Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 737683 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2980 le: 08/11/15 à 22:19:43 »
Faut suivre le BSB les gars !  [sauteamour]

Un grand bravo à Rossi et Pedrosa que j'ai un peu "decouvert" cette année, pour moi il est passé de timide fantôme à authentique champion et je le supporte pleinement, vivement 2016!

Effectivement pendant longtemps Pedro a fait un complexe d'infériorité. Clairement le rôle du Poulidor du Moto GP il l'assumait sans montrer une quelconque frustration. Je me souviens d'une fois il y a 2 ou 3 ans où il s'est totalement décomplexé lors d'une attaque dont il n'était pas coutumier. Ca a fait comme un déclic, il offre plus de spectacle et de panache depuis. Malheureusement pour lui pour l'instant ça n'a pas encore fait de lui un champion du monde. Question de temps sans doute...
« Modifié: 08/11/15 à 22:21:16 par albandi »
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008

Hors ligne jereerej

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1411
  • Sexe: Homme
  • Qu'importe la saison, pourvu qu'on ait l'ivresse!
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Une noire de + de 100 000 km (premiere main hein :) ), volée, retrouvée, et café-racérisée en mode manouche radicale. Revolée en avril alors qu'elle ressemblait plus à rien... :(
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2982 le: 08/11/15 à 22:34:04 »
Bon.. ben un peu deg que la saison se termine depuis l'Australie comme ça...  :'(

Ce sont tous des top-pilotes, c'est clair (et de loin). 

Leur façon de vivre la pression ou le patriotisme et d'en faire une stratégie ou une part de destin... Purée... Même si certains sont meilleurs en Com'.. ben ça fait chier..

Ceci dit j'ai,  bien-sûr, regardé sur un stream (en portugais ?) le dernier GP, juste pour voir à quelle place Rossi aller finir (et peut-être espérer qu'une panne technique - suspecte sûrement- arrive à Lorenzo ou Marquez...)

J'ai halluciné sur la remonté de Pedrosa.. Si ce mec est champion l'année prochaine en se battant avec des Iannone, Dovi, autres... purée, ça semblera mérité !

J'avoue, j'aurais aimé que Rossi obtienne son 10ème titre. Mais qu'est-ce que ça m'aurait apporté de plus, à moi ?

Rien.

Finalement, que le TAS réfute l'appel de Rossi, ça a rajouté du spectacle à la course.
Combien de ce qui ont regardé le GP, ne l'ont pas fait que pour regarder ce que le #46 allait faire pendant la course ? Hmm ?

Même les réalisateurs ont passé la moitié du GP à filmer la remontée du "Docteur".

Mais ça déchaine les passions : sur le compte insta' officiel du MotoGP, tu regardes encore ce soir les commentaires, et on dirait du tchat, tellement ça se rafraîchit toutes les demi-secondes.

Ben voilà...  :-\





« Modifié: 08/11/15 à 23:27:32 par jereerej »

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2983 le: 08/11/15 à 23:08:56 »
Thieum il envoie du lourd  (mdr)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2984 le: 08/11/15 à 23:17:16 »
Thieum il envoie du lourd  (mdr)
je ne sais pas si tu parles du dessin poster ici ou le dernier sur facebook... mais je confirme ! (mdr)
ah et je crois qu'il est pro-Rossi ?! :D

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2985 le: 08/11/15 à 23:25:45 »
http://www.gp-inside.com/14783/08-nov-2015/rossi-un-pilote-qui-accepte-de-perdre-pour-embeter-un-autre-est-un-mec-sans-limite

Je suis pas trop du genre "groupie", mais VR  [coeur]

Il en a gros sur la patate le Rossi...  Je crois que c'est la première fois que je lis le mot couille dans une déclaration  :o
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2986 le: 08/11/15 à 23:54:55 »
En lisant ça et là les commentaires, ça commence à parler de magouilles dans les paris... Bon ça fait très théorie du complot mais c'est tellement devenu banal de nos jours que ça ne m'étonnerait pas que ce soit venu gangrené notre cher sport.

Quoi qu'il en soit, je ne le souhaite pas, mais je ne sent que très moyennement la saison prochaine... Qu'est-ce qui dit que dans une situation similaire, notre super connard ne remette pas le couvert ??
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2987 le: 09/11/15 à 00:37:33 »
Autant regarder le foot, au moins tu sais à quoi t'en tenir  (mdr)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2988 le: 09/11/15 à 07:43:00 »
Marquez bouclier, sans attaques, sans fougues alors qu'il avait le rythme...

Jorge champion mais qui laisse un goût amer , c'est sur sans risque la victoire est facile...Pedro mérite de briller l'année prochaine, en espérant qu'il débute une première partie de saison comme la fin de celle ci mais j'ai des doutes  :-\
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2989 le: 09/11/15 à 08:27:29 »
la saison prochaine a déjà commencé avec des séances photos pour quelques teams.







































Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2990 le: 09/11/15 à 08:49:20 »
 (mdr)
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2991 le: 09/11/15 à 09:03:42 »
 (mdr) (mdr) (mdr)
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2992 le: 09/11/15 à 09:16:08 »
Rip motogp

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2993 le: 09/11/15 à 10:55:29 »
Je vais m'intéresser au werc plutôt, il y a des pilotes à suivre : tonton Cedcaillou Stich83 Bolo, la gagne à la régulière  [yeah]

 bye1 G (rosse) P (uanteur)  [vtff]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2994 le: 09/11/15 à 11:10:31 »
Je vais m'intéresser au werc plutôt, il y a des pilotes à suivre : tonton Cedcaillou Stich83 Bolo, la gagne à la régulière  [yeah]

 bye1 G (rosse) P (uanteur)  [vtff]

 [yeah] [yeah] [yeah]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2995 le: 09/11/15 à 11:11:23 »
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Stich83: Zgueg, maroneur affolé, poseur de lapin en chef et casseur de limite de caractères

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6233
  • Sexe: Homme
  • Team S.T.O.
  • Localisation: Aix-en-Provence
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2996 le: 09/11/15 à 11:14:48 »
Je vais m'intéresser au werc plutôt, il y a des pilotes à suivre : tonton Cedcaillou Stich83 Bolo, l'apéro à la régulière  [yeah]

 bye1 G (rosse) P (uanteur)  [vtff]

 [applaudi] [applaudi]

J'ai téléphoner à mon sponsor il est à 3.69% d'accord    [ninjas] [ninjas] [ninjas] [ninjas]   ça passe !!!!!


Même les modos sont d'accords....C'est moi qui ai la plus grosse ...... Rallonge !!!!   [vtff]

Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2997 le: 09/11/15 à 11:15:16 »
PUTAIN QUE L'HIVER VA ETRE LONG
Voilà, c'est fait ! Lorenzo est champion du Monde… du titre le plus triste de toute l’histoire du MotoGP. Marquez est globalement un gamin mal aimé par la foule, qui devra un jour s'allonger sur un divan pour comprendre comment, celui qui était son idole lorsqu'il était pré pubère, est devenu son pire ennemi ? Rossi a lui pris un coup de spleen qui marquera sans doute durablement sa fin de carrière. Quant au MotoGP, un modèle qui faisait rêver la F1, il a pris cher dans sa musette. A qui la faute ? A personne ! Enfin, à personne de physique mais à un certain état d’esprit. A celui d’un égo surdimensionné. Tous ces pilotes, je dis bien tous, pensent réellement qu’ils ne sont là, que grâce à leur talent, à leur personnalité unique, à leur détermination sans faille et à leur engagement sans égal. D'incroyables gladiateurs qui agiraient seuls! Pourtant non. Ou plutôt, oui, en partie, mais pas uniquement. Les Rossi, Lorenzo et Marquez sont aussi là parce qu’ils sont les meilleurs représentants marketing des marques qui les paient. Les millions de dollars dépensés par les constructeurs moto, équipementiers et autres sponsors n’ont pour seul but que de faire la promotion de leur propre marque, de vous inciter à acheter et peut-être parfois aussi, j’ose être idéaliste, à donner une image cool du monde de la moto pour mieux le développer.
Bref, pour moi, le MotoGP est un spectacle vivant, organisé, dont vous spectateurs (donc moi aussi) attendez le meilleur. Car c’est vous, enfin nous tous, consommateurs quoi, qui payons l’addition finale. Nous attendions une lutte jusqu’à la dernière seconde, jusqu’au dernier mètre, avec des actions viriles mais correctes. Les pilotes se devaient de nous offrir ce final tant attendu qui allait les faire entrer dans le Panthéon (et non pantalonnade) de la moto, quel qu’en soit le dénouement, le vainqueur. Est-ce à dire que Marquez et Pedrosa auraient dû en Malaisie, puis à Valencia, s’écarter de la trajectoire pour laisser passer Lorenzo et Rossi ? Non, ce n’est pas du tout là où je veux en venir. Je constate que Marquez n’a pas compris les attentes du public et s’étonne ensuite des conséquences des réactions de celui-ci. En tant que pilote pro, ultra lucide, même à plus de 300 km/h, il savait parfaitement en Malaisie, qu’il ralentissait Rossi dans sa remontée sur Lorenzo, qu’il jouait un rôle sur l’issue du championnat, et … qu’il allait s’attirer les foudres du public. Jouer sa propre course est encore une fois un choix que je ne lui reproche pas, mais comment n’a-t-il pas compris à l’avance, comment son entourage ne l’a t-il pas averti, qu’il allait devenir le sale gosse du MotoGP ? Harcelé par certains journalistes, conspué par les spectateurs. Comment Marquez n’a-t-il pas compris qu’il lui serait désormais difficile de développer son image, qu’il allait par exemple, vivre l’enfer en se rendant aux prochains GP de Misano ou du Mugello en 2016. Que sa page Facebook allait être envahie de menaces et d’insultes teintées d’homophobie (ce qui au passage m’attriste). Comment Marquez n’a-t-il pas anticipé le fait qu’au milieu de l’arène, c’est le public (parfois cruel et injuste, ne le cachons pas, nous avons un part de responsabilité aussi) qui allait décider de son sort ? Je sais, c’est moche, ce n’est pas complètement du sport, mais fort de tout ça, Marquez n’aurait-il pas du ranger dans sa poche son égo, l’espace d’un ou deux GP, laissant Rossi et Lorenzo s’expliquer ? Marquez n’aurait-il pas dû aider ce sport et finalement servir au peuple l’affiche qu’il attendait tant, au lieu de ce désolant spectacle. Comment Lorenzo n’a-t-il lui aussi pas compris qu’en mettant son égo de côté, le temps du podium en Malaisie et de quelques déclarations maladroites, il aurait pu se rendre service à lui-même. Comment a-t-il pu rater une telle occasion de construire l’image du mec bien qu’il aimerait tant avoir. N’y a-t-il donc eu personne, alors qu’ils sont toujours plus de dix valets à leur faire porter la bonne casquette, les bonnes lunettes, la canette de Red Bull au moment des interviews et de la remise des coupes, pour leur faire comprendre, à l’avance, la portée de leurs actes. Réfléchir avec un ou deux coups d’avance? Comment Lorenzo va-t-il désormais faire croire à ses employeurs qu’il est loyal envers les marques qui l’emploient ? Marquez ne s’est-il pas, lui aussi et définitivement fermé les portes, de pouvoir un jour évoluer. De pouvoir, par exemple, rouler un jour pour Yamaha, se fixer un vrai challenge, mettant en cause le confort dans lequel il s’est déjà installé à 20 ans. C’est d’ailleurs un peu et aussi comme ça que Rossi s’est construit. Les Lorenzo et Marquez viennent peut-être, de se fermer, sans clairvoyance aucune, toutes ces portes d’avenir qui sont pourtant censées servir et alimenter le développement de leur égo. Alors, certes l’erreur est humaine, et finalement toutes ces stars ne sont que des humains et c’est tant mieux. A les voir ressortir, une main devant, une main derrière de leur convocation du bureau du MotoGP, on dirait qu’ils viennent d’en faire l’amère expérience. Je ne fais pas de psychologie à deux balles, mais à l'heure des interviews après course, je n'ai vu que des mecs, gênés, crispés et mal à l'aise. Même Rossi, adulé par les foules, semble réaliser, un peu, la portée de la leçon (le Big Bang?) qu’il a voulu donner à Marquez en écartant la trajectoire. Et ne semble plus avoir d'autres solutions que d'enfoncer le clou! Alors rêvons un peu et on se consolera en se disant que ces événements auront peut-être servi à les rendre tous, un peu plus humbles, meilleurs, moins égoïstes et plus clairvoyants dans leur rôle au sein de ce sport. Reste qu’en tant que spectateur de base, j’aurais quand même préféré une vraie bagarre Rossi/Lorenzo, plutôt qu’une leçon de philosophie ou de marketing. Putain, que l’hiver va être long et amer !


Laurent Cochet ...
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10571
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2998 le: 09/11/15 à 11:27:13 »
Tiens j'ai failli le mettre en ligne. Joli texte
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2999 le: 09/11/15 à 11:33:39 »
+675, propre nickel
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends