+1000000
Bertrand Stey > LES actualités et les avis de mes consultants MOTOGP
Le coup de Stoner.
Voila la saison 2015 terminée. Et quelle saison ! Avec les événements de ces dernières semaines (et tout ce que cela va changer dans cette grande famille qu'est le paddock, je me raccroche aux nouvelles positives (qui vont certainement également diviser et faire discuter dans le groupe et ailleurs). Tout d'abord, je suis très heureux des premiers tours de roues de notre pilote français Loris Baz sur la Ducati. Décidement, ce grand bonhomme m'étonnera toujours et ce n'est certainement que le début. Et puis il y a cette nouvelle que j'attendais depuis longtemps. Le retour de Casey Stoner sur la scène des GP. Si l'information se confirme, le pilote Australien deviendrait pilote essayeur Ducati, mais surtout, il pourrait participer à quelques GP en tant que wild card. Ce pilote est pour moi le pilote le plus doué de notre génération (j'en entends deja qui couinent…). Son style est incroyable et son agilité sur une moto ne peut que forcer l'admiration. Voila un pilote qui n'a jamais menti et qui dit ce qu'il pense, sans détour et sans vouloir plaire à tout prix. Cela devrait réjouir une grande partie d'entre vous car avec Casey, pas de course d'équipe ni de calcul. Il roulera pour montrer qu'il peut redevenir le champion qu'il était et qu'il a la même envie de gagner. Je sais que beaucoup d'entre vous ne l'apprécie pas plus que cela mais s'il vous plait, donnez moi votre avis sur ce retour de la façon la plus courtoise possible pour pouvoir en discuter entre passionnés de moto et de GP. Histoire de penser à autre chose !!
— avec Remy Tissier