Bon bah voilà t'auras plus de raison d'aller en o3z val tu vas pouvoir venir faire joujou avec nous en werc et faire l'annuelle classique aussi du coup
bah pour le werc deja ledenon tombe mal niveau date (j'espere deja pouvoir juste faire l'assistance suivant comment tombent les exams , alors aller rouler
) du coup il ne resterai au calendrier que carole et le vigeant
sinon pour ce qui est de l'avenir en o3Z
si c'est michelin , je viendrai pour l'annuelle classique
si c'est dunlop , il est probable que j'essaie les d212 (histoire de m'y habituer , paraitrait qu'ils sont bons et que je ne serai pas trop depaysé
)
si c'est libre , je continue comme prevu
mais si je veux rester en pirelli et rouler il me reste quand meme deux options
option une: european bike
mais bon la je serai le seul 600 , je me ferai ouvrir bien copieux (meme s'il est possible de ne pas finir dernier) bref l'option une apres avoir epluché le reglement (quand meme
) n'est pas vraiment envisgeable
option deux : une grosse marche a franchir, le championnat de france supersport
bon si jamais je me lance la dedans de une il va falloir se donner severe et il faudra croiser les doigts pour obtenir le ticket d'entrée (car autant l'année derniere il y avait peu d'engagé et donc ça passait , autant cette année face au peu d'engagé justement , ils incorporent la pirelli 600 (ou seulement 10 jeunes aux dents longues se battaient ) au supersport (et exit les categorie stock et evo en ssp (oui j'ai la aussi epluché tout le reglement
)
bref en terme de niveau il est clair que je serai en toute fin de peloton (mais ça tirera vers le haut
) mais a terme je voulais m'y tester , et puis la ma machine est encore homologué
par pour cette option il y a un hic et un gros , c'est que le calendrier (qui se synchronise plutot bien avec le mien) fait que les deux epreuves qui m'interessent tombent en juin (ledenon et magny cours ) et ça me ferai donc courir tous les week end du mois de juin (un roulage tous les 4 jours c'est bon
) et le hic , c'est que cela m'interdit tout foirage a mes exams car les rattrapages sont sur cette periode la ...
(et ça meme si je ne veux pas passer par cette case la , c'est difficilement previsible
)
bon il reste quand meme une option plus classique mais vraiment moins bandante: c'est de me contenter des epreuves d’endurance et du trophée , puis me faire la mains sur des roulage classique pour progresser , et finir mon gros stocks de pneu (pas neuf hein , mais qu'il faut bien finir)
bref reste juste a attendre le resultat de l'appel d'offre (mais bon ça m'a quand meme bien fait cogité meme si c'est dans le vent
)
ah et si c'est dunlop qui le remporte , ils auront quasi le monopol sur le "marché" français
(et ce sont eux les plus motivé (bref chapeau a eux pour leur investissement
(moins au service juridique europe de pirelli ...
))