Auteur Sujet: Kawa H2  (Lu 46467 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Kawa H2
« Réponse #60 le: 01/10/14 à 10:35:18 »
Bof, je suis pas ultra fan. Bon le concept est novateur et ça change, mais niveau esthétique j'accroche pas à tout. Ces espèces d'ailerons, ça a de la gueule et ça fait agressif, mais on ne sait plus si c'est une moto ou un avion (quoi qu'avec 300 bourrins turbocompressé c'est à ce demander si c'est toujours une moto  (mdr)), et pour le carénage il manque tout le sabot en bas, ce qui est dommage. Est-ce volontaire pour montrer le moteur lors du salon?
Autre truc, il faut avouer qu'ils se sont pas mal inspirés des designs de chez Ducati et Mv je trouve.

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Kawa H2
« Réponse #61 le: 01/10/14 à 11:31:42 »
Force est de reconnaitre que, même si le design ne plaira pas à tous, chez Kawa ça bouge  [yeah]
Je ne vois personne critiquer ici, le dessin du pot ou autre  ;D

Ca part en live sur les ailerons (qui ne seront surement pas présents sur la livrée finale) , les jantes, la ressemblance avec de l'existant, bref  [sifflote]
Ne pas oublier qu'avant tout, de débattre sur tel ou tel appendices, ce futur modèle est un avant gout du truc  final, on vends du rêve quand même là !!   [bave2] , et je la vois surtout comme une vitrine technologique de la marque.  (niveau tarif, c'est pas tous le monde qui va pouvoir se payer ce petit bijou hein ! )

Je peux regretter néanmoins qu'il ne la déclineront qu'en 1000, un 750 ça aurait pu être sympa aussi, et cela aurait ptet été plus abordable  [sifflote]   

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Kawa H2
« Réponse #63 le: 01/10/14 à 11:51:42 »
Force est de reconnaitre que, même si le design ne plaira pas à tous, chez Kawa ça bouge  [yeah]
Je ne vois personne critiquer ici, le dessin du pot ou autre  ;D

Ca part en live sur les ailerons (qui ne seront surement pas présents sur la livrée finale) , les jantes, la ressemblance avec de l'existant, bref  [sifflote]
Ne pas oublier qu'avant tout, de débattre sur tel ou tel appendices, ce futur modèle est un avant gout du truc  final, on vends du rêve quand même là !!   [bave2] , et je la vois surtout comme une vitrine technologique de la marque.  (niveau tarif, c'est pas tous le monde qui va pouvoir se payer ce petit bijou hein ! )

Je peux regretter néanmoins qu'il ne la déclineront qu'en 1000, un 750 ça aurait pu être sympa aussi, et cela aurait ptet été plus abordable  [sifflote]   

Ouaip t'as raison. Ca fait un peu comme Honda et sa NR dans les années 90 ou Ducat' avec sa Desmosedici.

Hors ligne mobylette

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple R 2010, ZXR 400 L3 et L5
Re : Kawa H2
« Réponse #64 le: 01/10/14 à 12:50:20 »
Pour le même prix, je choisis la Desmo  :-\

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Kawa H2
« Réponse #65 le: 01/10/14 à 12:53:59 »
La desmo ... Avec un moteur a usage unique... On ne connaît pas la fiabilité moteur de la kawa mais a mon avis elle sera mieux
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Kawa H2
« Réponse #66 le: 01/10/14 à 14:31:09 »
Le changement de façade passe aussi par la future ZX-25R



Je reste dubitatif, on dirait un simple relooking de la Ninja 300  (spamafote) (je ne vois plus de fourche inversée  [ninjas] )



Inspiration Panigale aviez vous souligné ?  [sifflote]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Kawa H2
« Réponse #67 le: 01/10/14 à 17:21:47 »
 ;D [salut]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Kawa H2
« Réponse #68 le: 01/10/14 à 18:12:13 »
je la trouve vraiment moche cette moto :/
mais bon c'est une japonaise avec des durites avia ^^

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Kawa H2
« Réponse #69 le: 01/10/14 à 23:31:52 »


Belle mécanique quand même.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Kawa H2
« Réponse #70 le: 02/10/14 à 07:02:47 »
jolie cadre de RC8  ;D

bon sinon, je l'aime encore plus  :)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Kawa H2
« Réponse #71 le: 02/10/14 à 09:04:00 »
A tester  [bave2]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Kawa H2
« Réponse #72 le: 02/10/14 à 10:09:11 »
"Version homologuée 200cv". Donc non sur-alimentée?
En tout cas belle mécanique c'est vrai. Ca se voit que c'est vraiment pour faire vitrine technologique cette H2R. Par contre petite question : je serais curieux de savoir et de voir comment le monobras se debrouille pour passer autant de puissance au sol. C'est pas Ducat qui avait ce probleme avec la Panigale et ses 200 bourrins?
« Modifié: 02/10/14 à 10:12:30 par Bolo »

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10571
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Kawa H2
« Réponse #73 le: 03/10/14 à 13:51:37 »
Sans parler du look que l'on aime ou pas, je trouve l'idée du compresseur hyper interessante.

Alors certes sur une grosse cylindrée on obtient des chevaux à revendre mais je pense que cela peut ouvrir la voie pour d'autres motorisations plus "légères" qui permettront d'avoir de la performance pour pas trop cher.

Il faut se rappeler des motos turbo qui étaient dangereuses à cause des anciens turbos qui poussaient façon brutale, maintenant on pourrait se servir de petit turbo récent dit "souple" pour compenser une petite cylindrée mais le problème du turbo réside toujours dans son temps de latence au déclenchement.
Avec un compresseur, l'avantage c'est qu'il est fonctionnel dés la mise en route du moteur et donc dispo de suite peu importe le régime. Du coup largement plus compatible avec une motorisation pour un 2 roues

Après on peut faire le bourrin, en cumulant les 2 et gaver le tout de NoX ...  [ninjas]
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : Kawa H2
« Réponse #74 le: 03/10/14 à 22:45:00 »
Sans parler du look que l'on aime ou pas, je trouve l'idée du compresseur hyper interessante.

Alors certes sur une grosse cylindrée on obtient des chevaux à revendre mais je pense que cela peut ouvrir la voie pour d'autres motorisations plus "légères" qui permettront d'avoir de la performance pour pas trop cher.

Il faut se rappeler des motos turbo qui étaient dangereuses à cause des anciens turbos qui poussaient façon brutale, maintenant on pourrait se servir de petit turbo récent dit "souple" pour compenser une petite cylindrée mais le problème du turbo réside toujours dans son temps de latence au déclenchement.
Avec un compresseur, l'avantage c'est qu'il est fonctionnel dés la mise en route du moteur et donc dispo de suite peu importe le régime. Du coup largement plus compatible avec une motorisation pour un 2 roues

Après on peut faire le bourrin, en cumulant les 2 et gaver le tout de NoX ...  [ninjas]

Sur ma Civic, j'ai un petit turbo piloté par électronique (1,5 bar maxi) --> quasiment pas de lag.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Re : Kawa H2
« Réponse #75 le: 06/10/14 à 11:26:38 »
Miam
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Kawa H2
« Réponse #76 le: 06/10/14 à 12:11:02 »
Il a l'air agile le bestiau, j'suis surpris.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Kawa H2
« Réponse #77 le: 06/10/14 à 13:15:05 »
ca c'est grace au cadre de RC8 treillis tubulaire  [ninjas]

je la trouve belle et les perf sont dingues, j'en prends deux !
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Re : Re : Re : Kawa H2
« Réponse #78 le: 09/10/14 à 14:36:25 »
Miam


J'allais la poster...... bon ben dommage  (spamafote)

Ce qui est bon, c'est juste l"état des pneus à la fin  ;D

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Kawa H2
« Réponse #79 le: 04/11/14 à 12:32:16 »
Voici la version route : 238kg, 25000$, 197cv sans RAM air

http://www.asphaltandrubber.com/bikes/2015-kawasaki-ninja-h2/

C'est par contre très laid spécial niveau design!!



L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)