Auteur Sujet: [WSBK - WSS] Saison 2015  (Lu 116335 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #240 le: 12/04/15 à 14:30:32 »
Super course en STK 1000.

Egea à l'hosto avec une belle blessure apparemment >:(
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #241 le: 12/04/15 à 14:34:41 »
Oui chaud pour Stéphane EMEA  en STK1000 :  Fin de weekend pour la 18 du team 18 (endurance)

Tout le monde est en pleine forme pour les 10 mn de warm-up ce matin: nous avons trouvé ce que l'on pouvait encore améliorer sur la moto et il ne nous reste plus qu'à tester cela sur ces 10mn d'essais avant la course de 14H.
Malheureusement, à mi-séance, des drapeaux jaunes sont agités, Stéphane et un autre concurrent ralentissent et à ce moment là, un autre pilote en perdition vient faire un "strike" sur les deux machines dont la nôtre. Pas une grosse chute, la moto n'a presque rien....
....mais nous voyons bien à l'écran que quelque chose cloche pour Stéphane.......
Il faut donc se rendre au PC médical où il y reste un bon moment, cela semble préoccupant et en effet, la protection de levier de frein de la moto de l'autre concurrent lui est rentrée dans l'avant-bras gauche et a fait un sale travail...!!
Après avoir été pris en charge au PC médical, la décision est prise de l'évacuer à l'hôpital de Saragosse par hélicoptère afin de poursuivre les examens et sa prise en charge. Il souffre beaucoup et c'est rageant pour lui tout d'abord, pour sa famille à laquelle on pense, et enfin pour tout le staff ici et à la maison qui a beaucoup travaillé pour cette course et pour celle de Assen qui est d'ores et déjà pliée car nous ne pourrons pas y participer.
Pour ce qui est de la suite de la saison (et dès Imola dans un mois), nous devons attendre les conclusions des médecins pour connaître la durée de l'indisponibilité de Stéphane et la nécessité ou non de le remplacer.
Courage Stephane! L équipe et tous nos fans sont derrière toi ! "

Pas de chance... c'est rageant, vraiment.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Stich83: Zgueg, maroneur affolé, poseur de lapin en chef et casseur de limite de caractères

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6233
  • Sexe: Homme
  • Team S.T.O.
  • Localisation: Aix-en-Provence
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #242 le: 12/04/15 à 19:25:50 »
C est vrai que Guintoli pour le tenant du titre a du mal à briller :/


Même les modos sont d'accords....C'est moi qui ai la plus grosse ...... Rallonge !!!!   [vtff]

Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #243 le: 12/04/15 à 19:32:09 »
Ca va être quoi son excuse à Sykes ce WE pour s'être pris une valise par son co équipier ...  [vtff]

1 victoire, 2 casses, bravo à MV qui continue sur sa brillante série de l'année dernière ...  [ninjas] Mais pour être champion du monde va peut être falloir songer à améliorer la fiabilité
Et en plus ils sont à la ramasse niveau vitesse de pointe donc on peut pas vraiment dire qu'ils tirent trop sur le moulbif et que c'est à cause de ça que ça pète ...
C'est déjà mort pour Cluzel pour le championnat vu comment Sofuoglu est de nouveau à l'aise avec la kawa et son team ...

Pas cool pour Egea cette histoire.   :-\
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12179
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #244 le: 12/04/15 à 20:13:55 »
Et bien vu les commentaires sur Eurosport je suis pas prêt de lâcher le moindre centime pour un abonnement. Franchement c'est d'une tristesse .......
Dans la manche 1 de superbike ils leur faut 15 minutes pour calculer que VDM n'est plus en piste et pas une seule info sur ce qu'il lui est arrivé. En SSP y'a pas moyen d'avoir un ralenti correct de la chute de Mahias ni une seule explication.

Bon sinon, quelqu'un saurait ce qu'il s'est passé entre Mahias et Wilairot ?
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #245 le: 12/04/15 à 21:25:17 »
Je connais une autre MV qui a cassé 2 moteurs [sifflote]
 :'(
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #246 le: 13/04/15 à 00:09:56 »
Je connais une autre MV qui a cassé 2 moteurs [sifflote]
 :'(

Il m'appelle, me raconte ça, et continue en disant "mais j'ai quand même envie de persister avec cette moto". Y'a des mazos... %)

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7553
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #247 le: 13/04/15 à 11:03:57 »
 :D  mais grave

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #248 le: 13/04/15 à 17:41:32 »
Je connais une autre MV qui a cassé 2 moteurs [sifflote]
 :'(

Ah bon ? Je vois vraiment pas de qui tu peux parler ...  [ninjas]  :P
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #249 le: 13/04/15 à 21:55:44 »
 [ninjas] bon ça y est j'ai refait mon retard du coup j'peux revenir ici  [sifflote]

psss moi j'dis mv c'est fiable (on peut dire qu'on est certain d'avoir des soucis , c'est une donnée fiable ça non ? )
sinon pour mon cas comme je disait a kyky , ça s'explique par de la psychologie simple : en fait ma moto c'est une caracterielle , un italienne quoi , elle a mal pris que je ne lui fasse pas confiance , en elles et en ces perfromance, au point que je me suis dit que je devait perdre du poids pour ameliorer nos performances , elle l'a mal pris , et me dit maintenant que sans moteur bien ma perte de poids sers a rien ...(en fait elle m'aimait comme j'etais  ;D (et la je lui ai susuré qu'elle devrait m'aimer comme je suis peu importe mon niveau de forme et que si j'ai fait ça c'est parceque je penser a son petit (et tres joli) dos  ;D )

pour le cas de cluzel , je ne sais pas ce qu'elle lui reproche mais elle doit lui en vouloir  :-\ (de celles en piste c'est la seule italienne a faire ça , les autre pilotes ont du etre plus prevenant  ;D )

sinon plus serieusement concernant la performance je pense que si elles cassent c'est justement parcequ'elles sont "tapée" pour essayer de suivre les 4 cyl
deja a l'epoque des dayto o voyait que les 3 cylindre contrairement a leur homologue version route souffraient face a la concurence niveau moteur .
les 4 cylindres quand ils sont bien tapé sont plus performant que les 3 (equivalence de cylindrée prise en compte) tapé de la meme maniere (du coup chez mv ils doivent taper encore plus  (spamafote) (apres on sait pas precisement ce qui a laché  :-\ ))
pour illustré le potentiel des 4 cylindre , il suffit de prendre le moteur de la cbr ... stock il est grave a la traine et accuse le poids des ans , par contre tapé , il est dans les plus performant (si ce n'est le plus performant ces deux dernieres années  (spamafote) )
(de toute façon c'est "mecaniquement" logique avec des masses en mouvement plus reduite (et donc pouvant avoir des vitesse lineaires plus importante pour une meme gamme de materiaux )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne adrien38

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Dayto piste only
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #250 le: 13/04/15 à 22:23:36 »
t'as encore cassé ton moulin Val ??? ???

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #251 le: 13/04/15 à 23:07:47 »
t'as encore cassé ton moulin Val ??? ???
vi  :'(
reprise de la saison au castellet dimanche: fin du deuxieme tour , une soupape qui se loge dans le piston (j'ai des copeaux de metal plein la boite a air , et le cylindre du mileu quand on regarde a travers l'admission , est comment dire ....artistique ... :-\ )
demain je vais voir ce qu'il est possible de faire avec le concess niveau garantie (sachant que la moto ne l'est plus (mais le moteur n'avait meme pas encore 4000 bornes ...))
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12179
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #252 le: 14/04/15 à 08:13:56 »
 :o
Desole pour toi Val.
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #253 le: 14/04/15 à 21:13:35 »
Je sais pas ce qui a pété sur la meule à Cluzel, mais la dernière fois c'était la boîte apparemment et si je me souviens bien l'an dernier c'était déjà le cas. Ils lui ont sorti les violons à l'inter saison pour lui dire "t'inquiète , c'est réglé" sauf que dès le 2ème RDV ... Surprise ! une boîte en vrac. Là si quelqu'un a des infos il serait intéressant de savoir ce qui a pété.

Désolé pour toi Val.  :-\

La (mauvaise) réputation de MV semble de plus en plus justifiée ... malheureusement ! Car il est vrai que ces machines sont souvent splendides et néanmoins performantes, vraiment dommage que la fiabilité ne suive pas un minimum.

Remarque je dois être amoché aussi, je vise une Italienne aussi ... pour bientôt j'espère, marre des contre temps qui s'accumulent  !!!
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne oliveman:Disque Jokey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3157
  • Sexe: Homme
  • Chorizo fort => hémorroïde dehors !!
  • Localisation: evry
  • Moto: CBR 600 RR 2011 piste
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #254 le: 14/04/15 à 21:21:56 »
bon courage val  ;)

Hors ligne tl94

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
  • Moto: thruxton R rouge
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #255 le: 14/04/15 à 21:27:50 »
Selon MV, pour cluzel c'est une bobine d'allumage qui a lâché

Hors ligne adrien38

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Dayto piste only
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #256 le: 15/04/15 à 00:08:46 »
Ah merde ça fait vraiment chier Val!! [pascontent2] [pascontent2]
J'espère que tu trouveras une solution avec ton concess'  :-\

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #257 le: 15/04/15 à 09:32:55 »
j'espère qu'il a un meilleur sav que les particulier sinon il est pas pret de finir une course :(

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #258 le: 15/04/15 à 09:34:34 »
j'espère qu'il a un meilleur sav que les particulier sinon il est pas pret de finir une course :(
pour l'instant j'ai envie de te dire que c'est le même ...
MV (et surtout jules) doivent s'en mordre les doigts, il devrait avoir gagné 3 courses ...
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne adrien38

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Dayto piste only
Re : [WSBK - WSS] Saison 2015
« Réponse #259 le: 15/04/15 à 10:34:12 »
Puis l'image d'MV prend une claque énorme !! Elle me plaisait cette bécane, mais d'un coup beaucoup moins et je dois pas être le seul...