Auteur Sujet: Qui a commandé la R ?  (Lu 54973 fois)

xavamoto

• Invité
Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #100 le: 05/09/08 à 22:24:47 »
On va avoir exactement la même !!!
 ;D

Hors ligne sauv64230

• Cycliste
  • *
« Réponse #101 le: 07/09/08 à 10:46:58 »
De mon coté 8690 euros sans accessoire mais avec remise sur les frais de mise en route, de ww, de carte grise et 1ère révision offerte. Mais c'est dur l'attente...

Hors ligne lama

• Motard Débutant
  • **
    • I-car-e
  • Moto: Triumph Tiger 800 XCX
Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #102 le: 10/09/08 à 07:54:30 »
Je l'ai déjà précisé, mais je touche ma "R" au prix tarif (8800 €) avec en revanche les Arrows et les roulettes RIZOMA "offerts", ce qui représente déjà un joli geste comercial ... mais c'est ma deuxième STREET quand même !

C'est pas au bout de deux Street que ton cons va pouvoir faire la fête...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il dois se jeter sur la première gourde

xavamoto

• Invité
Re : Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #103 le: 15/09/08 à 21:44:03 »
Je l'ai déjà précisé, mais je touche ma "R" au prix tarif (8800 €) avec en revanche les Arrows et les roulettes RIZOMA "offerts", ce qui représente déjà un joli geste comercial ... mais c'est ma deuxième STREET quand même !

Je ne vais quand même pas le plaindre ...
A ma connaissance, ils ne font ni plus, ni moins, de marge sur une triumph que sur une jap' et ... les temps sont durs pour tout le monde ...
Maintenant, on est commerçant ou pas (il y en a beaucoup qui ont perdu cette notion).
Bref, un concess' vend des motos, des pièces et du SAV, il en vit et, ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsque tu as un "bon" client (motos neuves + ce qui vient derrière), il faut savoir le garder !

petitprince

• Invité
« Réponse #104 le: 16/09/08 à 14:30:23 »
Pour ceux d'entre-vous qui ont difficile à dormir tant que leurs R n'est pas arrivé...

Voici une compilation d'images, à mettre sur le bureau de votre pc, histoire de ne plus pouvoir se concentrer du tout  ;D

V
petit Prince

P.S. L'image est un peu lourde, à vous de l'alléger
« Modifié: 16/09/08 à 14:32:31 par petitprince »

Hors ligne sauv64230

• Cycliste
  • *
Re : Re : Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #105 le: 16/09/08 à 14:32:01 »

Je ne vais quand même pas le plaindre ...
A ma connaissance, ils ne font ni plus, ni moins, de marge sur une triumph que sur une jap' et ... les temps sont durs pour tout le monde ...
Maintenant, on est commerçant ou pas (il y en a beaucoup qui ont perdu cette notion).
Bref, un concess' vend des motos, des pièces et du SAV, il en vit et, ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsque tu as un "bon" client (motos neuves + ce qui vient derrière), il faut savoir le garder !
Tout a fait d'accord avec toi. Mais c'est vrai que beaucoup de cons. (du moins dans ma région) ne font plus rien sur le prix de la moto et il faut batailler ferme pour avoir des accessoires.
C'etait beaucoup plus négociable avant. Et il faut pas hésiter à se déplacer, j'achete plus à Pau, dégouté des cons.
Merci Triumph Biarritz, un autre état d'esprit...

Hors ligne geogamer

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R 2009 / RSV 1000 Nera
« Réponse #106 le: 16/09/08 à 15:06:11 »
Si jamais je me décide a acheter un treet triple R, ce qui est sur c'est que je vais aller à la recherche de la meilleurs offre dans les cons de ma région...

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #107 le: 16/09/08 à 20:45:55 »
bon courage  :-\.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Baguette

• Motard
  • Rock et Roule!
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R Phantom Black/Gold 2011, Kawasaki 650 KLX 1993 "SM", Kawasaki KZ 650 SR 1980
« Réponse #108 le: 01/11/08 à 19:00:04 »
moi je n'ai pas commandé la R mais je booste tout doucement ma pas"R" et au final ce serra aussi efficasse. Mais tout en restant Jet Black.

Mais si j'avais su a l'époque... J'aurais fait pareil!

Daff.
Rock et Roule.

M.C.P. TIMBERWOLF

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #109 le: 02/11/08 à 11:04:27 »
Ayé street black vendu, street R gris matt commandée semaine prochaine avec tête de fourche, protection résérvoire carbone et alarme TG-2005 pour 8250 €  ;D. Je l'a prend fin février debut mars pour la fin de l'hiver  ;D.

Hors ligne Syl

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #110 le: 02/11/08 à 11:17:26 »
Ben ca y est, après une petite reflexion, et un gros coup de coeur sur le Matt Blazing et les suspat reglables, j'ai commandé ma street R. Ca fait un peu bizarre de lacher une super bécane (Street White) après 8 mois (et 11000km quand meme) mais la tentation était trop forte...

livraison prévu fin janvier, par contre a 8800€ sans accessoires, j'ai un peu l'impression de m'etre fait avoir en comparaison des autres prix que vous avez obtenus...
   News Rizoma Mirrors   /   . . . Fun is not a straight line ! !

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #111 le: 02/11/08 à 11:57:37 »
Ben ca y est, après une petite reflexion, et un gros coup de coeur sur le Matt Blazing et les suspat reglables, j'ai commandé ma street R. Ca fait un peu bizarre de lacher une super bécane (Street White) après 8 mois (et 11000km quand meme) mais la tentation était trop forte...

livraison prévu fin janvier, par contre a 8800€ sans accessoires, j'ai un peu l'impression de m'etre fait avoir en comparaison des autres prix que vous avez obtenus...

Ton cons est pas du tout commercant  :-\.
Si t'es pret à venir chercher ta street en belgique tu l'aura plus vite est BEAUCOUP moins cher !!!!
Si ça t'interresse envoit moi unMP

Hors ligne fredo 63

• Cycliste
  • *
  • fredo 63
« Réponse #112 le: 02/11/08 à 16:48:18 »
moi je suis interresse d'avoir les coordonnees de ton cons si tu veux bien.
merci d'avance.
fredo63

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #113 le: 02/11/08 à 18:21:26 »
moi je suis interresse d'avoir les coordonnees de ton cons si tu veux bien.
merci d'avance.
MP envoyé  ;).

Hors ligne mattade29

• Cycliste
  • *
« Réponse #114 le: 02/11/08 à 19:03:09 »
Bonsoir,
Moi j'ai reçu la mienne hier avec pots arrow, roulettes de béquille d'atelier noir, lèche roue, capot de selle, rétros rizoma, poignées rizoma et feu arrière blanc.

Hors ligne Syl

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #115 le: 03/11/08 à 07:44:17 »
bah ouai c'est un peu ce dont je me rend compte, mais c'est un peu mort étant donné que j'ai deja versé un acompte...
   News Rizoma Mirrors   /   . . . Fun is not a straight line ! !

Hors ligne altus

• Motard
  • triple & flat six powered
« Réponse #116 le: 03/11/08 à 11:46:26 »
bah ouai c'est un peu ce dont je me rend compte, mais c'est un peu mort étant donné que j'ai deja versé un acompte...

sur paris, en ayant fait 4 concessions différentes, il font en gros 400€ sur les accessoires, mais rien de bien folichon... si ça peut te consoler
une street R avec sabot, dosseret, mise en route, plaque WW, carte grise et gravage est à 9400€...  :-\
--
Ganz kühl bleiben ! De Je

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
« Réponse #117 le: 03/11/08 à 15:38:44 »
si ça vous fait pas peur les gars, allez à Biarritz, il fait bô et en plus c'est une super concession (à tous les niveaux...) !!!

Hors ligne vino74

• Motard
  • v4 powwwa !!
« Réponse #118 le: 03/11/08 à 21:11:48 »
salut a tous..je me rend compte qu'il y a de sacré ecart quand meme entre vous tous lors de l'achat de votre street R.Entre le cons qui propose la moto a 8800€ + les frais de mises en routes + la carte grise etc....et ceux qui arrive a trouver la moto a moin de 8800€ avec la cg , les frais , une tdf ou autres choses il y a quan meme un gouffre !! certes la street R est très demandé mais je pense que certains concessionaires devraient jouer un peu plus le jeu. >:(

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #119 le: 03/11/08 à 21:13:17 »
salut a tous..je me rend compte qu'il y a de sacré ecart quand meme entre vous tous lors de l'achat de votre street R.Entre le cons qui propose la moto a 8800€ + les frais de mises en routes + la carte grise etc....et ceux qui arrive a trouver la moto a moin de 8800€ avec la cg , les frais , une tdf ou autres choses il y a quan meme un gouffre !! certes la street R est très demandé mais je pense que certains concessionaires devraient jouer un peu plus le jeu. >:(

Le miens joue trés bien le jeu  ;D.