Auteur Sujet: Kawa H2  (Lu 47632 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re : Kawa H2
« Réponse #40 le: 30/09/14 à 15:12:29 »
Le prix de la Kawasaki Ninja H2 homologuée sur route serait d'env. 25 000 €, dispo NC.
http://www.moto-station.com/article86207.html#7e47z4hwv2m8LPGi.99

Apparemment on en saura plus au 6 octobre

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Kawa H2
« Réponse #41 le: 30/09/14 à 15:31:04 »
je dirais même plus, apparemment, on va en savoir plus dans pas longtemps mais pas tout de suite non plus

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12291
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : Re : Re : Re : Re : Kawa H2
« Réponse #42 le: 30/09/14 à 16:05:16 »
Quelle horreur cette brêle  :o :o

Un avant de DN01 et un arrière de maxiscooter ... ils ont même réussi à mettre des jantes qui enlaidissent encore le bouzin  (mdr) (mdr)


Par contre j'essayerai bien ce moteur  [ninjas]


en moto gp ça n'a jamais été concluant.
A part empêcher l'avant de lever, on a effectivement du mal à comprendre le but recherché. A mon avis, globalement ça ne fait rien gagner voire ça déséquilibre le comportement de la moto.
un tel système sur une moto se contredit lui-même : là où l'effet pourrait etre sain et equilibré c'est en ligne droite mais alors la moto marcherait moins bien (moins de vitesse de pointe). On ne peut meme pas dire que ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre, moi ce système échappe tout simplement à mon entendement.
Je ne suis pas du tout expert en cinématique mais à mon avis cette H2 c'est juste pour faire un gros buzz.

Des ailerons pour garder la roue avant au sol n'a pas grand intérêt, l'appui de petits appendices de ce type à 150km/h est très limité et au dessus de 200 normalement même avec 300ch tu gardes la roue par terre. A l'époque de Ducati de mémoire c'était surtout pour stabiliser la moto en entrée de courbe, là ou ta vitesse est importante. D'ailleurs tu parles d'inconvénient pour la Vmax mais ce que tu perds en traînée je pense que les 300ch le rattrapent assez facilement. En virage franchement même à 160/200 vu la position du pilote sur la moto un appendice aéro n'a aucune utilité.

Vu la position des ailerons c'est peut être aussi pour dévier l'air au dessus des genoux et au dessus des épaules histoire de réduire le Cx général de la moto + pilote ... mais quelle horreur  (vomito) (vomito)

je dirais même plus, apparemment, on va en savoir plus dans pas longtemps mais pas tout de suite non plus

Pour l'instant en tous cas on en sait pas moins que ce qui a été présenté  ;)
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Shavo26

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: ST 2011
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Kawa H2
« Réponse #43 le: 30/09/14 à 16:24:09 »
Des ailerons pour garder la roue avant au sol n'a pas grand intérêt, l'appui de petits appendices de ce type à 150km/h est très limité et au dessus de 200 normalement même avec 300ch tu gardes la roue par terre.

En dessus de 200 ok, mais de 0 à 200 justement, là où le compresseur et les 300 bourrins ont un effet, il faut bien la poser par terre cette roue non ? C'est là que je pense qu'il y a un intérêt.
Si on joue qu'avec l'électronique, on va limiter le couple, donc plus d’intérêt d'avoir un compresseur qui charge bas dans les tours. Avoir une force physique qui pose cette roue permettrait j'imagine de déclencher l'anti-wheeling/anti-patinage plus haut dans le couple.

Après c'est pas 10cm² d'aileron par-ci par-là qui vont générer 50kg d'appui avant 200kph c'est pas faux...
« Modifié: 30/09/14 à 16:25:45 par Shavo26 »
Dans le doute, tu soudes !!
[yeah2]

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Kawa H2
« Réponse #44 le: 30/09/14 à 16:29:18 »
non mais ce qu'il veut dire, c'est que c'est justement entre 0 et 100 que le risque de s'envoler est le plus grand, et c'est là que l'appui aéro est le moins (voire pas du tout) efficace

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12291
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Kawa H2
« Réponse #45 le: 30/09/14 à 16:33:46 »
En dessus de 200 ok, mais de 0 à 200 justement, là où le compresseur et les 300 bourrins ont un effet, il faut bien la poser par terre cette roue non ? C'est là que je pense qu'il y a un intérêt.
Si on joue qu'avec l'électronique, on va limiter le couple, donc plus d’intérêt d'avoir un compresseur qui charge bas dans les tours. Avoir une force physique qui pose cette roue permettrait j'imagine de déclencher l'anti-wheeling/anti-patinage plus haut dans le couple.

Après c'est pas 10cm² d'aileron par-ci par-là qui vont générer 50kg d'appui avant 200kph c'est pas faux...

C'est dans ce sens que je dis ça oui, il est plus facile de mettre 2 parpaings si tu veux 50kg à l'avant tel une machine à laver  ;D


Hi2se  ;D
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12291
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : Re : Kawa H2
« Réponse #46 le: 30/09/14 à 16:34:20 »
non mais ce qu'il veut dire, c'est que c'est justement entre 0 et 100 que le risque de s'envoler est le plus grand, et c'est là que l'appui aéro est le moins (voire pas du tout) efficace

Affirmatif mon cher chaton  [yeah2]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Re : Re : Kawa H2
« Réponse #47 le: 30/09/14 à 16:35:24 »
Affirmatif mon cher chaton  [yeah2]

entre experts techniques, on se comprend ;D ;D ;D ;D

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12291
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : Kawa H2
« Réponse #48 le: 30/09/14 à 16:36:49 »
D'ailleurs pour tes chats, aile et ron ça te tente pas ?  ;D
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Kawa H2
« Réponse #49 le: 30/09/14 à 17:39:28 »
Perso, je kiffe  [bave]   

Elle est monstrueuse cette brèle !!!   [coeur]

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12291
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : Kawa H2
« Réponse #50 le: 30/09/14 à 17:42:33 »
Doucement Riko tu t'emballes, 300 c'est la puissance pas la cylindrée !!!
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Kawa H2
« Réponse #51 le: 30/09/14 à 18:08:48 »
Ok. 

 ;D

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Kawa H2
« Réponse #52 le: 30/09/14 à 18:14:05 »



Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Kawa H2
« Réponse #53 le: 30/09/14 à 18:23:32 »
bon les gars, en fait, on avait rien compris ... vos fameux ailerons, c'est juste les tampons de protection [sifflote]

Hors ligne Speculos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Life is a fucking bitch
  • Localisation: Noisy le Grand
Re : Kawa H2
« Réponse #54 le: 30/09/14 à 19:27:14 »
Sérieux?

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Kawa H2
« Réponse #55 le: 30/09/14 à 21:28:45 »
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12291
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : Re : Kawa H2
« Réponse #56 le: 30/09/14 à 21:37:47 »
bon les gars, en fait, on avait rien compris ... vos fameux ailerons, c'est juste les tampons de protection [sifflote]

Ah merci pour l'info  [yeah2]

 (mdr)
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Speculos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Life is a fucking bitch
  • Localisation: Noisy le Grand
Re : Kawa H2
« Réponse #57 le: 30/09/14 à 22:25:39 »
Des tampons de série ?
La moto est vouée à tomber c'est ça?

Hors ligne Shavo26

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: ST 2011
Re : Kawa H2
« Réponse #58 le: 01/10/14 à 00:17:18 »
Ils ont sacrément une forme d'ailerons les tampons quand même ^^
J'avais pas remarqué à quel point la jante arrière est moche (déjà qu'un monobras je trouve ça hideux)...
Dans le doute, tu soudes !!
[yeah2]

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13969
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Kawa H2
« Réponse #59 le: 01/10/14 à 00:18:37 »
J'aime beaucoup !! Ça change un peu !
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D