Whaa putain
Qu'est ce qui a fait pencher la balance vers son côté? Le V4?
Félicitations en tous cas elle est magnifique et le hp corse
Clairement le V4!! Il faudra que je fasse un enregistrement mais le matin dans mon parking c'est juste monstrueux!!!! Et en plus chez Hp Corse ils sont marrants, ils donnent 2 chicanes avec leur pot, une très longue qui à priori fait moins de bruit que l'originale (jamais essayée
) et une qui fait un sacrée barouf. Et je n'ai pas encore tournée sans mais c'est vrai que quand je remonte les files, les scooters & co bougent tout de suite!!!
Et en terme de perf c'est incomparable avec mon ancienne Daytona qui en avait déjà pas mal sous la poignée, là pour la première fois je peux dire ce que c'est de sentir ses bras s'allonger quand on accélère!
Et par contre niveau poids j'ai l'impression d'être sur ma Daytona sans les bracelets, elle est un chouia plus lourde lors des changements d'angles, mais c'est impressionnant de vivacité pour un 1100.
Bon quand même les détails qui fâchent:
-pas de jauge à carburant (c'est la première moto que je possède qui n'en a pas!)
-le system APR-C est techniquement génial mais niveau ergonomique, dans les menus c'est l'enfer!
-un truc très con aussi, les clignotants, ils se coupent en auto au bout de 40s, super quand tu remonte les files et que tu n'as pas de warning, il faut regarde de temps en temps si ça clignote toujours!
Mais bon c'est du détail! Si vous avez possibilité d'essayer foncez (en plus mon assurance me coute 2X moins chère qu'avec la Daytona!). Et le cadeau Bonux c'est le regard des gamins quand tu es à l'arrêt au feu et que tu donne un petit coup de gaz