Auteur Sujet: Triumph Street triple R en 800cc ?  (Lu 51740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne top-road 29

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: entre le guidon et la selle ^^
  • Moto: street triple R red diablo
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #20 le: 21/01/15 à 20:01:01 »
après la street commence à avoir quelques années contrairement a la mt-09 qui bénéficie d'un effet de nouveauté et d'une position de conduite très particulière (entre le roadster et le supermot) en plus d'une cylindrée plus importante par contre il y a un truc qui est sur c'est que niveau performance pur la mt-09 est sérieusement derrière alors que la street R et la street occupent la première et la 3ème place avec entre les deux la MV 800 brutale donc bon...

la mt-09 je l'avais essayée (ainsi que d'autre) quand j'ai cherché une nouvelle monture et il n'y avait pas photos perso je la trouvais en dessous a presque tous les niveau:
-injection moins souple (accoups a la remise des gaz)
-châssis nettement en dessous (manque de stabilité en plus d'une roue avant qui reste difficilement au sol)
-un manque d'homogénéité entre le chassis et le moteur

mais aussi quelques avantages
-un look nouveau et un peu moins répandu que la street
-la position un peu plus confortable (plus proche d'un supermot voir d'un petit trail routier) en conduite normale mais nettement en dessous en conduite sportive
-des reprises plus forte a bas et mis-régime (normal puisqu'il y a plus de cylindrée) mais moins souple et agréable
-et aussi 3 carto ce qui est intéressant je trouve

après il y a aussi l'esthétique qui là est l'affaire de chacun (perso j'aime vraiment pas la mt-09 de base) mais ça ne se discute pas

pour moi une street autour de 800cc serait loin devant la mt-09

nico

Hors ligne RomVIII

  • Motard
  • ***
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Motovirolo
  • Moto: Street Triple R ABS Matt Graphite
Re : Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #21 le: 21/01/15 à 20:27:06 »
@DKC : j'aime bien le concept "des gros avec des balls". Je note (par amusement pas par envie de polémiquer sur le sujet) que dans aucune des catégories tu ne mentionnes de MV Agusta ou de Ducati (notamment parce que dans les gros avec des balls j'aurai la Streetfighter - mais ça n'engage que moi)..


Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #22 le: 21/01/15 à 20:36:18 »
L'abonnement à Triumph Assistance est compris dans le prix ?  [vtff] ;D ;D ;D ;D

 :'( ....  [vtff]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #23 le: 21/01/15 à 21:17:32 »
@DKC : j'aime bien le concept "des gros avec des balls". Je note (par amusement pas par envie de polémiquer sur le sujet) que dans aucune des catégories tu ne mentionnes de MV Agusta ou de Ducati (notamment parce que dans les gros avec des balls j'aurai la Streetfighter - mais ça n'engage que moi)..
MV ca serait mon reve  [coeur] [coeur] [coeur] La Brutale 800 RR est juste  [bave] [bave] [bave] et si Triumph pouvait sortir une bécane qui offre les prestations de la 800 RR à un tarif moindre et une qualité Triumph j'en acheterai 2 direct  ;D Mais force est de constater que ce sont des ventes confidentielles.

Ducat, j'ai hésité à citer la Monster 1200 mais la Street Fighter commence un poil à dater donc quitte à aligner la Dayto autant le faire sur des roadster les plus récents ;) Mais aucune discrimination Ducat/MV de ma part, bien au contraire ;)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne top-road 29

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: entre le guidon et la selle ^^
  • Moto: street triple R red diablo
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #24 le: 21/01/15 à 22:22:53 »
MV ca serait mon reve  [coeur] [coeur] [coeur] La Brutale 800 RR est juste  [bave] [bave] [bave] et si Triumph pouvait sortir une bécane qui offre les prestations de la 800 RR à un tarif moindre et une qualité Triumph j'en acheterai 2 direct  ;D Mais force est de constater que ce sont des ventes confidentielles.

Ducat, j'ai hésité à citer la Monster 1200 mais la Street Fighter commence un poil à dater donc quitte à aligner la Dayto autant le faire sur des roadster les plus récents ;) Mais aucune discrimination Ducat/MV de ma part, bien au contraire ;)

je viens de retrouver l'essai que j'avais lu (je ne lis aucun livre jusque quelques magasines mais ça reste rare) ou les street R et street sont 1ère et 3ème avec la 800 brutal au milieu en 2nd c'est le "moto et motards" juillet/aout 2014 n°180 et la MT-09 arrive en 8ème place sur 13 moto concurrente (même pas la moitier) donc pour moi il n'y a pas photo  [sifflote]

pour ceux qui ne l'ont pas voilà le classement:
1- street triple R
2- 800 brutal
3- street triple
4- 675 brutal
5- streetfighter 848
6- Z800 (première jap)
7- GSR 750
8- MT-09 (enfin elle est quand même loin derrière pour la concurrente des street...)
9- Z800E
10- F800R
11- FZ8 (celle-ci est une vrais catastrophe avec un trou euh pardon un gouffre a mi-régime  [louche] )
12- monster 796
13- shiver 750

donc voilà pour moi même si les street commence à se faire âgée elle reste néanmoins le haut du panier alors qu'elle n'a pas forcément la plus grosse cylindrée

concernant les brutal j'avais pas mal hésité avec la 800 brutal (la RR ne se faisait pas encore) et puis je suis tombé sur une street a 6200€ pour 2700km (comme neuve) donc finalement c'est mon porte-feuille qui a tranché du coup je lui ai mis pas mal d'accessoires et je regrette vraiment rien, mon permis non plus d'ailleurs  [sifflote]

nico

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #25 le: 21/01/15 à 22:42:31 »
oui mais c'est un comparo des performances des motos sur circuit non ? Donc effectivement c'est normal que la MT09 soit un peu à la bourre car au niveau suspats c'est pas ca...

Après pour une moto de route, le rapport performances / prix est vraiment pas mal, et ca s'en ressent dans les ventes... Donc oui en terme de performances la Brutale 800 est top... en terme de vente elle ne doit meme pas etre dans le top 50 parce que le prix et l'exclusivité MV n'est pas adaptée à Mr Toutlemonde (et inversement pour la MT-09 ;-) )
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne top-road 29

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: entre le guidon et la selle ^^
  • Moto: street triple R red diablo
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #26 le: 22/01/15 à 01:25:59 »
oui exacte c'est bien un comparo sur circuit tu as raison après c'est sur tu as encore raison sur le fait que la MT-09 a de grand débattement ce qui "l'handicape" sur circuit mais bon elle reste loin derrière quand même je trouve, surtout que par exemple la Z800 qui est elle pénalisée par son poids avec 229kg contre 189.5kg pour la mt-09 et 186kg pour la street finit 2 place devant alors que elle aussi a un chassis/suspatte très moyennes
bref pour moi yamaha a un peu merdé coté partie-cycle sur sa mt-09 et sur route la street est largement plus facile a utilisée pour un conducteur lambda comme moi

mv est une marque de prestige c'est claire après pourquoi les motards qui achètent un moto neuve ne peuvent pas rajouter 2000€ pour passer d'une MT-09 a une MV 800 brutale alors que pour une voiture quand on voit le prix que tous le monde rajoute pour avoir en plus un radar de recul et 3 option a 2 balles pour son petit confort et le plaisir des yeux alors que la voiture reste "utilitaire" et que la moto est un loisir
perso je mets d'avantage de mon budget dans mes loisirs que dans mon petit confort et si je n'avais que la moto comme loisir j'aurais déjà la brutal 800 voir la RR soit 2 motos (ha non j'en ai déjà 2 c'est vrais) car pour moi quand c'est pour un loisir au moins on sait vraiment pourquoi on a mit un peu plus cher et on en profite au max
par contre un autre truc qui m'a fait hésiter devant la brutal c'est la fiabilité (n'oublions pas que l'italien est taquin surtout pour l'élec) car on a peut d'avis du au peu de vente ce qui est vraiment dommage contrairement à la street ou on peut y aller les yeux fermé avec des moteur et des faisceau plus qu'éprouvé depuis le temps et dont les pannes sont connues dans la plupart des cas en plus du sav triumph qui reste au top, je pense entre autre au régulateur qui cramaient (j'en ai changer quelques un de ces bêtes la et même après la garantie triumph prenait en charge sans poser de problème avec l'accord dans l'heure tout au plus)

après si triumph a des ventes en baisse c'est un peu normal la street commence à être déjà bien répandue et clairement si une moto se vend bien il faut bien qu'a un moment les vente baisse car une foie arrivé au plus haut elles ne peuvent plus que descendre surtout que triumph était la seule grande marque a vendre du 3 pattes jusque là donc c'est obligé que yamaha lui prenne tout de suite des part de marché en sortant un 3 pattes ça ne veut pas dire que la street se casse la gueule mais juste qu'elle n'est plus au plus haut de ses ventes puisqu'elle a de la concurrence niveau moteur surtout avec une concurrente intermédiaire en cylindré ou triumph n'a rien (vivement la street 800 "R"  [yeah] )

houla je commence a chauffer et a me perdre moi je vais aller me coucher  bye1

[yeah2]
nico

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10577
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #27 le: 22/01/15 à 07:09:03 »
Avant de jeter mon dévolu sjr ma STR que j'adore j'ai hésité avec une MV mais en me renseignant un peu et en allant faire un tour en concession ... triumph sans hésiter
Pour la MT 09 même pas la peine d'y penser. Pas à cause du moteur ah ça non mais pour la partie cycle de merde et le look à la TDM ... ni roadster ni trail,bref la TDM des années 2010 non merci.
En plus en montant dessus je fais 500 m et je m'aperçois que j'ai le talon quasi contre le cale pied passager ! Ben ça doit être sympa le duo dessus ...

Bref yam a merdé le look mais pas le moteur.  Il te foutrait le 3 pattes dans un chassis pur roadster ... j'aurais hésité
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne top-road 29

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: entre le guidon et la selle ^^
  • Moto: street triple R red diablo
Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #28 le: 22/01/15 à 12:18:41 »

Pour la MT 09 même pas la peine d'y penser. Pas à cause du moteur ah ça non mais pour la partie cycle de merde et le look à la TDM ... ni roadster ni trail,bref la TDM des années 2010 non merci.
En plus en montant dessus je fais 500 m et je m'aperçois que j'ai le talon quasi contre le cale pied passager ! Ben ça doit être sympa le duo dessus ...

Bref yam a merdé le look mais pas le moteur.  Il te foutrait le 3 pattes dans un chassis pur roadster ... j'aurais hésité

je suis entièrement d'accord avec toi mis a part que niveau moteur enfin niveau injection c'était moyen quand je l'ai essayée mais sinon s'il avaient mis ce moteur ne serait-ce que dans le chassis du fz8 qui elle a un moteur vraiment merdique mais est confortable en version semi-carénée ou un chassis de roadster plus sportif j'aurais très sérieusement hésité moi aussi  (spamafote)

nico

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #29 le: 22/01/15 à 12:58:53 »
top-road 29 s'est magnifiquement exprimé sur le sujet   [yeah2]

MV B800 tu ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment car faire un essai c'est difficile à cause d'un réseau peu développé. Et puis quid de la fiabilité ? Et pour les gros rouleurs (Conso raisonnable ? Confort minimum respecté ?...)
Et enfin le prix, la brutale 800 non seulement le prix annoncé est déjà haut mais en plus il faut payer la livraison.

Après Triumph ne devrait pas se déterminé sur un 800 ou non vis à vis du bridage de la France qui est un petit marché à l'échelle mondial. (spamafote). Mais pour contre carré Yamaha avec la MT09 la street triple est obligé d'évoluer.

 Pour moi je pense que la MT09 avec un look FZ8 aurait fait probablement un carton. Alors j'ai l'impression que Yamaha est passé à coté, mais peut être qu'a l'avenir le look va évoluer dans quelque chose de plus conventionnel.
Mais Yamaha à compris qu'en Europe le sucés dépend avant tout du moteur bien rempli et d'un prix accessible, et que souvent l'aspect châssis n'est pas la première des occupations. D’où la fin de la grande époque des 600cc avec un châssis honorable.

Il serait à mon sens aussi judicieux pour triumph de produire un baby street triple tjrs en 675 avec une puissance équivalente au cb650f et Er6 (78ch) en revoyant l'équipement d'origine  (exit les durite aviation bonjours le caotchou....) pour arrivé à un prix de vente d'environ 6 500 euros.
Et en parallèle partir sur un street triple qui cube 800 toujours avec un pack haut de gamme. Mais se pose alors la question de comment resté sous les 10 000 €. 

Donc en ce moment ok yamaha est la menace de triumph mais qu'est ce qui nous dit que l'année prochaine nous auront pas une ER9 , Hornet 800, GSR 800 ? une KTM Duke 800  [sifflote] (je rêve la)  Donc pour moi un évolution va avoir lieu.
« Modifié: 22/01/15 à 13:12:43 par Motard-62150 »

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #30 le: 22/01/15 à 13:47:56 »
Ouais mais une Duke 800 le confort sera vraiment pas là  (mdr)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #31 le: 22/01/15 à 14:04:16 »
Ouais mais une Duke 800 le confort sera vraiment pas là  (mdr)

Pourtant la 1290 en a suffisamment.

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #32 le: 22/01/15 à 14:39:33 »
Pourtant la 1290 en a suffisamment.

Ha mince je pensais que c’était trop extrême pour toi  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #33 le: 22/01/15 à 14:45:12 »
C'est un affaire de goût, mais on s'éloigne du sujet la 

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #34 le: 22/01/15 à 14:54:54 »
duke 800 ca n'existera jamais les mecs... un mono de 800cc ... la gueule du truc ...
et pour ce qui est d'un SD 800, pareil rumeur moisie ;)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #35 le: 22/01/15 à 15:23:17 »

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #36 le: 22/01/15 à 15:39:01 »
duke 800 ca n'existera jamais les mecs... un mono de 800cc ... la gueule du truc ...
et pour ce qui est d'un SD 800, pareil rumeur moisie ;)

Suz a bien fait un DR 800 BIG mono  [ninjas] ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #37 le: 22/01/15 à 15:47:36 »
Rooo tu casse mon rêve  (lan)

http://www.moto-station.com/article88886.html
Ouais rien de nouveau il cale la gamme avec le nouveau moteur wahou...
L adventure possède déjà le 1290.

La seule vraie nouveauté chez katoche sera leur future sbk.

@yann : tu as tout dit Suzuki  :D
C'est pas une mauvaise moto ... Mais loin d être transcendant.
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56496
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #38 le: 22/01/15 à 16:04:09 »
duke 800 ca n'existera jamais les mecs... un mono de 800cc ... la gueule du truc ...
et pour ce qui est d'un SD 800, pareil rumeur moisie ;)


Le DR800 de chez Suz a pourtant cartonné! (Ok, c'est un 779cc)


Pour la MT-09, je suis d'accord qu'on retrouve le look TDM (voir GS) sur le MT-09 Tracer (qui a l'air vachtement confortable quand même), et qui a été annoncé comme le remplaçant du TDM, mais la MT-09 en normal est loin de la gueule du TDM. Et elle a bien un look de roadster asiatique, comme la GSR ou la Hornet ou autres.


Cela dit, un 850 aussi léger et avec une selle a hauteur acceptable a de quoi en séduire plus d'un(e). De mon côté, ma copine se pose sacrément la question du MT09 pour remplacer son 600 Fazer (et en plus comme elle réside en Suisse, elle a le droit au full en 125ch). En même temps elle doit avoir des goûts de chiotte, car elle a "trouvé sympa mon Street R", mais "n'a pas eu le coup de foudre" en l'essayant.
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne top-road 29

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: entre le guidon et la selle ^^
  • Moto: street triple R red diablo
Re : Re : Triumph Street triple R en 800cc ?
« Réponse #39 le: 22/01/15 à 16:33:58 »
top-road 29 s'est magnifiquement exprimé sur le sujet   [yeah2]

MV B800 tu ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment car faire un essai c'est difficile à cause d'un réseau peu développé. Et puis quid de la fiabilité ? Et pour les gros rouleurs (Conso raisonnable ? Confort minimum respecté ?...)
Et enfin le prix, la brutale 800 non seulement le prix annoncé est déjà haut mais en plus il faut payer la livraison.

Après Triumph ne devrait pas se déterminé sur un 800 ou non vis à vis du bridage de la France qui est un petit marché à l'échelle mondial. (spamafote). Mais pour contre carré Yamaha avec la MT09 la street triple est obligé d'évoluer.

 Pour moi je pense que la MT09 avec un look FZ8 aurait fait probablement un carton. Alors j'ai l'impression que Yamaha est passé à coté, mais peut être qu'a l'avenir le look va évoluer dans quelque chose de plus conventionnel.
Mais Yamaha à compris qu'en Europe le sucés dépend avant tout du moteur bien rempli et d'un prix accessible, et que souvent l'aspect châssis n'est pas la première des occupations. D’où la fin de la grande époque des 600cc avec un châssis honorable.

Il serait à mon sens aussi judicieux pour triumph de produire un baby street triple tjrs en 675 avec une puissance équivalente au cb650f et Er6 (78ch) en revoyant l'équipement d'origine  (exit les durite aviation bonjours le caotchou....) pour arrivé à un prix de vente d'environ 6 500 euros.
Et en parallèle partir sur un street triple qui cube 800 toujours avec un pack haut de gamme. Mais se pose alors la question de comment resté sous les 10 000 €. 

Donc en ce moment ok yamaha est la menace de triumph mais qu'est ce qui nous dit que l'année prochaine nous auront pas une ER9 , Hornet 800, GSR 800 ? une KTM Duke 800  [sifflote] (je rêve la)  Donc pour moi un évolution va avoir lieu.

merci [yeah2]

c'est vrais qu'il y a des frais supplémentaire chez MV comme les frais de livraison et les frais de caisse de transport perso le garage me les offrait ainsi que la carte grise ce qui était très correcte a mon gout mais uniquement sur le modèle qu'il avait en stock c'était le coloris "italia" blanc et bleu très joli mais je préfère le rouge (les moto rouge vont plus vite il parait [vtff] )

sinon c'est clair le l'esthétique de la MT-09 est très spécial dirons-nous... et que le châssis est loin d'être une merveille sur piste j'ai pas essayé mais sur route  (spamafote) j'imagine même pas avec un passager

maintenant il faut dire que yamaha renouvel tous ses roadster les un après les autres en MT qui ont ce look roadster-supermot-trail très particulier mais qui semble se vendre un peu quand même, même si je le trouve assez adapté a un petit mono comme la MT-03 (de mémoire) voir la MT-07 avec un 3 cylindre ça commence déjà a perdre de son look épuré, vif, léger, facile etc... qui doit attirer les débutants

triumph a effectivement tout intérêt a viser d'avantage les jeunes permis car a mon avis tous les ans il y a d'avantage de nouveau jeunes motard sur le marché que de motard qui passe dans la catégorie des motard confirmé (ce qui est logique puisque tout le monde ne continu pas a faire de la moto après quelques années)

pour la 800 il on bien sorti le 800 tiger il doivent bien pouvoir nous faire la street en 800cc non ???

nico