Auteur Sujet: Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014  (Lu 12610 fois)

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #20 le: 03/08/16 à 11:51:22 »
Salut,

Merci pour ta réponse.

Moi c'est une R, donc flanc droit en carbone, ds le manuel, ils disent de tirer vers l'arrière une fois la vis enlevée!

J'ai peur de forcer.

Ensuite, pour dévisser le bouchon du radiateur, tu peux l'atteindre sans démonter tout le flanc droit du carénage ?
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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #21 le: 03/08/16 à 11:57:52 »
Pour le démontage c'est la même chose sauf que votre cache est effectivement en carbone mais c'est juste un coup à prendre pour tirer vers l'arrière.

La de suite elle est poly, donc je ne me souvient pas si le bocal est facilement accessible par le haut ... je regarde ce soir sur le flanc du carénage d'origine.
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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #22 le: 03/08/16 à 12:04:21 »
Merci cher voisin, je suis à 10 Km du Chesnay
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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #23 le: 03/08/16 à 12:16:52 »
looool j'entends tes sabots derrière ma porte ;D
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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #24 le: 03/08/16 à 13:53:51 »
j'ai finalement réussi à tout démonter, sauf le cligno droit, la vis tourne floue, donc il faudrait accéder par derrière le carénage tjs posé partiellement.

Une fois le flanc haut en carbone déposé, on ne peut pas accéder au bouchon du radiateur, il faut vraiment déposer tout le flanc droit, pour pouvoir compléter le niveau du radiateur. C'est con comme emplacement !

Est-ce normal, en 2 ans et 16 000 Km, le niveau d'eau est passé du maxi au mini (je ne roule pas l'hiver en dessous de 5°c)  et je voudrai remettre le niveau entre les 2.

De toute façon, pour les 2 ans de ma Daytona, il faudra vidanger tout le circuit de refroidissement ?
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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #25 le: 03/08/16 à 13:57:38 »
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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #26 le: 04/08/16 à 12:36:27 »
Sur ma k13 j'ai démonter le cache droit sous le demi-guidons, puis dévisser les 3-4 vis maintenant le flanc, et le clips au niveau du sabot, a la jonction des 2 cotés. J'ai pas pu le déposer entièrement, mais j'ai pu l'écarter sans que ça force, et avec un entonnoir j'ai fait le niveau.

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #27 le: 04/08/16 à 13:49:11 »
Merci pour les conseils.

Finalement, je reste au mini et il parait que c'est normal avec une K14, idem K13.

Au niveau du bracelet droit, en démontant le cache haut droit en carbon, j'ai modifié le passage des 3 câbles (faisceaux elec).
J'ai regardé sur les modèle K16, et bien les 3 câbles elec doivent passer par l'encoche du cache haut, puis le sert câble en caoutchouc doit être à 5 cm au dessus du cache et non caché par le cache haut.

En revanche, au niveau guidon droit, l'unique faisceau elec est excessivement plié en position guidon droit et à la longue il risque de casser à force et rester en ligne droite. En position guidon tourné vers la gauche, la pliure est presque inexistante.

Solution: il faudrait le fixer avec un petit Rislan au niveau câble embrayage . Qu'en penez vous avec vos Daytona K12 et K13 ?

Photo bien venue...
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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #28 le: 10/08/16 à 11:49:59 »
Jte conseille de laisser du mou, car j'ai sectionné câble, je ne sais pas trop comment, en manœuvrant à l'arrêt je pense...Donc je suis passé d'une daytona à un vélo de 190kg  [applaudi] quand je tournais à droite on voyait que ça forçait.  Donc j'ai racheté un ensemble commodo droit/câble de street r et ça le fait.

Par contre j'ai laissé un bonne longueur, et le câble passe derrière le fourreau de fourche maintenant, c'est pas très esthétique quand on fait vraiment attention, mais au moins il n'y a plus de contraintes sur le câble.

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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #29 le: 10/08/16 à 13:48:16 »
Tu as cassé les 3 faisceaux de droite ? ou l'unique de gauche ?

En revanche, au niveau guidon gauche, l'unique faisceau elec est excessivement plié en position guidon droit et à la longue il risque de casser à force et rester en ligne droite. En position guidon tourné à fond vers la gauche, la pliure est presque inexistante.

Solution: il faudrait le fixer avec un petit Rislan au niveau câble embrayage (coté gauche) .

Qu'en pensez-vous avec vos Daytona K13 K14 K15 ?
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Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #30 le: 11/08/16 à 14:36:44 »
Nan l'unique faisceau qui part du coupe circuit, regarde un peu plus bas dans la liste des topics, y'a le mien, où j'avais mis des photos de mon problème. Jte prendrai une photo tout à l'heure pour te montrer mon montage actuel.  [yeah2]

Sur le faisceau de gauche, je suis aussi d'accord, ça plie pas mal, mais c'est moins gênant, au pire tu perds les feux... le coupe circuit tu cale direct, alors sur l'angle ça doit faire drôle !!  [ninjas]

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Re : Re : Démonter flancs de carénages sur Daytona 2014
« Réponse #31 le: 11/08/16 à 17:14:57 »
Nan l'unique faisceau qui part du coupe circuit, regarde un peu plus bas dans la liste des topics, y'a le mien, où j'avais mis des photos de mon problème. Jte prendrai une photo tout à l'heure pour te montrer mon montage actuel.  [yeah2]

Sur le faisceau de gauche, je suis aussi d'accord, ça plie pas mal, mais c'est moins gênant, au pire tu perds les feux... le coupe circuit tu cale direct, alors sur l'angle ça doit faire drôle !!  [ninjas]

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