Bon j'ai pu essayer cette petite RC hier en sortant du boulot pendant une petit demi-heure, j'ai kiffé
Après relecture des commentaires de Riko je ne peux que confirmer ses dires (notamment les pires rétros que j'ai connu, même sur la 6R ou la Dayto on voit mieux
).
Je rajouterais juste en vrac :
- ça vibre grave
alors ok, j'ai jamais essayé de bi ou de mono donc c'est certainement normal
- niveau motorisation, j'ai eu l'impression d'avoir ma clio 1.2 avec 2 roues, ça reprend plutôt bien mais c'est loin d'être violent j'ai vraiment apprécié (par rapport à ce que je recherche). Par contre ça rupte effectivement trèèèès tôt et si c'est moi qui le dit
- pour la position j'aurai préféré des commandes un poil plus haute mais on est assez bien installé et confortable ! Désolé Riko mais faudrait que tu fasses quelques milliers de kilomètres sur une 6R et tu trouverais que la 390 est accueillante
Bref je continue mon petit bonhomme de chemin dans ma réflexion mais j'ai vraiment accroché. Rajouté à cela que le seul concessionnaire KTM de Bordeaux est vraiment génial (genre tu reviens de ton essai quand tu veux, pas besoin de chèque on te fait confiance) et pas du tout pousse à la consommation. C'est limite moi qui est du demander le prix des révisions, des accessoires... il n'avait pas envie de m'emmener dans son bureau pour me faire un devis