Florian Marino
C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce la fin de ma saison 2015. Depuis Misano j'etais en convalescence mais aussi en préparation pour mon retour au deux dernières manches du championnat. Malheureusement après visite chez mon chirurgien avec scanner et radio le verdict est mauvais. La consolidation osseuse de mon avant bras ne prend pas et je ne peux pas me permettre de continuer comme ça au risque de mettre ma saison 2016 en danger. C'est un choix difficile mais mûrement réfléchis. Rouler blessé et dans la douleur je connais, c'est ce que j'ai fait à Portimao et Misano mais nos objectifs sont ceux de gagner des courses et malgré mes performances plus qu'honorable dans mon état rouler juste avec l'espoir d'aller au bout de la course c'est pas ce que je veux. Désormais ma priorité et de récupérer à 100%. Je me ferais opérer ce Jeudi et de là commencera ma récupération.
Je tiens à remercier toute l'équipe du team MRS pour leur gros travail effectué à l'atelier, sur chaque séance d'essai, course ainsi que développement de la nouvelle Yamaha R1 et bien sûr pour leur soutien qui a toujours été là depuis le début jusqu'à maintenant mais malheureusement bien mal récompensé. Je tiens à remercier Yamaha pour leur soutien et aide au développement de cette nouvelle moto puis à tous les sponsors de l'équipe qui on pu rendre cette saison possible. Mes partenaires à moi aussi bien sûr, fidèles tous déjà depuis pas mal d'années et mon entourage.
Voilà les années passent et ne se ressemblent pas, ce qui est sûr c'est que après chaque saison tu te sens toujours plus expérimenté, toujours un peu plus fort. Je crois que cette saison malgré qu'elle est était très courte pour moi ça été certainement une des plus riche en apprentissage. Voila maintenant plus qu'une chose à dire, à 2016, vivement 2016.