Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 740209 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stich83: Zgueg, maroneur affolé, poseur de lapin en chef et casseur de limite de caractères

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6233
  • Sexe: Homme
  • Team S.T.O.
  • Localisation: Aix-en-Provence
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2820 le: 05/11/15 à 19:25:42 »
Je rêve que yam le.dégage :)


Même les modos sont d'accords....C'est moi qui ai la plus grosse ...... Rallonge !!!!   [vtff]

Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2821 le: 05/11/15 à 19:29:38 »
merci pour ce résumé  [yeah2]

Je plussoie  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

Purée, tension sévère il y'a  :o

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2822 le: 05/11/15 à 19:36:25 »
Merci pour l'effort Val  bye1

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2823 le: 05/11/15 à 19:39:26 »
yes et j'ai bien aimé sa reponse
il me semble " quand on part dernier , il n'y a pas vraiment de strategie...faut tout donner "
par contre la question sur quelle strategie au sujet des quanlif est tres pertinente (mais apparement ça n'a pas encore été decidé )
meme si ça pourait lui etre benefique 20 min d'essais en plus (meme si pas plus de pneu) , je prefererai le  voir devant sur chaque seance (si possible tout devant  [ninjas] [coeur] ) d'une ça montrerai sa competitivité et mettrai de la pression sur lorenzo (meme si moins de temps de travail (ce dont il manque souvent))

Déjà qu'il avait tendance à travailler pour la course, ce sera certainement encore plus vrai du coup.
Une moto rapide et maniable avec le plein et des réglages qui permettent d'avoir un bon rythme sans pour autant défoncer les pneus dans les tours où il devra se dépatouiller du paquet.

Bien que claquer la pôle malgré tout serai un super pied de nez.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2824 le: 05/11/15 à 21:56:22 »
Déjà qu'il avait tendance à travailler pour la course, ce sera certainement encore plus vrai du coup.
Une moto rapide et maniable avec le plein et des réglages qui permettent d'avoir un bon rythme sans pour autant défoncer les pneus dans les tours où il devra se dépatouiller du paquet.

Bien que claquer la pôle malgré tout serai un super pied de nez.

Sans vouloir être pessimiste, je ne pense même pas qu'il en soit capable... De faire la pôle.

En revanche la course risque d'être belle malgré tout, car évidemment, tous les médias vont scruter sa remontée et je prédis des hurlements à chaque fois qu'il dépassera quelqu'un :)

Perso, je ne regarderais que pour la beauté du geste.
Je ne suis pas un Fan au même niveau (même très loin en fait) que ceux qui s'habille en jaune au bord de la piste, mais faut avouer que VR engendre la passion.
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19942
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2825 le: 05/11/15 à 22:04:56 »
Quel fils de chien JL, Raclure de bidet moisi de la putain de ta mère vérolée, espèce ce petite merde, si le sort le rend champion du monde dimanche, il ne se rend même pas compte qu'il va se faire huer et insulter le reste de sa carrière. Meme pas les couilles de venir se battre à la régulière pournle titre, obligé de se cacher derriere une décision de justice pour gagner. C'est minable... Je rêve que ce sans couilles se gaufre ce week end , quelle honte sur lui
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2826 le: 05/11/15 à 22:10:26 »
Sa plus grande punition serait de devenir Champion du Monde.

Parce que s'il se plante, tout le monde ne pensera qu'à VR, fera la fête, etc !
Et puis on l'aura oublié presque...

Alors que si il gagne, le monde des motards va se déchaîner !!
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2827 le: 05/11/15 à 22:38:44 »
Quel fils de chien JL, Raclure de bidet moisi de la putain de ta mère vérolée, espèce ce petite merde, si le sort le rend champion du monde dimanche, il ne se rend même pas compte qu'il va se faire huer et insulter le reste de sa carrière. Meme pas les couilles de venir se battre à la régulière pournle titre, obligé de se cacher derriere une décision de justice pour gagner. C'est minable... Je rêve que ce sans couilles se gaufre ce week end , quelle honte sur lui

Tu vas vexer ses fans  [sifflote]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2828 le: 05/11/15 à 22:49:43 »
Quel fils de chien JL, Raclure de bidet moisi de la putain de ta mère vérolée, espèce ce petite merde, si le sort le rend champion du monde dimanche, il ne se rend même pas compte qu'il va se faire huer et insulter le reste de sa carrière. Meme pas les couilles de venir se battre à la régulière pournle titre, obligé de se cacher derriere une décision de justice pour gagner. C'est minable... Je rêve que ce sans couilles se gaufre ce week end , quelle honte sur lui
[applaudi] Rôôô Taulier   (mdr)

Sa plus grande punition serait de devenir Champion du Monde.

Parce que s'il se plante, tout le monde ne pensera qu'à VR, fera la fête, etc !
Et puis on l'aura oublié presque...

Alors que si il gagne, le monde des motards va se déchaîner !!
J'ai plutôt l'impression qu'il en a strictement rien à foutre, être champion du monde suffira amplement à lui donner envie de masturber dès qu'il passera devant un miroir

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2829 le: 05/11/15 à 23:00:02 »
Quel fils de chien JL, Raclure de bidet moisi de la putain de ta mère vérolée, espèce ce petite merde, si le sort le rend champion du monde dimanche, il ne se rend même pas compte qu'il va se faire huer et insulter le reste de sa carrière. Meme pas les couilles de venir se battre à la régulière pournle titre, obligé de se cacher derriere une décision de justice pour gagner. C'est minable... Je rêve que ce sans couilles se gaufre ce week end , quelle honte sur lui

Allez hop signalé !

Pas de belle mère dimanche donc Gépéééé [yeah]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2830 le: 05/11/15 à 23:05:02 »
Sans vouloir être pessimiste, je ne pense même pas qu'il en soit capable... De faire la pôle.


deja va falloir voir les differences de competitivitée sur ce circuit entre les differentes marques et ça on aura une bonne idée que demain
apres au sein de yam si c'est elle qui est competitive , ça ne serai pas impossible , l'année derniere rossi faisait jeu egal avec lorenzo sur 3 des 4 secteur , et perdait 2 dixiemes sur le restant , et en malaisie il a bien finit devant lorenzo au jeu du meilleur tour (bon ok lorenzo avait eu une chute qui a du le "calmer") et la moto semble mieux lui aller cette année  :D

apres je n'en fait pas mon favori , quand il fait ces meilleurs chrono ce n'est quasi jamais sur son premier tour lancé , mais sur son second (et raremement sur son premier run ) donc le potentiel pneumatique est deja moins bon , et on sait aussi que ce format de qualification court ne lui convient pas des masses (et meme quand il dominait et que le format etait plus adapté il n'y excelait pas (meme s'il a quand meme un sacré palmares dans ce domaine)) et que lorenzo excelle dans cet excercice et en plus c'est loin d'etre un de ces circuits favori (deja quand il dominait la categorie il le trouvait tourniquet ce circuit ) bref ça peut etre dur et ça ne serait que pour le style et la confiance , mais il encore a les capacitées de le faire
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2831 le: 05/11/15 à 23:07:27 »
Allez hop signalé !

Pas de belle mère dimanche donc Gépéééé [yeah]
on discute de son cas chez les modos .... Ben propose meme un ban definitif   :D

@ben il ne merite pas ça , tes propos sont dur  :-\
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2832 le: 06/11/15 à 00:03:09 »
@Val: espèce de petit scientifique de merde, arrête de mettre tes textes en équations !!!! Bordel je comprends rien avec toutes tes parenthèses  (mdr)

@ben: tu as oublié que JL était natif d'une tournante au fond d'une cave putride, que l'on ne sait plus si son père est un chien un singe un vietnamien ou un esquimau... Oh oui banissez moi bien fort les modos ouh ouh aaaaaah!!!!

((()))))))()()((((()))))()(())()))))((((((()))(((() ça c'est pour val  bye1
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2833 le: 06/11/15 à 00:49:38 »
@Val: espèce de petit scientifique de merde, arrête de mettre tes textes en équations !!!! Bordel je comprends rien avec toutes tes parenthèses  (mdr)

@ben: tu as oublié que JL était natif d'une tournante au fond d'une cave putride, que l'on ne sait plus si son père est un chien un singe un vietnamien ou un esquimau... Oh oui banissez moi bien fort les modos ouh ouh aaaaaah!!!!

((()))))))()()((((()))))()(())()))))((((((()))(((() ça c'est pour val  bye1
(mdr)
j'ai cherché une 26 eme ouverture en beige au cas ou mais non  (spamafote) ;D bref les fermetures remportent un match serré par 26 a 25  (mdr) et on ne discutera pas de l'ordre (ça serai mal venu de ma part vu le nombre de fois ou j'oublie des les ouvrir et/ou fermé (et pas proprement (la ça va , a trois niveau tu suis encore ? (le 4eme le bouchon est poussé trop loin par maurice nan ? )))  ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2834 le: 06/11/15 à 06:38:03 »
Quel fils de chien JL, Raclure de bidet moisi de la putain de ta mère vérolée, espèce ce petite merde, si le sort le rend champion du monde dimanche, il ne se rend même pas compte qu'il va se faire huer et insulter le reste de sa carrière. Meme pas les couilles de venir se battre à la régulière pournle titre, obligé de se cacher derriere une décision de justice pour gagner. C'est minable... Je rêve que ce sans couilles se gaufre ce week end , quelle honte sur lui
Il a rien fait, tu te trompe de cible, faut dire ça de MM, c'est de lui que vient le pb de départ.
Même si par la suite il est vrai qu'il a merdé.

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2835 le: 06/11/15 à 06:55:59 »
(mdr)
j'ai cherché une 26 eme ouverture en beige au cas ou mais non  (spamafote) ;D bref les fermetures remportent un match serré par 26 a 25  (mdr) et on ne discutera pas de l'ordre (ça serai mal venu de ma part vu le nombre de fois ou j'oublie des les ouvrir et/ou fermé (et pas proprement (la ça va , a trois niveau tu suis encore ? (le 4eme le bouchon est poussé trop loin par maurice nan ? ))))  ;D

J'ai corrigé sinon ça fausse le résultat ( ;) ( ;D))
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2836 le: 06/11/15 à 08:14:16 »
@Val: espèce de petit scientifique de merde, arrête de mettre tes textes en équations !!!! Bordel je comprends rien avec toutes tes parenthèses  (mdr)

@ben: tu as oublié que JL était natif d'une tournante au fond d'une cave putride, que l'on ne sait plus si son père est un chien un singe un vietnamien ou un esquimau... Oh oui banissez moi bien fort les modos ouh ouh aaaaaah!!!!

((()))))))()()((((()))))()(())()))))((((((()))(((() ça c'est pour val  bye1

ptdr ptdr
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2837 le: 06/11/15 à 09:30:38 »
 ptdr ptdr ptdr ptdr

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2838 le: 06/11/15 à 09:32:27 »
@ben: tu as oublié que JL était natif d'une tournante au fond d'une cave putride, que l'on ne sait plus si son père est un chien un singe un vietnamien ou un esquimau... Oh oui banissez moi bien fort les modos ouh ouh aaaaaah!!!!

ptdr ptdr

 (mdr) (mdr) (mdr)

Quand je vois la réaction de Tutu, je me dis tout de suite qu'il s'est fait la scène dans sa tête et qu'il y aurait bien participé...
Du coup j'imagine moi aussi la scène avec Tutu en plus  ;D

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19942
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2839 le: 06/11/15 à 09:57:04 »
Il a rien fait, tu te trompe de cible, faut dire ça de MM, c'est de lui que vient le pb de départ.
Même si par la suite il est vrai qu'il a merdé.

tu plaisantes j'espère? faire pression auprès du TAS, se proposer comme "expert" pour juger de la situation, y envoyer un de ses sous fifres .... ça ne te suffit pas? moi si et plus que largement. S'il a des couilles, au départ, il coupe les gaz, il attend VR et il se batte d'homme à homme  (spamafote)
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic