Auteur Sujet: Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014  (Lu 12728 fois)

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Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« le: 26/12/14 à 10:25:13 »
Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai voulu changer mes clignotants avant donc pour se faire il faut démonter les flancs. Seul hic ca ne veut pas venir et j'ai pas envie de la faire en mode" Hulk"  ;D

Je dévisse les deux vis n de clipse un clips sur son milieu mais ca reste dur et bien attaché sous les colonnes d'entrée d'air et l'avant du carénage ( du côté fourche donc)

Y-a-t-il une technique spécifique et aurais je oublié quelque chose ( probablement sinon mes clignos seraient déjà montés )

Pour illustrer mon soucis une photo . Rond blanc ce que je devisse sans soucis , entourages rouge les fameux points durs.


« Modifié: 26/12/14 à 14:00:22 par Takatoukité »

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Re : Démonter flancs de carénages sur DAytona 2014
« Réponse #1 le: 26/12/14 à 10:28:31 »
normalement le carénage de la tête de fourche est fixée sur l'araignée, c'est à ce niveau là que tu as du oublier de dévisser ;)

Pif Team '07 #3

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Re : Démonter flancs de carénages sur DAytona 2014
« Réponse #2 le: 26/12/14 à 10:43:24 »
Sur l'araignée du tableau de bord ?? Ca va pas un peu trop haut? Ce qui signifie que pour ca il faut aussi démonter les conduits d'airs ?

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

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Re : Re : Démonter flancs de carénages sur DAytona 2014
« Réponse #3 le: 26/12/14 à 10:46:35 »
Sur l'araignée du tableau de bord ?? Ca va pas un peu trop haut? Ce qui signifie que pour ca il faut aussi démonter les conduits d'airs ?
ben oui, l'araignée quoi! :D...pour démonter les flanc de carénage, c'est le plus simple...je ne crois pas avoir réussi a démonter les flancs sans tomber la tête de fourche...je précise que la mienne est un modèle 2008...mais je ne suis pas sur que les choses aient beaucoup changer ;)

Pif Team '07 #3

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Re : Démonter flancs de carénages sur DAytona 2014
« Réponse #4 le: 26/12/14 à 10:48:20 »
Ha ba c'est  super pratique dis donc ...Juste pour deux clignos ...

Merci à toi reste plus qu'à tout démonter alors ... Puzzle en approche  ;D bye1

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Re : Re : Re : Démonter flancs de carénages sur DAytona 2014
« Réponse #5 le: 26/12/14 à 11:02:01 »
ben oui, l'araignée quoi! :D...pour démonter les flanc de carénage, c'est le plus simple...je ne crois pas avoir réussi a démonter les flancs sans tomber la tête de fourche...je précise que la mienne est un modèle 2008...mais je ne suis pas sur que les choses aient beaucoup changer ;)

C'est possible sur les 2008 de tomber les flancs en laissant la tête de fourche.
Faut juste enlever les caches latéraux qu'il y a sous les demi-guidons, et les triangles en plastique qui sont fixés derrière le flanc, au niveau de la fourche ! Et bien sur dévisser les vis qui sont directement sur les flancs  :P

Mais pareil qu'Arnaud, je sais pas si ça a changé sur les modèles 2014  (spamafote)

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Re : Démonter flancs de carénages sur DAytona 2014
« Réponse #6 le: 26/12/14 à 12:13:20 »
Alors moi sur ma R j'ai d'abord enlevé les deux caches intérieur du tableau de bord. Ceux qui sont en carbone sur la R. Puis les visses que tu as enlevées sur les côtés. Ensuite j'ai voulu enlever le cache noir à l'intérieur des flancs de carénage qui relie le flanc droit et le gauche. Mais ce sont des visses en plastiques et tu toi faire pression pour qu'elles se dévissent. J'ai abandonné, j'y suis pas arrivé. J'ai donc déposé le carénage complet sous la moto avec un petit tapis pour pas l'abîmer. Pour le sortir, une fois que tu as enlevé les visses sous les deux caches du tableau de bord et les visses latérales, tu pousses le carénage vers l'avant, il est glissé dans des trous. Et là il va tomber. Je pense pas avoir été des plus clair mais j'ai des restes de Crémant dans le cerveau.

Bonne m...
Dide

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Re : Démonter flancs de carénages sur DAytona 2014
« Réponse #7 le: 26/12/14 à 14:00:02 »
J'ai donc déposé le carénage complet sous la moto avec un petit tapis pour pas l'abîmer. Pour le sortir, une fois que tu as enlevé les visses sous les deux caches du tableau de bord et les visses latérales, tu pousses le carénage vers l'avant, il est glissé dans des trous. Et là il va tomber.



Par "cache du tableau de bord" tu entends les conduits d'air en carbone ?
« Modifié: 26/12/14 à 14:03:26 par Takatoukité »

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #8 le: 26/12/14 à 14:24:59 »
Dide

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #9 le: 26/12/14 à 14:27:55 »
C'est bien ce que je pensais . A partirde dimanche on se tape de la neige donc je vbais avoir le temps dans faire un puzzle de ma brêle !!   ;D ;D


Merci à tous .  [applaudi]

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #10 le: 26/12/14 à 18:28:32 »
Me revoilà pour vous dire que j'avais réussi mais alors quel bordel .... Sachant que le cligno de gauche ( quand on est assis sur la moto) à son empreinte de un boitier à ailette ( regulateur ? ) enfin bref 3 heures pour ca ..

Par contre ceux qui ont le led flasher triumph auraient ils une photo car le vendeur m'a dit que c'etait plug in ..ba mes fesses ... ou alors je suis nul ( dans l'immédiat je vais plutôt pencher pour cette solution  (mdr)

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #11 le: 26/12/14 à 18:31:23 »
On est d'accord avec le régulateur j'ai bien chi... aussi
Dide

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #12 le: 26/12/14 à 18:33:38 »
t'as démonté la TDF alors?

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #13 le: 26/12/14 à 18:35:05 »
Il n'y avait pas besoin. A mon avis il ne l'a pas fait. Mais on ne sait jamais.
Dide

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #14 le: 26/12/14 à 19:09:37 »
Pas besoin de démonter la TDF . Les vis plastique dans l arche de fourche m'ont bien soulées aussi ....Des iodées pour le led flasher triumph sinon ?
« Modifié: 26/12/14 à 19:22:42 par Takatoukité »

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #15 le: 26/12/14 à 20:37:47 »
Sur le led flasher triumph i ly a trois lettres

G= Ground donc lamasse ca ok mais le reste .
L=?
P=?


les leds son,t protégées contre les inversions de polarités ok mais la centrale?

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #16 le: 26/12/14 à 20:51:13 »
Je fais les questions réponses voir ce lien : http://www.triumphinstructions.com/ProdDocs/A9830046-FR.pdf

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #17 le: 27/12/14 à 11:45:30 »
J'ai beau avoir suivi scrupuleusement le schéma de montage mes cligno restent allumés en fixes donc pas de clignotement.

Soit la centrale à un soucis ( peu probable tout de même encore que ...) soit le led flasher ne fonctionne qu'avec 4 clignos leds( j'ai deux leds à l'avant et 2 clignos à ampoule derrière)


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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #18 le: 03/08/16 à 10:05:07 »
Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai voulu changer mes clignotants avant donc pour se faire il faut démonter les flancs. Seul hic ca ne veut pas venir et j'ai pas envie de la faire en mode" Hulk"  ;D

Je dévisse les deux vis n de clipse un clips sur son milieu mais ca reste dur et bien attaché sous les colonnes d'entrée d'air et l'avant du carénage ( du côté fourche donc)

Y-a-t-il une technique spécifique et aurais je oublié quelque chose ( probablement sinon mes clignos seraient déjà montés )

Pour illustrer mon soucis une photo . Rond blanc ce que je devisse sans soucis , entourages rouge les fameux points durs.



Salut,

Je veux démonter le flanc droit pour avoir accès au remplissage de liquide de refroidissement.

Qui l'a déjà fait sans tout devoir démonter sur un Daytona R de 2014 ?
Bonne route à Moto

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #19 le: 03/08/16 à 10:43:37 »
sur une non r 2013 :

tu démontes le cache latéral en haut du flanc et avec une seringue tu remplis le bocal de ldr
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
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