Bon essai du jour : Triumph street triple 2014
" />
Rdv 16h30 à la concession triumph, le boss démarre la bête !
Son mignon , je regarde un peu le compteur le temps qu'elle chauffe : ULTRA COMPLET !
Je pars elle est ultra réactive à l'embrayage et au gaz ! le son est simple à bas régime pas de quoi me faire rêver après être descendu de ma ducat' !
petite portion de voie rapide : pouah ça pousse mais on y va molo la bête est pas chaude.
ensuite virolo et petite route : machine ultra vive, coupleuse et agréable.
freinage au top, suspension pareil, position aussi ..........
j'ai pu taquiné le moteur au niveau de 12/13 000 tr bordel de cul ça pousse fort fort fort ! c'est le pied j'adore cette moto, le son est sympa même avec le pot d'origine mais avec un petit HP corse ça fera la dif' !
elle est polyvalente c'est juste parfait !
J'ai eu la banane tout le long ! ça ne m'avait pas fait ça depuis la première fois que je suis monté sur ma ducati pour l'essayer !
je ramène la bête à contre coeur à la concession et tape un peu la discute avec le boss qui me vante toutes les nouveautés par rapport à la version 2012 !
je repars avec ma ducat' qui me parait bien fade (hors son) par rapport au petit triple !
il lui manque le petit plus de réactivité et de puissance (60 vs 106...) que je recherche depuis le débridage !