J'apporte ma pierre à l'édifice....
La Street a été la seule moto avec laquelle j'ai pu rencontrer qlqs petits soucis
Jamais avec mes Japonaises (et j'en ai eu un paquet,et zéro soucy) , je n'avais connu ça avant, surtout qu'en plus je l'avais achetée neuve, une R 2011 phares amandes, nouveau logo
J'ai eu le suintement d'huile au carter, et surtout les phares en Amandes qui ont félés, les collecteurs qui virent au jaune pisse (ou marron caca au choix) j'ai eu aussi la batterie qui a connue des signes de faiblesses au bout de 1an et demi, mais bon cela était du aussi en partie à cause de l'alarme d'origine qui pompait du jus tout le temps, bref, la plupart des soucis ont été pris en garantie par Triumph, de ce coté rien a y redire....
Malgré tout, c'est une machine formidable, j'en ai connues peu qui m'ont donné la banane comme ça, pis sa robe en Phantom Black
est tellement belle que je lui pardonnais tout, un réel coup de coeur
Tout ça pour dire, que si c'était a refaire, je signerais de suite, Triumph c'est d'la boulette, même si je pense qu'a part les régulateurs faiblards, les séries 2008-09-10 sont assurément les plus fiables, je n'ai pas d'avis sur les posts K13-14 mais les K13 semblent rencontrer aussi d'autres problèmes (voir Mika
)
Après, on sait quoi on choisit, de chaque cotés et même chez les allemandes y'a d'autres problèmes, donc rien n'est acquis à l'avance, on aime Triumph, c'est un état d'esprit, c'est juste la meilleure des 600 actuelles grace à son tri et sa gueule d'ange qui ne ressemble à aucune autre