Auteur Sujet: Kawa H2  (Lu 47544 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Kawa H2
« Réponse #20 le: 30/09/14 à 08:20:35 »
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Kawa H2
« Réponse #21 le: 30/09/14 à 08:34:56 »
Beurk finalement ....

Déçu ou a voir en vrai  (spamafote)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Kawa H2
« Réponse #22 le: 30/09/14 à 08:41:19 »
Impatient de connaître les caractéristiques  [popcorn]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : Kawa H2
« Réponse #23 le: 30/09/14 à 08:46:01 »
 je retrouve une bonne copie de la rsv4 pour la coque arrière et de la panigale pour l avant et le BO.. :-\
Attendons un peu de la voir en vrai!

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Kawa H2
« Réponse #24 le: 30/09/14 à 09:08:41 »
3 positions au niveau du coupe circuit  [louche]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Kawa H2
« Réponse #25 le: 30/09/14 à 09:12:02 »
ouai mais la les appuis ne servent pas pour les virages ... d'ailleurs avec un tel moteur , ils ne cherchent pas la finesse ...plutot a garder un train avant le plus stable possible

(ah et des appendices on en a vu en gp (ils ont aujourd'hui disparu (et il semblerai que c'etait plus pour accelerer le flux d'air sortant des ouies de refroidissement du carenage , plutot que pour generer de l'appui (la moto penchant en virage la notion d'apui aero avec aileron est plutot superficielle nan ;D ))))

Impossible de générer un appui sans créer de trainée, et en moto, la trainée, c'est l'ennemie (enfin en compétition bien entendu)...

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Re : Kawa H2
« Réponse #26 le: 30/09/14 à 09:12:44 »
3 positions au niveau du coupe circuit  [louche]
C'est coupe circuit On/Off + démarreur ;)

J'ai hâte de savoir ce qu'elle sort en tout cas !!
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re : Re : Kawa H2
« Réponse #27 le: 30/09/14 à 09:18:32 »
C'est coupe circuit On/Off + démarreur ;)

J'ai hâte de savoir ce qu'elle sort en tout cas !!

Bien vu  ;), le bouton rouge en dessous est fait le "mode"

Hors ligne clems950

  • Motard
  • ***
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Stattmatten (67)
  • Moto: A pieds
Re : Kawa H2
« Réponse #28 le: 30/09/14 à 09:27:26 »
C'est clairement le concept du design "manga" poussé à l'extrème... Je suis pas super fan mais faut avouer quand même que ca en jète!!! [popcorn]
Hâte d'être fixé sur les perfs aussi!
En tractorange haut sur pattes!

Le post de mes motos: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=25794.0

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Kawa H2
« Réponse #29 le: 30/09/14 à 09:35:33 »
Belle !
Hâte de voir la suite
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Kawa H2
« Réponse #30 le: 30/09/14 à 09:35:49 »
Il ne reste plus qu'à attendre 10h30.

J'ai lu à quelques endroits 300cv annoncés ...
A voir si ça se confirme  [ninjas] [ninjas]
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne ludo49280: Mycologue

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2280
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cholet
  • Moto: 675 Daytona
Re : Kawa H2
« Réponse #31 le: 30/09/14 à 09:47:44 »
Pour les caractéristiques elles sont déjà dévoilé sur un magazine je ne sais plus lequelle.
Mais on arrive à environ 250cv de moyenne pour un 1000cm3
Un chassis correct pour bien suivre dans les courbes.
Une électronique de moto de piste (proto, GP, endurance).

Le prix sa dépasse le prix de la desmosedici rr
Plus de 50000€
« Modifié: 30/09/14 à 10:54:53 par ludo49280 »

Hors ligne Speculos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Life is a fucking bitch
  • Localisation: Noisy le Grand
Re : Kawa H2
« Réponse #32 le: 30/09/14 à 10:14:40 »
Drapal

Hors ligne Shavo26

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: ST 2011
Re : Kawa H2
« Réponse #33 le: 30/09/14 à 10:52:58 »
J'ai lu je sais plus où 220ch pour une version route, et 300+ pour la R....
Dans le doute, tu soudes !!
[yeah2]

Hors ligne wazadex

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: ducati 696
Re : Kawa H2
« Réponse #34 le: 30/09/14 à 11:57:42 »
pas du tout fan de l’esthétique... a voir en vrai !

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10175
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Kawa H2
« Réponse #35 le: 30/09/14 à 12:26:53 »
 (vomito) (vomito) (vomito)

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : Re : Re : Kawa H2
« Réponse #36 le: 30/09/14 à 12:43:18 »
Impossible de générer un appui sans créer de trainée, et en moto, la trainée, c'est l'ennemie (enfin en compétition bien entendu)...

en moto gp ça n'a jamais été concluant.
A part empêcher l'avant de lever, on a effectivement du mal à comprendre le but recherché. A mon avis, globalement ça ne fait rien gagner voire ça déséquilibre le comportement de la moto.
un tel système sur une moto se contredit lui-même : là où l'effet pourrait etre sain et equilibré c'est en ligne droite mais alors la moto marcherait moins bien (moins de vitesse de pointe). On ne peut meme pas dire que ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre, moi ce système échappe tout simplement à mon entendement.
Je ne suis pas du tout expert en cinématique mais à mon avis cette H2 c'est juste pour faire un gros buzz.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Kawa H2
« Réponse #37 le: 30/09/14 à 13:44:26 »
La Ninja H2 repose sur un 4-cylindres à compresseur qui produira 300 ch. dans sa version extrême réservée à la piste, et 200 ch. dans une version homologuée "street legal" H2 présentée début novembre 2014 au salon EICMA de Milan.

Spécifications Kawasaki Ninja H2R :
Engine Type : Supercharged liquid-cooled In-Line Four
Displacement : 998 cm3
Supercharger : Type Centrifugal, scroll-type
Maximum Power : Design target 300 PS
Frame Type : Trellis, high-tensile steel
Tyres Front : 120/600R17 (racing slick tyre)
Tyres Rear : 190/650R17 (racing slick tyre)

La Kawasaki Ninja H2R n'est pas homologuée sur route. Son prix sera situé entre 50 000 et 55 000 €, elle sera disponible fin mars 2015.
Le prix de la Kawasaki Ninja H2 homologuée sur route serait d'env. 25 000 €, dispo NC.


Read more at http://www.moto-station.com/article86207.html#7e47z4hwv2m8LPGi.99
« Modifié: 30/09/14 à 13:46:08 par DKC: St Saucisses - Team EpolKC »
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Speculos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Life is a fucking bitch
  • Localisation: Noisy le Grand
Re : Kawa H2
« Réponse #38 le: 30/09/14 à 14:19:56 »
Allo Mr le banquier.
Oui?
Vous faites des prêts pour acheter des avions?
Bien sur!

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : Kawa H2
« Réponse #39 le: 30/09/14 à 14:22:31 »
[ninjas] Team#07 [ninjas]