Auteur Sujet: 2ème street triple abs et encore des problèmes...  (Lu 16752 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Salut freejuga,

je me permets de mettre ci-dessous le souci que j'avais eu il y a quelques mois, je crois reconnaître quelques symptômes. En espérant que cela puisse t'aider :

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=61424.msg2619548#msg2619548

Et depuis je n'ai aucun souci d'aucune sorte. Pourvu que ça dure...
J'ai parlé tout de suite du problème de disque magnétisé au mécano il m'a dit direct non mais la votre y'a pas de souci... bref je ne vais pas insister, de plus toi tu avais le voyant moteur également pas moi, donc je verrais de toute façon si ça recommence elle va repartir en plateau donc à la limite dans ces conditions ça me dérange beaucoup moins...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
le moins qu'on puisse dire, c'est que t'es vraiment pas en veine avec la street ... en même temps, je t'avais dit de prendre une 2011 ou avant  [tirelalangue]
l'abs ça sert à rien  ;D ;D

allez bon courage, t'as l'air d'avoir été pris au sérieux cette fois

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35409
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Les K13 sont très bien surtout les noires  (spamafote)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Bon ben moto récupérée il a donc régler au mini l’écartement des capteurs abs qui étaient au maxi, donc à voir avec le temps si le problème revient...  en tout cas mécano vraiment sympa et à l'écoute!
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne fredaytor

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Moto: Triumph's & Buell S1
Saches aussi, que des que tu fais jouer l'assistance Triumph, en plus de te prendre la moto, normalement une fois le dossier ouvert, ils sont censés te payer le taxi ou autre pour revenir récupérer ta moto chez le concess  :P

Courage  ;)
On est tous des Motards !

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
En effet mais pris en charge jusqu'à 50km pour le taxi j'en ai 90 de chez moi... http://www.triumph-nice.com/images/pdf/PDF_542.pdf et je suppose qu'il faut avancer les frais... [ninjas]
mais bon c'est quand même pas mal de la part de triumph après je préférerais quand même une moto fiable :D
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne crame

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 285
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jurassique
  • Moto: Street 2011
En effet mais pris en charge jusqu'à 50km pour le taxi j'en ai 90 de chez moi... http://www.triumph-nice.com/images/pdf/PDF_542.pdf et je suppose qu'il faut avancer les frais... [ninjas]
mais bon c'est quand même pas mal de la part de triumph après je préférerais quand même une moto fiable :D

 (mdr)
La clé à molette est mère de toutes les vis