Auteur Sujet: Qui a commandé la R ?  (Lu 55001 fois)

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #20 le: 20/08/08 à 13:59:46 »
je comprend bien , le R et mieux avec c est suspate et le reste ... mais vous avez deja roulé avec des qualifiers c est pas si mauvais que ca , franchement j arsouille pas mal quand on sort , bin , j ai des potes qui on des corsa etc... pourtant je suis devant ou au cul ,comme je dis c est pas les meilleur pneus mais cest pas les plus mauvais non plus

C'est pas qu'ils tiennent pas, c'est que ils sont désagréables à conduire !
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne nono728: Daniel Craig

• Motard Confirmé
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #21 le: 20/08/08 à 14:41:41 »
Je dois être bigleux mais j'arrive pas à lire c'est tout flou. Qu'est il dit dans l'article en bref ?
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne Joebarteam

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #22 le: 20/08/08 à 16:45:39 »
la mienne 8740€ catalogue, livrable le 1/03/2009 parce que je ne roule pas en hiver (chez nous il y a encore des vrais hivers avec gel neige etc...) alors autent gagner ça en garantie et pour la revente elle gagne un an 8)

moi aussi j'ai commandé une R, 8600 € livrable en décembre malheureusement ; pour la revente j'ai posé la question, le concessionnaire m'a répondu que de toute façon la R étant un modèle 2009, la revente éventuelle ne pourrait se faire que sur une base de 2009 et non pas 2008 puisqu'il n'y aura pas de côte occasion 2008... ;)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #23 le: 20/08/08 à 17:09:24 »
ca y est les mec qui on commandait le R vienne craner !!! attention les gars  ;D

xavamoto

• Invité
« Réponse #24 le: 20/08/08 à 20:39:36 »
ca y est les mec qui on commandait le R vienne craner !!! attention les gars  ;D

Maintenant, le post s'appelle "Qui a commandé la R" donc ...

PS : les mecs qui ont commandé la R viennent craner ... parce qu'ils sont meilleurs que toi en orthographe, nah !  ;)

Hors ligne 2cbien3cmieu4ctro

• Motard Débutant
  • **
    • COMMENT FABRIQUER SON CARBURANT SOI MEME ?
Re : Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #25 le: 20/08/08 à 20:40:54 »

PS : les mecs qui ont commandé la R viennent craner ... parce qu'ils sont meilleurs que toi en orthographe, nah !  ;)
+1

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
Re : Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #26 le: 20/08/08 à 20:58:13 »
la mienne 8740€ catalogue, livrable le 1/03/2009 parce que je ne roule pas en hiver (chez nous il y a encore des vrais hivers avec gel neige etc...) alors autent gagner ça en garantie et pour la revente elle gagne un an 8)

moi aussi j'ai commandé une R, 8600 € livrable en décembre malheureusement ; pour la revente j'ai posé la question, le concessionnaire m'a répondu que de toute façon la R étant un modèle 2009, la revente éventuelle ne pourrait se faire que sur une base de 2009 et non pas 2008 puisqu'il n'y aura pas de côte occasion 2008... ;)
Je ne sais pas en france, mais chez nous la cote de l'année n'a pas vraiment d'importance, le marché est trop petit et trop différent du votre pour se référer à la même cote. Donc, quand une moto est à vendre, c'est l'année d'immatriculation qui compte.
Le mec qui dit: "elle est de 2007 mais c'est un modèle 2008..." tout le monde comprend: "elle a deux ans..."
 %)
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Joebarteam

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #27 le: 20/08/08 à 23:57:05 »
Je ne sais pas en france, mais chez nous la cote de l'année n'a pas vraiment d'importance, le marché est trop petit et trop différent du votre pour se référer à la même cote. Donc, quand une moto est à vendre, c'est l'année d'immatriculation qui compte.
Le mec qui dit: "elle est de 2007 mais c'est un modèle 2008..." tout le monde comprend: "elle a deux ans..."
 %)

oui sauf que là pour la Street ce sera un modèle 2009 sans aucune référence de cote d'occasion pour 2008 CQFD... ;) le principal c'est de rouler en Street Triple, R ou pas R.... ;)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
Re : Re : Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #28 le: 21/08/08 à 00:27:27 »

+1

moué , j ai pas perdu ma moyenne d une faute par mot  ;D

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #29 le: 21/08/08 à 00:57:53 »
moi , je suis pour ouvrir un nouveau fofo  "street triple R"

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #30 le: 21/08/08 à 08:17:09 »
Mouai faut pas melanger les torchons avec les serviettes  ;D !!!
Bandes de racistes  >:(.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Spike Spiegel

• Invité
Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #31 le: 21/08/08 à 13:44:48 »
Pareil. Commandée il y a deux semaines, livraison prévue en Octobre sans date précise.
Je croise les doigts pour qu'ils soient en avance, mais franchement l'expérience me fait dire que la tendance générale est plutôt au retard  :-\
Ça me laisse un peu plus de temps pour vendre ma Jet Black. Je ronge mon frein en la regardant dans le garage (je ne roule plus depuis que je l'ai mise en vente).

Spike,
Encore deux mois...

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
« Réponse #32 le: 21/08/08 à 14:11:26 »
Étonnant qu'elle ne parte pas ta bécane Spike...?   ???

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #33 le: 21/08/08 à 14:24:35 »
je met en vente aussi tiens ...

• Vieux Routard
« Réponse #34 le: 21/08/08 à 14:27:05 »
je met en vente aussi tiens ...

Ça y est, tu as craqué...  ;D

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #35 le: 21/08/08 à 14:36:31 »
toute facon cette hiver , je repare faire la saison d hiver a la montagne et ca me fait chier de laisser pourrir au garage pendant 6 mois,et au final avoir la coté argus qui a baissé... alors je la met en prévente pour voir si j ai des touches , puis en vente définitive en septembre. si je commande une R pour le mois de mai , je pense que je l aurai car pour le coup c est pas triumph qui est long sur le délai mais cest moi qui ne suis pas la donc a voir ...

• Vieux Routard
« Réponse #36 le: 21/08/08 à 14:37:41 »
toute facon cette hiver , je repare faire la saison d hiver a la montagne et ca me fait chier de laisser pourrir au garage pendant 6 mois,et au final avoir la coté argus qui a baissé... alors je la met en prévente pour voir si j ai des touches , puis en vente définitive en septembre. si je commande une R pour le mois de mai , je pense que je l aurai car pour le coup c est pas triumph qui est long sur le délai mais cest moi qui ne suis pas la donc a voir ...

Ce n'est pas un mauvais plan en effet !  ;)

Spike Spiegel

• Invité
Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #37 le: 21/08/08 à 18:03:20 »
Étonnant qu'elle ne parte pas ta bécane Spike...?   ???

Je me suis pété la clavicule il y a trois semaines, donc je n'ai pas eu le temps de m'en occuper vraiment (juste une petite annonce sur leboncoin). J'ai eu pas mal de touches, mais les mecs ont toujours une bécane à vendre avant...

Spike,
...

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #38 le: 21/08/08 à 23:39:58 »
c est tjs pareil, toi aussi tu a la tienne a vendre avant de prendre l autre non  ;D

• Vieux Routard
« Réponse #39 le: 22/08/08 à 15:26:01 »
c est tjs pareil, toi aussi tu a la tienne a vendre avant de prendre l autre non  ;D

En parlant de ça, la tienne est en vente ou pas alors ? si oui, file moi la fiche de ta bécane ou le lien vers le site ou tu l'as mise en ligne, je te ferai de la pub ou je taf on ne sait jamais...  ;)