Auteur Sujet: Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN  (Lu 166137 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne ymelfree: le lundi c'est coupe-circuit

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10812
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche Aéroport
  • Moto: Street Triple N 2012 - Speed Triple RS 2018 Rumpelstilskin
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #780 le: 08/06/15 à 10:19:40 »
bravo a tous, prochaine fois promis je viendrai vous supporter  [popcorn] [yeah]
 [applaudi]
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #781 le: 08/06/15 à 10:29:28 »
bravo zuka et motardflemmard! :)

Hors ligne diablospike

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 131
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph Daytona 675
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #782 le: 08/06/15 à 10:34:13 »
Ha oui le speaker belge m'a fait beaucoup rire !  ;)


JPTG Racing Team

Hors ligne StreeToma60

  • Motard
  • ***
  • Messages: 595
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chantilly
  • Moto: Street R
Re : Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #783 le: 08/06/15 à 10:51:56 »
bravo zuka et motardflemmard! :)

Et les autres?? on a fini, et on on est pas dernier!!  [pascontent2] [tirelalangue]

Plus sérieusement, super weekend avec l'équipe du fofo, qu'est ce que l'on ce marre a chaque fois!! Comment ne pas avoir envie de recommencer après ça!! %)

Vraiment content de notre résultat pour une première, quelques point à amélioré quand même...

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #784 le: 08/06/15 à 11:02:12 »
biensure bravo aux autres aussi lol fait pas ton grincheux :p
et il n'y a pas de honte à etre dernier  [yeah2]
j'ai pas vu vous avez fini combien les autres?

Hors ligne zuka952: Zuk'arbracam

  • Motard
  • ***
  • Messages: 851
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rouen
  • Moto: Red power!
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #785 le: 08/06/15 à 11:06:54 »
Rentré aussi, on s'est fait un peu viré du paddock ce matin par la moto école  (mdr)

Weekend de fou quand même ! bravo à tous, aucune chute chez nous, objectif atteint !  à refaire bordel  [bave2]

Le roulage c'est bien mais la compét c'est mieux  ;D ;D ;D

Hors ligne StreeToma60

  • Motard
  • ***
  • Messages: 595
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chantilly
  • Moto: Street R
Re : Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #786 le: 08/06/15 à 11:11:45 »
biensure bravo aux autres aussi lol fait pas ton grincheux :p
et il n'y a pas de honte à etre dernier  [yeah2]
j'ai pas vu vous avez fini combien les autres?

 (mdr) Je rigole!

Tu a raison il n'y a pas de honte a être dernier, si tu est dernier c'est que tu as fini!!

17 la 74 (deldel et la mèche) qualifié en 18
20 la 350 (podsol et théo) qualifié en 21
22 la 89 ( Lefaucheur et moi) qualifié en 23

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #787 le: 08/06/15 à 11:18:35 »
Je viens de passer un WE absolument génial  [coeur]

Première expérience des 4h du CMC pour moi, l'année dernière je ne pouvais pas en être !

Le réveil est un peu dur le samedi matin à 7h pour assister aux qualifs et voir comment ça se passe en général, mais une fois arrivé, oubliée la fatigue, et c'est parti pour 1 journée de dingo !
Les gens partent en qualif les uns avec/après les autres, je fais surtout attention aux pilotes de la #74 avec qui je vais passer les 4h dans le box, Antoine envoie du pâté avec son 1'08''6 et Cédric n'est pas en reste malgré son problème de frein avec un joli 1'11''04 dans la matinée  [applaudi]
Autour d'eux, certains roulent particulièrement vite, notamment le nouveau R1 tout rouge (Team 23 je crois), un R1 crossplane qui fait des freinages hallucinants et une moto jaune et bleue (Team 55 il me semble).

Petit atelier nettoyage de pistons, changement de plaquette, purge de LDF de la moto du pomplard pour trouver d'où vient son problème de freins (au final, merci les leviers chinois  %) ) pendant qu'Antoine est en train de galérer au téléphone pour faire comprendre à une concession Triumph qu'il veut une poignée de Speed Triple pour raccourcir son tirage de Daytona  :D

Fin de la journée, je n'ai pas de sac de couchage et je n'ai pas envie de dormir sans rien dans la tente, je décide de faire l'AR chez moi en transports plutôt que me les geler toute la nuit. En plus la course est à 14h le lendemain ça me laissera dormir un peu.

Arrivée vers 11h30 le dimanche matin, j'écoute ce que disent les uns et les autres sur la façon dont ça se passe quand une moto rentre aux stands, sur la communication pilote/team, les choses à savoir, toussa ...

Gros coup de flip quand la meule de gaytan ne démarre pas, Lionel et kyky décident de s''attaquer au faisceau pour shunter l'alarme, quand un voisin breton annonce que son SD qui a aussi une alarme ne démarre pas non plus, même réaction pour les dayto de Robin et Antoine également équipées d'alarmes, et les clés à bip des voitures ne fonctionnent pas pour ouvrir/fermer les voitures ... Kyky direct dit que c'est à cause des grands enfants qui jouent avec leurs voitures/motos thermiques à quelques dizaines de mètres de nous et met en stand-by le démontage de la meule. Le SD va tout au bout du parking et là Ô miracle ! Elle démarre !
Toutes les motos équipées d'alarme vont tester qu'elles démarrent bien hors de la "no-go zone" et tout le monde est rassuré ! Sauf Cedric qui cale comme un sale avec de sales à-coups jusqu'à la pit lane ... au final c'était également les ondes des télécommandes qui pourrissaient l'injection de la moto  :o

Midi on commence à migrer vers la pit lane avec tout le matos, les païlotes se relaient pour le caca de la peur  ;D , ça s'agite, ça court partout et tout d'un coup ... le calme avant la tempête : toutes les motos sont sur la ligne de départ, pas un bruit dans les stands on n'entend que notre speaker belge une fois et c'est parti pour 4h !
Pendant toute la course, j'ai vraiment eu l'impression de me donner à fond, je ne compte pas les AR que j'ai faits entre l'écran des temps et le panneau en courant pour chopper les chronos, tout ça en évitant les motos de la pit lane, les ravitailleurs se baladant avec leurs gros jerricanes, et en essuyant les remarques parfois désagréables des équipages au pied de l'écran (j'y peux rien moi si les écrans sont dans leur box (spamafote) ) bref ...
Erreur de parcours, il semblerait que j'ai mal goupillé le transpondeur lors du dernier relais de Cédric, j'étais certain de l'avoir bien mis je ne comprends pas. Je suis désolé encore une fois, je culpabilise pas mal ...  :-\
Ah au fait, j'ai oublié de te le dire Cédric, mais en course tu étais à un pouillème de ton record puisque tu as sorti un 1'11''05, j'étais comme un con en train de ruminer tout seul devant le panneau "putain sors-le ton 10 !"  :D

D'abord, bravo à tous les pilotes d'avoir fini la course !  [applaudi]
Bravo à Gaytan et Max pour la 2ème place et à Jean et Morgan pour leur remontée fantastique qui les hisse sur la plus haute marche des 600 et 2&3 cylindres  [applaudi] [applaudi] [applaudi] (cette ovation de fan club qu'on vous a faite quand vous êtes montés sur le podium, ça dénotait avec la montée des autres  (mdr) )
Bravo aux équipes techniques qui se sont donnés pendant tout le WE pour aider les pilotes
Merci de m'avoir proposé et embarqué dans cette histoire, j'ai appris pas mal de trucs dans une ambiance hyper sympa, ça m'a trop donné envie de le refaire, quand j'aurai le niveau en tant que pilote, en attendant en tant qu'assistant technique

PS : ce forum déchire  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #788 le: 08/06/15 à 11:19:16 »
Le roulage c'est bien mais la compét c'est mieux  ;D ;D ;D
C'est sur que vous donner envie [coeur] sacré put... de belle team [sauteamour] du pro au poireau en passant par les meccanos (et les inutiles, si, si  ;D), BRAVO A VOUS TOUTES & TOUS [salut]

[ninjas] pour l'année prochaine ...
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #789 le: 08/06/15 à 11:37:04 »
quand j'aurai le niveau en tant que pilote,
faudrait ptet rouler pour ça  [vtff]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne adrien38

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Dayto piste only
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #790 le: 08/06/15 à 11:39:52 »
Bravo les ami, ça fait plaisir que tout le monde ait fini sans encombres! [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Hors ligne diablospike

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 131
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph Daytona 675
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #791 le: 08/06/15 à 11:45:26 »
J'avoue que ça donne envie de se mettre à la piste  :D

Quelques photos de qualités assez médiocre (prises avec mon téléphone):









JPTG Racing Team

Hors ligne lefaucheurs

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Localisation: ile de france
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #792 le: 08/06/15 à 11:49:45 »
Merci tout le monde pour ce putain de week-end  [sauteamour] [sauteamour]
C'est un gros kiff d'avoir rouler avec vous les chamis, Aucune casse et que du bonheur. Moi j'ai commencé comme sa  (appel) et fini comme sa [vieux] mais je m'en fou, les deux de la #89 ont passé la barre des 1,10 pour toucher le 09  [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]
Féloch à tout le monde, pour la course, les nouveaux records de pendule et le kiff d'être ensemble  ;D
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #793 le: 08/06/15 à 12:19:11 »
Rentré aussi, on s'est fait un peu viré du paddock ce matin par la moto école  (mdr)
Noooooooooon ! Racontes !

Dur au boulot aujourd'hui ! Merci à tous pour ce super weekend et encore félicitations aux pilotes pour ces belles courses !  [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #794 le: 08/06/15 à 12:23:40 »
à la maison.
Bravo aux pilotes  [applaudi]
Merci à tous les acteurs de chaque team  [applaudi]
Merci aux supporters, ca fait vraiment plaisir  [sauteamour]

Merci à tous, week-end parfait !

pour ma part j'ai réussis à être régul en 11'  mais le 10 ne me voulait pas  :D
Je pense avoir un soucis de freinage (je pencherais pour le MC) j'avais vraiment aucun feeling, j'avais peur de freiner plus tard et de finir dans le bac  :-\

je vais monter le PR19 de Laura et je vais voir ca ;-)



C'est la folie ce forum  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #795 le: 08/06/15 à 12:32:00 »
Je pense avoir un soucis de freinage (je pencherais pour le MC) j'avais vraiment aucun feeling, j'avais peur de freiner plus tard et de finir dans le bac  :-\

je vais monter le PR19 de Laura et je vais voir ca ;-)
Gaffe il freine fort le PR19 de Laura (mdr) (pardon Laura, le ferai plus (spamafote) ;D)

En tout cas faut effectivement trouver une solution avant d'aller te frotter dans 5 semaines (et oui [sauteamour]) au trop tard ... T'avais pas eu de souci à Adélaïde ?
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #796 le: 08/06/15 à 13:01:16 »
Il est très bien ce PR19  [yeah]

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7553
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #797 le: 08/06/15 à 13:33:56 »
enfin terminé de ranger tout mon bordel et de remonter la moto en config "route"


encore merci à toutes et à tous pour votre soutient, l'ovation pour le podium, les soirées à faire de la merde et tout et tout
 [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]


plein de souvenirs, un putain de camp de manouche comme on les aime


ce matin, on s'est fait virer du paddock par les auto-écoles qui venaient passer le permis (on avait eu la bonne idée de poser le barnum et le trafic de Zuka devant la cabane pour s'abriter du vent, en bloquant naturellement la porte de la cabane)  ;D ;D ;D


réveil à 7h30 après une petite soirée pour fêter la fin du week-end de course, ca piquait un peu les yeux
...et la geule du campement, des bouteilles partout, un veux barbeuc crade avec la grille par terre encore décorée de quelques saucisses, un caddie IKEA, du bordel partout jeté là à la va-vite la veille, un Gaetan qui sort la tête de sa tente, et Zuka qui dormait encore dans son trafic  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)





@ Ced, balance les photos du ramassage de caddie au bord de la route et du chargement de 3m de haut pour déplacer le campement hier soir  :D


Hors ligne OcinOtom

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3074
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: S1000XR
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #798 le: 08/06/15 à 14:33:51 »

Gaffe il freine fort le PR19 de Laura (mdr) (pardon Laura, le ferai plus (spamafote) ;D)

Que c'est vil... J'avoue... J'ai ri !

Hors ligne Jum78

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
  • Localisation: HR - 78
  • Moto: SD-R 1290 - Dayto R
Re : Les 4H du CMC 2015 5/6/7 JUIN
« Réponse #799 le: 08/06/15 à 14:51:48 »
Encore félicitations les gars, c’était beau à voir  [yeah] !
Sur ce forum depuis peu, ça donne envie!!