COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
4king : je me sent plus en sécurité en course que sur un roulage
1) Je vais deja attendre de voir d'être papa pour voir comment un ptit boudchou change la vie... comme je le disais aux copains samedi soir, si une grande des pistards ne le sont plus depuis qu'ils ont eu un gosse c'est qu'il doit y avoir un truc... un truc que je vois pas (ou que je réalise pas) aujourd'hui mais un truc quand même
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
moi et val concurrent enfin si on tombe pas en panne avant la course:D
Moi je veux bien proposer mes services de mécanouchage, pour le team qui m'accepte (juste un truc , je ne touche pas au carter d'embrayoire des 675 )
Il y a du beau monde qui souhaite s'inscrire Comme certains je me laisserais bien tenter par l'aventure mais pas envie de me faire déboiter à tout les tours A savoir qu'il y a une petite course d'endurance de 3 heures au circuit Carole via un autre challenge au mois de juillet, pour un second round
Ben si j'ai bien compris le concept, c'est une course d'endurance de 3h, qui se passe sur le circuit Carole.Après la course du CMC.
Sans nous écarter du sujet, il s'agit d'une course d'Endurance de 3h le Challenge de l'ADRENATEAM les 17/18/19 juillet. C'est la première édition de cette petite endurance toujours destiné aux amateurs. J'ai reçu toutes les informations par mail que je peux communiquer
Bon c'est qui qui joue contre nous et qui qui joue avec ? Cédric : Star, Pilote, Conducteur, le mec sur l'autrichienne (Laura est autrichienne ? )Antoine : Star, Pilote, Conducteur, le mec sur l'anglaise (Constance n'est pas Anglaise...)Juju : Team Manager ?Kyky : Concurrent ou mécano ? Gaytan :Concurrent ou Mécano/Ravitailleur ? DKC : Concurrent ou Pompier ?Jicé ?Yoyo ?
ba pour l'instant de sur et certain pour la 74 on a :- juju- kyky- laura - yoyoReste que 2 places
j'ai pas encore confirmé hein