Pinch je pense
Si je monte faire cette endurance ca sera découverte en live
ça passe sans soucis , et le vendredi tu peux prendre des sessions d'essai . 20 euro les 20 min (je m'etais contenté de deux pour raisons budgetaire , mais on peux en prendre plus )
sinon l'année dernière niveau tarif , c'etait 700 euro par equipage (650 si membre du cmc ) (esperons que ça reste stable )
pour les pneu vous pouvez les passer avant les qualif' (moi j'l'avais gardé pour la course , mais ce n'est pas la meilleure idée si on est pas sur de ces pressions
) , ça tiendra la course (en gros si vous etablissez une egalité en terme horraire de roulage , ça fait 2H chacun a se repartir comme bon vous voulez , c'est a peut pres l'equivalent d'une journée d'entrainement normale sur piste , donc ça passe large au nivveau du pneu )
a ça vous rajoutez en comptant bien large 50l d'essence par pilote (40 devrai suffire , mais bon vaux mieux prevoir large plutot que l'inverse)
reste a trouver un bidon tuff (mais si on se demerde bien il doit y avoir moyen de se retrouver tous les uns a coté des autres pour "mutualiser" l'equipement ) un tapis de sol , et un extincteur
et niveau main d'oeuvre il faut quelqu'un pour bequiller , pour changer le transpondeur (au pire le second pilote peut le faire (mais bon vaux mieux eviter de lui rajouter ce stress )) et egalement un "pompier" pour securiser le ravitaillement et un ravito .
ces deux dernier devront etre en tenue de feu et casque "pourri" ( a defaut de tenue de feu , une combie moto et l'equipement qui va avec feront l'affaire
)