face aux japs (c'est peu de le dire !) que M&M doit en oublier le sens des réalités économiques !
Donc réponse de Triumph parfaitement logique, à leur place ça m'aurait fait sortir de mes gonds