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Revue de presse Street RInformations légales: Je ne suis pas l'auteur des textes repris ci-dessus. Si vous reconnaissez vos textes ou photos et souhaiteriez les voire disparaitre de ce forum, merci de m'en aviser ou tout modérateur de ce forum et je/nous les enlèverons dans les plus bref délais. J'ai fait mention de l'adresse de tout les sites propriétaire de ces textes ou photos pour autant que cela ai été communiquer.
http://www.motorevue.com/site/triumph-street-triple-r-33988.htmlPour 800€ de plus, vous aurez droit à des étriers ainsi qu'un maître-cylindre de frein avant à fixation désormais radiale, des suspensions entièrement réglables, un nouveau guidon Magura en aluminium, une selle deux-tons et des coloris spécifiques...
http://moto.caradisiac.com/Nouveautes-Triumph-Daytona-Street-Triple-R-1600-Thunderbird-Cruiser-450...La toute dernière Street Triple qui se voit recevoir une finition unique, la Street Triple R… une sorte d’édition limité uniquement déclinée dans ce coloris graphite mate/orange. Ayant rencontrée lors de sa sortie quelques soucis au niveau de l’amortissement, la «R» se voit aussi recevoir le système d’amortissement et le freinage de la Daytona 675 de cette année.
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1831....Coté rues et bagarres, la 675 Street Triple sera doublée d’une version R. Pas de modifications moteur de prévues mais de meilleures suspensions, un coloris spécifique aux graphiques orange et le système de freinage radial de la 675 daytona.
http://www.moto-station.com/article4650-news-moto-2009-triumph-1600-thunderbird-street-triple-r-daytona-675-et-bonneville-50eme-anniversaire.html...Au jeu de la "R"adicalisation, la Street Triple s'offre un freinage et des suspensions de vraie sportive.
algré le succès de son roadster vedette, Triumph fait déjà évoluer la Street Triple. Alors que les clients ont déjà dû attendre plusieurs mois voir leur commande honorée, voilà qu'arrive la Street Triple R. Pour cette version pimentée de la Street Triple, Triumph n'a pas modifié le moteur mais a retouché la partie cycle. Les suspensions entièrement réglables font leur apparition aux côtés d'étriers et d'un maître cylindre radiaux sur les freins avants, augmentant le potentiel sportif de la soeur "routière" de la Daytona 675. Cette dernière profite du changement de millésime pour adopter des étriers de freins radiaux monoblocs Nissin, de suspensions offrant désormais deux réglages séparés pour les compressions lentes et rapides et en profite pour perdre 3 kg (pour atteindre 162 kg à sec) et gagner 3 ch. L'esthétique est légèrement retouchée au niveau des optiques et de la bulle. Si les tarifs de la Daytona 675 et de la Street Triple 675 n'évoluent pas pour 2009, la Street Triple s'offrira contre 800 € de plus que la Street Triple "de base".
- suspensions avant et arrière entièrement réglables
- étriers avants radiaux Nissin, maître cylindre avant radial
- guidon : cintre Magura en aluminium
- selle bi-ton
- nouveaux coloris : gris graphite mat et orange, orange mat et gris
- prix : 8 790 € (Street Triple : 7 990 €)
http://www.moto-museum.net/vehicule/details-1783.htmlPour cette version R, de meilleurs suspensions , un coloris spécifique aux graphiques orange et le système de freinage radial de la 675 daytona.
Fiche techniqueCatégorie: Modèle de série
Année de première édition: 2009
Année de dernière édition:
Puissance fiscale:
Le moteur
Type de moteur: 3 cylindres en ligne 4 Temps
Nombre de soupapes: 12 soupape(s)
Cylindrée: 675 cm³
Alésage course: 74 x 52,3 mm
Compression: 12.0:1
Allumage: Électronique
Alimentation: Injection électronique multipoint séquentielle
Suralimentation:
Lubrification: Carter humide
Refroidissement: Liquide
Démarreur: Électrique
Puissance: 108 ch à 11700 tr/min
Couple: 68 Nm (6.9 mkg) à 9100 tr/min
Régime maximal:
La transmission
Transmission finale: Chaine
Boîte de vitesses: Manuelle 6 vitesses
Embrayage: Multi-disques à bain d’huile
Le cadre et les roues
Cadre: Périmétrique , treillis tubulaire en alu
Suspensions avant: Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb. 120 mm
Suspensions arrière: Monoamortisseur, dèb. 126 mm
Freins avant: 2 disques flottants, Ø 308 mm, étriers à 4 pistons
Freins arrière: 1 disque, Ø 220 mm, étrier à 2 pistons
Pneus avant: 120/70 - 17
Pneus arrière: 180/55 - 17
Les dimensions
Longueur: 2030 mm
Largeur: 736 mm
Hauteur de selle: 805 mm
Hauteur hors tout: 1250 mm
Empattement: 1395 mm
Angle de châsse: 24°3
Garde au sol:
Poids: 167 kg
Reservoir: 17 litres
Les performances
Vitesse maximale: 242 km/h
0-100 km/h: 3.2 secondes
0-160 km/h:
0-200 km/h:
0-300 km/h:
400 mètres départ-arrété:
1000 mètres départ-arrêté:
Rapport Poids/Puissance: 1.546 kg/ch
Rapport Puissance/Litre: 160 ch/litre
Consommation extra-urbaine:
Consommation urbaine:
Consommation mixte:
Émission de CO2:
http://www.emoto.com/actualites/machine/un-street-triple-r-en-2009-un-thunderbird-en-2010-4599.phpLa nouvelle Street Triple R est une déclinaison plus radicale de la Street Triple. Elle apporte dans ses bagages, une fourche de 41mm et un amortisseur entièrement ajustables ainsi que des étriers radiaux 4 pistons pour pincer les deux disques de 308mm, un guidon Magura, une selle plus haute de 5mm pour avoir une position plus "attaquante" et une nouvelle déco Matt Graphite et Orange ou Matt Blazing Orange et Grey. Elle est au tarif
http://hellforleathermagazine.com/2008/07/2009-triumph-street-triple-r-g.htmlAnd that’s about it. Actually, we really like the Street Triple, so by adding the suspension and brakes from the current Daytona 675, Triumph can only make it better. The Triumph Street Triple R gains fully adjustable 41mm USD forks, a fully adjustable piggyback shock and radial brakes that grab 308mm rotors. To differentiate it from the standard model, which will continue to be sold alongside its sportier brother, the R will be available in matte grey with orange graphics, or vice versa. Other changes include the 5mm higher seat and flatter Magura bars for a revised riding position. Visually, the R uses black anodized fork stanchions for added badassness, and a two-tone black and grey seat that adds some much needed poor taste to an otherwise classy bike. The Street Triple R will cost a little more than the bike it’s based on, but a little less than the revised 2009 Triumph Daytona 675. Another image follows the jump. While we are big fans of the Triumph Street Triple, we couldn't help but be disappointed when it showed up with lower specification suspension, brakes and 15bhp less than the Daytona 675 it's based on. Next year's R model will address these issues, upgrading to Daytona-spec components all round. Expect it to split the cost difference between the two bikes, while the Daytona is set to receive significant component and power upgrades to further differentiate it from its naked sibling. The Street Triple R will be also be available in a new color, the flat gray with orange accents spotted here.
http://www.motarz.com/nouveautes_moto/nouveaute_2009triumph_street_triple_r_et_675_daytona.htmlTriumph Street Triple R 2009: La Triumph Street Triple ne sera pas modifiée en 2009 mais elle se voit épaulée par une petite soeur la Street Triple R.Cette nouvelle version bénéficiera d'une nouvelle fourche de 41mm ainsi que d'un nouvel amortisseur, tous deux entièrement réglables. D'un système de freinage Nissin 4 pistons à fixation radiale qui pince deux disques de 308mm, d'un guidon en aluminim Magura et d'une selle deux tons plus haute de 5mm. La Street Triple R dévelopera une puissance de 108ch soit 2 chevaux de plus que la version de base. Coté tarif elle sera proposée à 8 790 € soit 800€ de plus que la Street Triple actuelle et devrait être disponible dès le mois d'octobre.
http://www.thebikergene.com/naked-bikes/street-triple-r-announced-with-daytona-spec-brakes-and-suspension/been tested against in the middleweight naked category - and indeed, a lot of larger bikes - Triumph has announced it will be joined by an up-spec ‘R’ version for 2009 that promises a harder performance edge. It’s a simple and logical upgrade for the Striple, incorporating the thicker, fully-adjustable USD forks and excellent rear monoshock from the donor Daytona 675, as well as the 4-piston brake calipers, radial master cylinder and larger discs that give the Daytona its stopping power. The seat’s a bit higher and the handlebars are spiffy Magura units - and those are about the only differences. The engine is left untouched.
There has been very few complaints about the brakes and suspension on the standard Striple, so you’d have to assume the main benefit of the R upgrade is the ability to fiddle with the settings - a great addition if you know what you’re doing, but also a huge invitation for novice tweakers to completely ruin the ride quality of their bikes by turning all the dials to 11 in search of fully sick race bike handling.
If you’re tossing up between the Striple and the R, I’d recommend you take the price difference (as yet unannounced but probably about halfway between the standard street triple and the 675 Daytona) and consider what sort of aftermarket suspension mods or professional suspension tuning you could buy for the money - because most people would probably get a better setup out of aftermarket gear set up by pros than higher-spec OEM bouncy bits, and the standard Street Triple is already an outstanding bike. Full press release follows: Street Triple R: Like the Street Triple, but harder… Following on from the phenomenally successful Street Triple, Triumph is introducing a new, higher-specification version for 2009 - the Street Triple R. With the Street Triple already regarded as the class-leading middleweight streetfighter, the ‘R’ is not a bike for shrinking violets… version takes the standard bike and adds a whole heap of attitude. The new Street Triple R comes brimming with race track technology. Fully-adjustable 41mm USD forks and a top-spec rear monoshock unit with piggy back reservoir deliver sublime handling, while radially mounted four-piston calipers grab the twin 308mm brake discs and ensure the Street Triple R stops as well as it goes.
At the heart of Street Triple R is the Street Triple’s highly acclaimed fuel-injected 675cc three-cylinder unit, producing 108ps at 11,700rpm, while its fully adjustable sports suspension and powerful four-piston radial brakes are derived from the award-winning Daytona 675. The new Street Triple R has been designed to rival traditional Supersport machines with its superlative handling and stunning stopping power, while offering the comfort and attitude of a streetfighter. The sporty feel is completed with wide, tapered aluminium handlebars from Magura and a 5mm taller seat height that puts the Street Triple R rider in the perfect position to attack the twisty stuff or cut its way through the urban jungle. The result is a motorcycle that can be finely tuned for all road and track conditions, offering a plush ride tailored to the individual rider, while bearing more than a passing resemblance to its famous big brother, Triumph’s mighty Speed Triple. Completing the Street Triple R’s distinctive look are two all-new exclusive colour schemes: Matt Graphite with orange graphics and Matt Blazing Orange with grey graphics. Both colour options are further enhanced by black anodised forks and a two-tone black and graphite seat. Price and availability on the Street Triple R are TBA.
Key features at a glance:
* Fully adjustable suspension front and rear
* Powerful four-piston Nissin radial calipers and radial master cylinder front brakes
* Smooth and torquey 108ps 675cc three-cylinder engine
* Magura tapered aluminium handlebars for genuine streetfighter look
* Full range of Triumph accessories allows riders to tailor bike to individual tastes
* Two-tone black and graphite seat
* Exclusive new colour schemes: Matt Graphite with orange decals and Matt Blazing Orange with grey decals
http://www.paperblog.fr/986928/nouveaute-2009triumph-street-triple-r-et-675-daytona/Triumph street triple r 2009
Les modifications apportיes au haut moteur avec de nouvelles soupapes et une chambre de combustion optimisיe ont permi de repousser la zone rouge à 13950tr/min mais aussi de porter la puissance א 128ch.
Cotי partie cycle la Daytona 675 2009 bיnיficiera d'un nouvel amortisseur et de nouveaux יtriers de frein avant א 4 pistons et fixation radiale. Ces nouveaux יquipements ainsi qu'une chasse au poids, notamment sur l'יchappement et les jantes, permettent de revendiquer une masse de 162 kg א sec. Le prix de ce modטle 2009 reste inchangי א 10 990 €. Triumph Street Triple R 2009
La Triumph Street Triple ne sera pas modifiיe en 2009 mais elle se voit יpaulיe par une petite soeur la Street Triple R.
http://www.ratpackathbelgium.org/rubrique,new-street-triple-r,1158878.htmlNEW STREET TRIPLE R
Thriumph à dévoilé sa nouvelle STREET TRIPLE R en Juillet à Birnimghan
Les changements par rapport à la version normale : Suspensions avant et arrière complètement réglables+ freinage avant radial
+ Guidon large Magura alu anodisé gris + une hauteur de selle 5 mm plus haute qui place le pilote de la STREET R dans une position parfaite de pilotage. Elle sera livrable en deux couleurs: Gris Matt etLogos Orange Matt Et Orange Matt et Logos Gris Matt
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V
petit Prince