COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
reste plus qu'à trouver le support des chiffres
faudrait essayer de trouver de grande feuille de PVC fine ,,,
Dans son tuto Ben avait expliqué comment en faire... il ne les a plus???
2 pass pilote6 mécaniciens
en fait les bracelets ca va surtout servir pour être sur la pit lane pendant la course.on pourra très bien les attacher avec du scotch ou du bourbon, mais pendant la course faudra être sur d'avoir les mécanos présents en cas de pépin (je parle pas pour la 74 bien sur )
Je teste du plexi demain (le même sue pour ma bulle). Mais je pense que ce sera trop rigide...Les panneaux de declaration de chantier, ca a pas l'air mal non ?
C'était bien nos numéros l année dernière je trouvais, plastifieuse + impression des numéros sur papier. Je dis pas que ça va durer 10 ans mais niveau rigidité c'était top
je pense que je vais faire un essai avec la planche de pvc que tu avais acheté pour ta 390.
acheté où?
Le plexi que j'utilise pour les bulles de tdf fonctionne très bien !!! Flexible et solide. Les gars, prévoyez une hauteur de 197mm, ce sera top pour vos panneaux. Du vinyle noir pour recouvrir le plexi et du blanc pour les chiffres.