Auteur Sujet: [O3Z] saison 2015  (Lu 17437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #40 le: 26/05/15 à 00:37:05 »
@laura je fais pas le precieux, j'ai bien dis que je ne pouvais pas rever mieux  ;) , et tres honnêtement, en sortie de concessionnaire, en 600 stock , il n'y a clairement pas mieux  [coeur]
(et j'ai toujours un soucis avec le train avant  (spamafote) (paraitrait (bruit de paddock  [ninjas] ) qu'avec les ohlins de grande serie les niveau d'huile ne sont pas au top (peux etre ça qui me pose soucis  ??? ) bref meme si je ne résous pas le problème c'est pas grave on peut bien faire avec  ;D (mais ma f3 me manque quand meme (j'y peux rien c'est ça l'amour (remarque une fois dit si on analyse la situation c'est un peu comme si je la trompais mais que je lui disais que je l'aimais et qu'il n'y avait qu'elle qui comptais  :-\ en fait je suis un gros connard  ;D ))))))))) (j'ai perdu le fil des parenthèses dc j'en met plein )))))))) ;D)

bref bien rentré de ce week end (le retour fut long et fatiguant (j'ai meme hesité a dormir dans la caisse sur le retour (mais bon ça manquait de place et l'odeur des pneu c'etait pas terrible)))

Bon alors deja vraiment degouté pour Jo qui apres avoir eu une course 1 desastreuse a cause de sa moto a  eu une course 2 tout simplement pire avec un abandon technique  :'( :'(
mais bon fidele a lui meme il garde le sourire et va repartir de l'avant  [yeah] (et apres m'avoir fait le commercial pro japonisant va peut etre passer du coté des cafetiere théiere tireuse européennes  ;D [ninjas] )
et je suis d'autant plus degouté car et ça vous n'avez pu vous en rendre compte (bon un peu avec ses resultat de ledenon), il a enormement progressé (lui aussi a signer de belles pendules dans le week end malgré un gros deficit de puissance (il est aussi en 28  [applaudi] )) et le premier jour alors qu'il est comme moi plutot un diesel , je ne pouvais tout simplement pas suivre son rythme  :o [applaudi] [applaudi] [amoureux]

Continue comme ça Jo , ton investissement paye   ;) [coeur]

bon sinon pour mon cr de course , pour la premiere comme je l'ai dit je suis content du rythme de course , mais elle n'etait vraiment pas passionnante , elle s'est resumé a un bon depart (d'ailleurs l'un des gros points positif par rapport a ma mv, c'est que l'on peut faire un depart normal  [yeah] (c'est que ma machine commencait a me faire douter de mes capacitées sur ce point la , et la dayto m'a rassuré , c'est bien au niveau technique qu'il y a un pb  ;D (mais bon du coup c'est pas rassurant pour mes futurs departs  (mdr) violence1 ))), une chute dans les premiers virages d'un concurent qui me destabilis,e la perte dans la foulée de deux position , puis le gain quelques tours plus tard de l'une de celles ci , le reste etant un voyage solitaire de 15 tours  (spamafote)
et a defaut d'extase , ça m'a permis d'oublier le premier jour et d'essayer de trouver des solutions (au niveau technique , comme au niveau pilotage) j'ai signé un 27"9 mais pour une fois mon optimal est tres eloigné (en 26"5, et en temps normal je suis toujours a moins de 5dixiemes max de mon optimal )et j'ai pu voir grace au gps ce que je devais faire pour tout mettre bout a bout

pour la course 2 , j'ai passé pas mal de temps a reflechir (le matin a 6h sur les toilettes car pour un intolérant au lactose , les crepes+fromage c'etait pas une bonne idée  (mdr) (mais qu'est ce que c'etait bon  [yeah] )) et j'ai essayé de mettre ça en application  ;D (ça a presque marché )
bon deja dès la pré grille je vois que beaucoup des concurrents sont partis en balles neuves  :o , le temps est plus frais et dès le premier tour de mise en place (que j'ai effectué a "fond" car c'est notre seul warm up) je sens que ça va etre compliqué car ça glisse (on le verra d'ailleurs bien en course sur la cam embarqué car elle est placé sur le té de fourche)
Bref a nouveau bon depart ou au passage de la ligne j'ai deja gagné 3 positions, mais je serai plus sage dans le premier virage en ne tentant pas l'exter , les concurents etants rapide et moi manquant de repere.
le debut de course est bien difficile , la moto comme escomptée glisse beaucoup , on est direct en 28 mais les conditions moins bonnes que la veille, et je perds tour apres tour des places mais on reste dans un groupe assez serré  [bave2] (quand je vois ce que ça donne comme ça avec juste 5 mecs et les ecarts que l'on avait entre nous qui bien que suffisants , suffisent a nous impressioner , bin je me dit que les minots du moto 3 bin c'est des malades  (mdr) (mdr))  , mais bon je n'abdique pas et cherche des solutions pour faire fonctionner la moto comme ça et comprendre comment faire au mieux , et petit a petit ça viens , les trajectoires s'affinent ainsi que ma compréhension de la moto (@laura mais toujours ce manque de feeling de l'avant  ;D ) et je remonte uns a uns les concurents qui m'avaient passé . du group il n'en reste plus qu'un devant moi ,je me sens bien , et surtout je me sens d'aller le chercher sans me mettre en difficulté , donc feu . mais bon voila on reviens , sur deux attardé (enfin sur ce que je pensé etre deux attardé  [gné] violence1 [bouletetfil] (faut dire la veille deja on avait pris un tour a un pilote , et la on roulais plus vite que la veille ...et on est revenu a mach 12 sur eux )) bref il reste peu de tours (en fait il n'en restait que deux , mais au fil des batailles je n'ai pas pu trop me preoccuper de ce detail  (mdr) ) le pilote que je chasse parviens au cours du tour a debordé le premier des deux "attardé" et ce qui fait que l'on aborde pouhas et la grande ligne droite dans cet ordre
"attardé", ma cible, "attardé", moi , ma cible va prendre l'apsi de l'attardé n°1, moi du n°2 , pendant que ce dernier tente lui meme de faire un exter a ma cible dans pouhas  :o le tout en glisse  [bave2] que de sensations , bon bref ma cible reussis son aspi , moi aussi mais je me fais enfermé a gauche et ne peux beneficier de l'aspi de l'attardé n°1 qui beneficiera a l'attardé n°2 , bref on arrive a trois de front au bout de la ligne droite avec la cible pour point de mire , et un gros freinage a faire  (mdr) (putain ced et tonton , j'sens qu'on va bien rigoler au castellet avec les aspis  (mdr) )
donc au gros freinage , bin je sors perdant (je suis a gauche, le virage a droite , j'ai été con de me faire enfermé   :-\ ) , l'un des attardé se fait peur en levant sa roue ar mais conserve sa position et tant bien que mal sa traj , l'autre attardé est nickel mais fait bouchon , et ma cible s'envole ...c'est le dernier tour ... que je passerai sans trouver la faille (en pestant inteireurement sur ces cons d'attardé qui nous pense en bataille avec eux (c'est moi l'attardé  ;D )) et pour la ligne droite , ne sacahnt pas que c'est le dernier tour je me contente de faire l'aspi pour les passer au freinage et deboite donc un peu tot (et puis bon quand j'apercoit de loin le drapeau a damier et ma cible loin je me dit que c'ets perdu  :'(, tant pis pour les attardé ).
donc belle course bien animé , j'ai kiffé

c'est en prenant la feuille de course que je me suis rendu compte que ce n'etait pas des attardé, qu'ils se battaient bel et bien avec nous , je finis donc a moins de 4 centiemes du 17 , un dixieme du 16 et une seconde (et 4 dixiemes il me semble) du 15 (et avec le 15eme chrono en course (1'26"857) donc je suis presque a ma place)
bref j'etais en lutte pour mon premier point  [yeah] et ça avec un plateau qui est bien relevé cette année  :o (ce temps total de course m'aurai placé 10 l'année derniere...et la vu le niveau c'etait meme pas a esperer car devant mon group ça roulait soit en petit 26 soit en 25  :-X)


pour la suite avec cette moto car ça va s'enchainer rapidement, je vais faire Brno (ou il y a deux courses "amateur") et le course du trophée de l'anneau , et faut que je trouve une solution pour l'avant (car la clairement en course ça m'a fait perdre du temps (un peu sur le rythme de course , mais bon ça pouvait etre compensé par d'autre phases de pilotage, mais surtout sur les depassement , je ne pouvais/voulais prendre de risque a faire des inter au freins alors que j'etais en position de la faire (l'année d'avant meme en venant de plus loin ça passait , c'est pour dire  (spamafote) ))) mais bon meme sans solution le matos est tres bon et me permet d'etre competitif (mais bon c'est vraiment pas rassurant de ne pas avoir de un aussi bon feeling que d'habitude sur l'avant , surtout que j'ai besoin d'un bon avant  (spamafote) (le pb c'est que je me suis habitué a un tres bon avant  (mdr) et que bon , ça ne suffit plus  ;D )

et pour la suite j'espere avoir trouvé une solution pour ma belle  [coeur]

bon comme d'hab j'ai fait ça d'un jet , faitgué et l'esprit qui va a gauche a droite , donc j'espere que vous avez pu suivre  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne oliveman:Disque Jokey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3157
  • Sexe: Homme
  • Chorizo fort => hémorroïde dehors !!
  • Localisation: evry
  • Moto: CBR 600 RR 2011 piste
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #41 le: 26/05/15 à 09:04:28 »
 [applaudi] [applaudi] [applaudi]

sacré pendules pour  vous deux et encore plus pour toi val avec une moto qui n'était pas à toi  :o :o


Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #42 le: 26/05/15 à 09:13:29 »
 [yeah] [applaudi] [yeah] [applaudi] [yeah]

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7553
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #43 le: 26/05/15 à 10:27:28 »
 [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]


et désolé pour toi Jo, content que tu gardes le moral

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #44 le: 26/05/15 à 10:47:25 »
 [applaudi] top les bastons!

Hors ligne adrien38

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Dayto piste only
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #45 le: 26/05/15 à 14:44:59 »
@ Val: imagines une seconde si tu roulais avec une Dayto comme celle là mais à toi et en préparant le fourche.... Tout serait plus simple lol, ahh l'amour [sifflote]

Sinon j'espère que t'as remarqué que le 6ème et 7ème du ssp à Donington sont des Dayto ancienne génération [yeah] [yeah] c'est bon ça!! (bon ils ont déjà eu 2 courses là bas dans leur championnat, mais quand même)

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #46 le: 26/05/15 à 15:09:38 »
[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]


et désolé pour toi Jo, content que tu gardes le moral

il a le moral car il s'est qu il  va passer sur une arme de guerre  [ninjas] ;D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #47 le: 26/05/15 à 15:13:38 »
il a le moral car il s'est qu il  va passer sur une arme de guerre  [ninjas] ;D
:o :o :o :o t'es pas encore remis du WE  [vtff]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #48 le: 26/05/15 à 16:17:09 »
:o :o :o :o t'es pas encore remis du WE  [vtff]


ouai celle là  est un peu grosse   :D

 

Hors ligne ryssdayto: tom Prout, Justin Bieber

  • Motard
  • ***
  • Messages: 972
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
  • Moto: 675 dayto apero martini 2006
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #49 le: 26/05/15 à 16:50:28 »
Joli CR val  [coeur]

Hors ligne adrien38

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Dayto piste only
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #50 le: 26/05/15 à 17:32:32 »
Et au fait c'est quoi la hiérarchie des pneus dans un championnat multi-marques ??? Qui qui gagne ???

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #51 le: 26/05/15 à 20:25:13 »
Et au fait c'est quoi la hiérarchie des pneus dans un championnat multi-marques ??? Qui qui gagne ???
celui qui a le meilleur pilote  ;D


ps et vi l'amour ... (spamafote) ;D (mais c'est sur ça serai plus simple (mais moins bandant  (spamafote) ))


sinon comme on ne declare pas sa monte pneumatique je ne saurai te dire ce qu'avait les premier et deuxieme  (spamafote) j'etais trop loin  ;D , mais je connais le troisieme et il etait monté en v2
et dans l'ensemble vu qua beaucoup etaient la l'année derniere il avaient encore du pirelli (et aç va tres bien  [coeur] )
mais sinon avant que l'o3Z soit monomarque ils etaient les dernier a faire multi marque , et du moins en hypersport c'etait les kR qui avaient le dessus (et c'est ce qu'il doit y avaoir dans cette categorie cette année )
ps le deuxieme en gros 24 avait une r6 stock niveau moteur (marre de casser ...) et meme pas de shifter , donc c'est bien au pilote de faire la difference  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #52 le: 26/05/15 à 21:00:14 »
une r6 même stock ça casse :D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #53 le: 27/05/15 à 01:36:02 »
Bravo à vous deux les p'tits gars [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Super pendule Val, ta motivation hivernale à payé [yeah]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #54 le: 30/05/15 à 13:58:35 »
Merci (a tous )
bon par contre va falloir que j'y retourne , car je me suis rapproché de mon optimal sur une session , mais au final mon optimal sur tout le week end est de nouveau trop eloigné de ma marque  >:(
la je suis sensé si je mets tout bout a bout faire du 1'25"75 (je perds dans le secteur 3 (le double gauche apres la bite puis le changement d'angle pour le grand droit ) ça reste toujours une de mes parties favorites ce double gauche, j'y suis toujours a l'aise , et je vois ce que j'ai a ameliorer (en gros je suis trop soft sur l'ensemble des tours sur l'entrée du premier gauche (sur les freins) je suis handicapé apres le second sur la réaccel' plein angle car je dois passer un rapport (pas moyen de tirer la 2 on rupte trop longtemps), et je n'ai commencé a comprendre le changement d'angle du grand droit que trop tard  (spamafote))
mais la bonne nouvelle c'est que partout ailleurs je suis super regulier  [yeah] mais vraiment vraiment, sur le coup jme suis meme fait haluciné  (mdr)
en gros je perds une seconde pleine sur ce secteur 3 (bon ok 99 centiemes ... :D ) et un poil plus d'un dixieme (0,117sec) sur le reste du circuit (bon et je sais que meme si j'y ai été regulier il y a encore au moins un bon 5 dixiemes a gagner dans pouhas , mais je ne voulais pas prendre de risque la (mais clairement je n'y rentre pas assez vite car je me contente d'un lacher de gazs pour tourner et ça sans trop m'exteriorisé (la c'est la peur qui limite  (mdr) ) , la ou les meilleurs poussent l'accel' plus loin et tourne au freins (leger les freins)))
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #55 le: 02/06/15 à 21:51:42 »
du coup, tu ferais pas un petit résumé du tour idéal, histoire que je me donne des bases pour rattaquer là-bas  :P

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #56 le: 23/09/15 à 00:34:37 »


un des avantages d'avoir une belle meule (et atypique) c'est de faire partie de la premiere selection des photos (ça va me manquer  :'( )

Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7553
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #57 le: 23/09/15 à 00:47:12 »

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #58 le: 23/09/15 à 10:35:55 »
je dirai plutot atypique que belle  ;D ;D ;D

 :-*

et pourquoi ça va te manquer???
y a pas grand chose à retaper sur ta brèle?

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : [O3Z] saison 2015
« Réponse #59 le: 23/09/15 à 15:13:48 »
je crois qu'il a enfin compris ... (ou plutot qu'il s'est résigné)  [sifflote]

au pire, ta prochaine, tu lui remets les carénages de MV ... ça doit bien pouvoir s'adapter (même si le moteur est moins compact).