Auteur Sujet: 2ème street triple abs et encore des problèmes...  (Lu 16754 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Coucou les loulous bye1

Bon gros coup de gueule la... pour commencer l'histoire au début j'ai acheté une street triple r abs neuve en juin 2013, j'ai fais 7000km dessus puis vendu, donc jusque la pas de souci sauf que en 7000km j'ai eu:

-fuite d'huile en bas du moteur soit disant juste à resserré les vis à la révision des 1000km mais ça a continué ensuite donc obligé de revenir pour changer le joint et ensuite ras
-fuite du joint du pignon de sortie de boite changé en même à 1500km
-rappel des 4 vis (bon ok pas méchant...)
-rappel boitier abs (faut laisser la bécane une journée cool)

bon malgré c'est souci je me suis dis que c'était les 1eres street nouveaux modèles donc j'ai un peu "essuyé les plâtres"  des 1er modèle donc j'ai racheté une street r abs de mai 2014 avec 4000km la semaine dernière, je la ramène en faisait 180km sous la pluie aucun problème, tout à l'heure je vais faire un tour et au retour sur la 2*2 voyant abs qui reste fixe... la j'ai cru rêver... j'avais vu certains ici qui avait eu le problème mais non il a fallu que je tombe sur encore une série de mexxx de chez triumph ou toutes leur motos sont à chixx? Non franchement la j'en ai vraiment marre oui la moto est garantie mais le 1er concessionnaire est à une heure de route de chez moi (c'est ce qui me faisait hésiter à racheter une triumph) je pensais garder longtemps cette moto et la j'ai qu'une envie ne plus entendre parler de triumph... bref dégouté :-\ voilà mon coup de gueule [ninjas]
« Modifié: 19/12/14 à 21:09:37 par freejuga »
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 25083
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Sacré poisse quand même  :o

J'ai la mienne depuis 2010 et mis à part le support d'avertisseur sonore qui s'est détaché et pendouillait sous la bécane sans le perdre et le rappel régulateur, aucun incident  (spamafote)
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Je vais appeler l assistance triumph la semaine prochaine pour qu'il vienne chercher la moto en leur disant que je ne joue pas avec ma sécurité bla bla bla parce que je vais pas recommencer à faire x aller retour à mes frais...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35409
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Tu n'as pas de pot, sur la quantité de bécanes en circulation tomber deux fois sur un rossignol, je comprends ta colère  (spamafote)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
je viens de lire les conditions de l assistance triumph et je crois que ça va être dur de les faire venir...  car c'est marqué pour toutes pannes électrique mécanique ou électronique immobilisant la moto

Bref je vais quand même les appeler je vais voir mais quand je lis ça:
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=32053

2 personnes n'ont eu plus de freins à cause de l'abs donc la s'ils ne veulent pas je vais leur envoyer un recommandé en leur signalant le problème et que s'il m'arrive quelque chose en leur emmenant la moto pour réparation ça va leur couter très cher...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Tu leurs dit que sur le retour tu à perdu les frein plusieurs fois, donc tu ne veut pas prendre le risque de reprendre la route.

Et tu passe un coup de fil à ton concess pour lui dire que c'est une connerie, histoire de pas l'envoyer dans la mauvaise direction.


Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Tu leurs dit que sur le retour tu à perdu les frein plusieurs fois, donc tu ne veut pas prendre le risque de reprendre la route.

Et tu passe un coup de fil à ton concess pour lui dire que c'est une connerie, histoire de pas l'envoyer dans la mauvaise direction.
Ok je pensais en rajouter un peu en effet... je vais faire comme ça!
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
C'est le concess chez j'avais acheté la mienne qui m'avait dit de toujours en rajouter, sinon il ce déplace pas...

Hors ligne Moukyz66

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 31
Et lors d'un autre démarrage as-tu eu le même soucis ?
Pour ta 1ère Street, on ne peut pas parler de réels soucis ... Juste de petits détails, rien de grave !

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Et lors d'un autre démarrage as-tu eu le même soucis ?
Pour ta 1ère Street, on ne peut pas parler de réels soucis ... Juste de petits détails, rien de grave !
Non je me suis arrêté après avoir redémarré plus de voyant j'ai testé l abs il marche mais bon le problème reviendra... (j'ai fais que 3km le temps de rentrer chez moi) mais bon je suppose que le message d'erreur doit être sauvegardé s'il la passe la mallette?
« Modifié: 06/12/14 à 22:15:51 par freejuga »
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne tonielias

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Suisse
  • Moto: Triumph Street Triple R
Salut freejuga,

je me permets de mettre ci-dessous le souci que j'avais eu il y a quelques mois, je crois reconnaître quelques symptômes. En espérant que cela puisse t'aider :

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=61424.msg2619548#msg2619548

Et depuis je n'ai aucun souci d'aucune sorte. Pourvu que ça dure...

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))


Bon ben voilà la personne au téléphone n'a pas était chiante du tout, aucun problème pour venir la chercher, 45min entre mon coup de téléphone et le départ du dépanneur donc très rapide, voilà triumph remonte dans mon estime lol, en espérant qu'il règle le problème de l'abs en une fois sinon elle aura le droit de refaire un tour de charrette :)
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Une moto aussi aboutie qui fait autant chier quel dommage !
Parfois pour ruiner une réputation il n'y a pas forcément besoin de plein d'utilisateurs mécontents il suffit d'un seul à qui il arrive la même chose que toi.
Car 2 fois de suite je ne parlerais plus de malchance, en étant gentil on peut dire que tu te recognes des soucis de jeunesse. Mais pour moi, les améliorations technologiques aidant, la Street 2013 est moins fiable que la V1. Et il semblerait qu'il y ait même plus de soucis sur la 2014 que sur la 2013.
Ceci étant, je reste agréablement surpris du niveau de fiabilité général de la Street au vu de ses performances.
Croisons les doigts pour que ton souci du moment se résolve rapidement
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne R hic

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: Triumph Street Triple R
La fabrication n'a pas été délocalisée en Inde depuis 1 an ou 2 ???

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
La fabrication n'a pas été délocalisée en Inde depuis 1 an ou 2 ???

La production des street post 2013 (depuis 2013 je sait pas) ce fesait il me semble en Indonésie.

Il n'y a que le haut de gamme chez triumph qui est fabriqué à hinkley 

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
J'apporte ma pierre à l'édifice....  ;D

La Street a été la seule moto avec laquelle j'ai pu rencontrer qlqs petits soucis  :-\ 

Jamais avec mes Japonaises (et j'en ai eu un paquet,et zéro soucy) , je n'avais connu ça avant, surtout qu'en plus je l'avais achetée neuve, une R 2011 phares amandes, nouveau logo   [sifflote]

J'ai eu le suintement d'huile au carter, et surtout les phares en Amandes qui ont félés, les collecteurs qui virent au jaune pisse (ou marron caca au choix) j'ai eu aussi la batterie qui a connue des signes de faiblesses au bout de 1an et demi, mais bon cela était du aussi en partie à cause de l'alarme d'origine qui pompait du jus tout le temps, bref, la plupart des soucis ont été pris en garantie par Triumph, de ce coté rien a y redire....  [coeur]

Malgré tout, c'est une machine formidable, j'en ai connues peu qui m'ont donné la banane comme ça, pis sa robe en Phantom Black  [vtff] est tellement belle que je lui pardonnais tout, un réel coup de coeur   [coeur]

Tout ça pour dire, que si c'était a refaire, je signerais de suite, Triumph c'est d'la boulette, même si je pense qu'a part les régulateurs faiblards, les séries 2008-09-10 sont assurément les plus fiables, je n'ai pas d'avis sur les posts K13-14 mais les K13 semblent rencontrer aussi d'autres problèmes (voir Mika  (mdr) )

Après, on sait quoi on choisit, de chaque cotés et même chez les allemandes y'a d'autres problèmes, donc rien n'est acquis à l'avance, on aime Triumph, c'est un état d'esprit, c'est juste la meilleure des 600 actuelles grace à son tri et sa gueule d'ange qui ne ressemble à aucune autre   [sauteamour]

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Bon ben le mécano m'a appelé donc pour l'abs y'avait 2 messages d'erreurs le 1er c'est le capteur avant il lui disait qu'il manquait un cran à la roue crantée il a vérifié c'est bien ok et le 2ème je me souviens plus exactement mais il m'a parlé d'un manque de jus pour alimenter je ne sais plus quoi lol, bref il a vérifié la distance entre le capteur abs et la roue cranté et je suis au maxi de la tolérance donc il va redescendre au mini de la tolérance car c'est peut être à cause de ça l'erreur du capteur mais pour le moment aucune vrai certitude, il va faire quelques essais avec la moto il me tient au courant mais en tout cas il a l'air vraiment sérieux et il a vraiment l'air de s'intéresser au problème au moins ça fait plaisir!   
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne crame

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 285
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jurassique
  • Moto: Street 2011
Cool sa s arrange
La clé à molette est mère de toutes les vis

Hors ligne tonielias

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Suisse
  • Moto: Triumph Street Triple R
Bon ben le mécano m'a appelé donc pour l'abs y'avait 2 messages d'erreurs le 1er c'est le capteur avant il lui disait qu'il manquait un cran à la roue crantée il a vérifié c'est bien ok et le 2ème je me souviens plus exactement mais il m'a parlé d'un manque de jus pour alimenter je ne sais plus quoi lol, bref il a vérifié la distance entre le capteur abs et la roue cranté et je suis au maxi de la tolérance donc il va redescendre au mini de la tolérance car c'est peut être à cause de ça l'erreur du capteur mais pour le moment aucune vrai certitude, il va faire quelques essais avec la moto il me tient au courant mais en tout cas il a l'air vraiment sérieux et il a vraiment l'air de s'intéresser au problème au moins ça fait plaisir!   


Salut freejuga,

je ne sais pas si tu as lu mon message de la page 1. Je t'invite à y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas le cas. J'ai eu le même souci que toi. J'avais le message "baisse de tension" quand le mécano l'a branché à son PC. ça ressemble pas mal à ton cas.

Hors ligne tl94

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
  • Moto: thruxton R rouge
plus il y a de l'électronique et plus tu risque d'être emmerdé (et ça devient chiant à diagnostiquer)
donc la solution , c'est de virer l'abs  ;D ;D