Auteur Sujet: Qui a commandé la R ?  (Lu 54948 fois)

xavamoto

• Invité
Qui a commandé la R ?
« le: 18/08/08 à 11:52:44 »
Salut à tous,

Je viens de commander ma R, début août, avec un délai annoncé autour du 20 octobre.

D'autres membres ont-ils passé commande, à quelle date et avec quel délai programmé ?

Merci par avance de vos réponses.

Hors ligne Hyst

• Cycliste
  • *
Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #1 le: 18/08/08 à 12:01:23 »
Tu pourrais me dire le prix, et si la R remplace la précédente ou non et les différences par rapport à l'actuelle ?
Merci :p

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #2 le: 18/08/08 à 12:05:52 »
Tu pourrais me dire le prix, et si la R remplace la précédente ou non et les différences par rapport à l'actuelle ?
Ton bonheur est là, merci fonction RECHERCHE
http://www.streetriple.fr/general/street-r-t4204.0.html

xavamoto

• Invité
Re : Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #3 le: 18/08/08 à 12:32:52 »
Ton bonheur est là, merci fonction RECHERCHE
http://www.streetriple.fr/general/street-r-t4204.0.html

Txistu a raison : toutes les réponses sont dans le post relatif à la SREET R, mais, comme il fait 19 pages, je te redonne les quelques éléments.

STREET R commandée début août pour livraison fin octobre, au prix tarif de 8790 €, mais avec les ARROW et les roulettes RIZOMA gratos (soit environ 10 % de remise sur le prix d'ensemble).

Je possède actuellement une Jet Black qui va revenir à ma femme dès que j'aurai touché la R.

La R possède essentiellement des suspensions plus performantes (celle de la sportive DAYTONA) que la STREET classique.

xavamoto

• Invité
« Réponse #4 le: 18/08/08 à 13:43:55 »
Tyme,
Ton concessionnaire t'a-t-il confirmé la première monte pneumatiques (a priori, diablo supercorsa ...) ?

Douzmil

• Invité
« Réponse #5 le: 18/08/08 à 14:18:34 »
Ouais, moi aussi commandée le 26.07.08.........8.790 € + prépa + WW etc..etc liv en octobre, mais quand ?.......

J'avais commandé la Street blanche une semaine avant, j'ai modifié ma commande le jour où j'ai vu la R dans moto journal !

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
« Réponse #6 le: 18/08/08 à 19:08:09 »
Fichtre cher confrère formons donc la caste des R ;D
la mienne 8740€ catalogue, livrable le 1/03/2009 parce que je ne roule pas en hiver (chez nous il y a encore des vrais hivers avec gel neige etc...) alors autent gagner ça en garantie et pour la revente elle gagne un an 8)
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
« Réponse #7 le: 18/08/08 à 22:07:31 »
Une pour moi aussi....Livraison en octobre sans date précise...surprise! Commandée à Biarritz, une est peut être encore dispo pour septembre et une autre en décembre...

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #8 le: 18/08/08 à 22:27:54 »
je viens de recevoir la catalogue de 2009 de chez triumph , la dayto et moins jolie je trouve mais la street je kiffe qd meme. d ailleur je n est pas vu de commande reculé réglable sur la photo mais des platines de street standard, car un ami qui la commander me disait " moi j ai des commande réglable et pas toi " alors est ce qu il a vu des photos d un street R qui a effectivement des commande reculées, ou est ce encore une esbrouffe de triumph comme a l époque ou il les présenté avec TDF mais les vendaient sans !!!

versions qu il a vu

[/

versions avec platines standard
[URL=http://imageshack.us]

il va y avoir tromperie sur la marchandise encore , je pense que la premiere cest une prépa donc , il ne faut pas en tenir compte  ;)
« Modifié: 19/08/08 à 01:56:18 par Aleks »

xavamoto

• Invité
« Réponse #9 le: 19/08/08 à 19:24:03 »
Pas de commande reculée sur la R "de série" : celles sur la première photo sont "siglées" ARROW.
De toute façon, il y a maintenant suffisamment de communiqués et de photos "officiels" sur la R (voir le dernier N° du magazine TRIUMPH, par exemple) pour savoir exactement quels sont les équipements standards.
La seule incertitude réside sur la première monte peumatique : les modèles exposés en Angleterre, lors de la dernière convention TRIUMPH, étaient équipés en Pirelli Diablo Supercorsa Pro, d'après mon concessionnaire qui y est allé, mais sera-ce le cas de série ???
« Modifié: 22/08/08 à 16:54:07 par xavamoto »

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #10 le: 19/08/08 à 19:34:43 »
Sur le site Triumph benelux il y a un micro site consacré a la street R, voici le lien:
http://streettriple.be/fr-be/home/
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #11 le: 19/08/08 à 19:37:01 »
Enfin un post constructif  ;D  ;)

Merci Yadaproto  ;)

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #12 le: 19/08/08 à 19:40:52 »
Par contre quand on regarde les caracteristique de la R sur le site, c'est exactement les mêmes que la street normal.
C'est quand même dommage que triumph fasse un site rien que pour la R et que cela ne nous apprend rien de plus que la normal, ils se sont completement planté sur les suspates et les freins dans les caracteristiques.
Ca fait pas trés serieux  :-\.

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #13 le: 19/08/08 à 19:43:16 »
Le site sert juste a faire un peu de pub, prendre RDV pour un essais et montre quelques photos déjà vu. Sinon il ne sert à rien.

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #14 le: 19/08/08 à 19:45:04 »
ouais, mais c'est pas grave de toutes façons on les connais ses caractéristiques

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #15 le: 19/08/08 à 19:53:44 »
en meme temps la monte d orig , c est bien si cest des corsa pro mais sinon c est du consommable a la limite on s en fou un peu

petitprince

• Invité
« Réponse #16 le: 20/08/08 à 04:59:06 »

Je compte la commander fin du mois ou début septembre...

Je dois encore faire le tour de diverses concession et voir leurs conditions. Il y a 2 ou 3 concession sur Bruxelles, mais je vais aussi allez à celui de Ath, au vu des bons retour mentionner par certains membres du forum. Suis pas trop presser, car je roule en scooter toute la semaine et comme ont arrive en fin de saison... Si c'est pour l'utiliser juste quelques sortie l'hiver... Autant me la faire livré avec tous les accessoires souhaité pour mars 2009. Comme les concessions s'emmerde pas mal l'hiver, ils auront tous le temps de la bichonner à leur aise pour le montage des accessoires.

Je dois d'abord faire le tour des accessoires souhaités avant de faire mon petit tout pour attaquer la négociation ;D
Donc j'ai pas mal lu le forum depuis quelques jours et je placerai ma config souhaiter sur ma fiche de présentation sur laquelle j'ai déjà mis quelques photos et une "revue de presse"  ;D http://www.streetriple.fr/qui-estu/petiprince-t6884.0.html

Aleks: Un petit scanne de la brochure me ferai le plus grand plaisir  ;D

V
petit Prince

xavamoto

• Invité
Re : Re : Re : Qui a commandé la R ?
« Réponse #17 le: 20/08/08 à 09:49:23 »
en meme temps la monte d orig , c est bien si cest des corsa pro mais sinon c est du consommable a la limite on s en fou un peu

Yep,

à mon âge ( touss,touss..) perdre 3/4000 kms de plaisir sur une moto pour une monte que je ne sens pas c'est un critère, si le concessionnaire accepte   de les changer c'est good mais bon les qualifiers ça doit pas avoir une demande de fou... Si c'est non encore 200/300 € de plus et tu essayes de les revendre  %) Soyons honnêtes combien aimerait avoir eu une autre monte d'origine et combien on remis la même ? On fait un sondage ?
C'est perso et et je ne veux pas polémiquer (ni mini d' ailleurs ) mais à 42 balais j'ai une certaine approche ( et j'ai dis perso...  ;) la street ma plu mais les modifs c'était: gommards , amorto, ressorts, ( sabot, saute-vent, cache selle, sdp, clignos, feu blanc... Que neni !) Donc perso la "R" c'est pain béni avec en plus guidon, fourche complète, freinage et MC radial, selle. 

100 % sur la même longueur d'onde que tyme (sans doute du fait de mes 38 ans - entre "vieux", on se comprend) : la première monte est très importante pour moi car je ne fais que 5000 km par an environ (mais 5000 km de fun et presque zéro ligne droite ... je me comprends) et je ne vais pas passer un an à user une monte qui ne me met pas 100 % en confiance. Sur ma première STREET, j'ai d'ailleurs fait remplacer les Qualifier par des BT016 (que je recommande vivement à tous) moyennant un petit supplément.

Idem pour les suspensions : la R améliore le seul point qui pouvait l'être sur la STREET.

Si en plus la nouvelle selle bi-tons pouvait être un peu plus rembourée sous les cuisses ...

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #18 le: 20/08/08 à 13:51:59 »
je comprend bien , le R et mieux avec c est suspate et le reste ... mais vous avez deja roulé avec des qualifiers c est pas si mauvais que ca , franchement j arsouille pas mal quand on sort , bin , j ai des potes qui on des corsa etc... pourtant je suis devant ou au cul ,comme je dis c est pas les meilleur pneus mais cest pas les plus mauvais non plus
« Modifié: 20/08/08 à 13:56:46 par Aleks »

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #19 le: 20/08/08 à 13:56:15 »

Aleks: Un petit scanne de la brochure me ferai le plus grand plaisir  ;D

V
petit Prince

j ai pas scan , mon imprimante est en croix , mais tous ce qui ont acheté un triumph l auront recu ... y a pas grand chose de plus que sur le site t inquiéte pas  ;)