Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 739919 fois)

0 Membres et 64 Invités sur ce sujet

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10571
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2800 le: 05/11/15 à 17:17:16 »
Moi les invités viennent pour le GP , c'est plus simple :)
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24100
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2801 le: 05/11/15 à 17:24:27 »
Repas de famille dimanche midi, je suis blazé !!
Je pense que l'ipad va trainer sur mes genoux  [sifflote]

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2802 le: 05/11/15 à 17:27:12 »
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je viens de dire ok à Marion pour qu'elle invite sa mère et son beau pere Dimanche midi !!!  [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2803 le: 05/11/15 à 17:31:57 »
pauvre pedrosa , il ne fait pas a guichet fermé lui , il y a meme des sieges libre ...pour les 3 autres il y en avait meme par terre  (spamafote)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2804 le: 05/11/15 à 17:38:12 »
pauvre pedrosa , il ne fait pas a guichet fermé lui , il y a meme des sieges libre ...pour les 3 autres il y en avait meme par terre  (spamafote)

La conf ?

Vais aller mater ça (même si j'entrave keud à l'anglais).
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2805 le: 05/11/15 à 17:38:27 »
pauvre pedrosa , il ne fait pas a guichet fermé lui , il y a meme des sieges libre ...pour les 3 autres il y en avait meme par terre  (spamafote)

c moche pour pedro,,,

les zotes Zon dit quoi ?

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2806 le: 05/11/15 à 18:07:50 »
c moche pour pedro,,,

les zotes Zon dit quoi ?
Je viens de voir sur Eurosport player que Lorenzo avait dit qu'il était heureux d'être là, de courir pour Yamaha et pour le titre, et que Rossi soit sur la dernière ligne ne changera pas sa manière de piloter, qu'il se donnera à fond pour la course.

Il dit aussi qu'il faut respecter la décision d'arbitrage, qu'il regrette son geste sur le podium à Sépang et qu'il présente ses excuses auprès de tous les fans et téléspectateurs.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2807 le: 05/11/15 à 18:10:49 »
Je viens de voir sur Eurosport player que Lorenzo avait dit qu'il était heureux d'être là, de courir pour Yamaha et pour le titre, et que Rossi soit sur la dernière ligne ne changera pas sa manière de piloter, qu'il se donnera à fond pour la course.

Il dit aussi qu'il faut respecter la décision d'arbitrage, qu'il regrette son geste sur le podium à Sépang et qu'il présente ses excuses auprès de tous les fans et téléspectateurs.

Putain, mais quel con (mdr)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne tl94

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
  • Moto: thruxton R rouge
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2808 le: 05/11/15 à 18:14:14 »
plus qu'à espérer que pedro gagne devant marquez et que rossi fasse 5 au pire , et pui  ianone va tout faire pour rester devant et peut-être s'intercaler , qui sait ....

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2809 le: 05/11/15 à 18:16:30 »
Rhôoooo la photo derrière Rossi et Lorenzo pour leur ITW %)

Un beau poster des deux Yamaha Boys en train de se congratuler mutuelement par un beau "check this hand" :D

Putain, la com' merdique...
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2810 le: 05/11/15 à 18:18:09 »
Rhôoooo la photo derrière Rossi et Lorenzo pour leur ITW %)

Un beau poster des deux Yamaha Boys en train de se congratuler mutuelement par un beau "check this hand" :D

Putain, la com' merdique...
Je me suis fait la même remarque, c'est tellement ridicule  (mdr)

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2812 le: 05/11/15 à 18:28:14 »
Il y a quand même un journaliste qui a demandé à Rossi quel était sa stratégie pour la course %)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2814 le: 05/11/15 à 18:47:06 »
c moche pour pedro,,,

les zotes Zon dit quoi ?
alors sur l'incident de sepang et les appels , pas grand chose , quasi rien en fait car carmelo et vito leur ont demandé de comuniquer que sur le grand prix en cours , ils n'y sont pas obligé , mais (plutot/a peu pres selon moi...) d'accord
il n'y a pas eu grand chose a se mettre sous la dent , il n'y a pas eu de question difficile
jorge pas tres adroit dans sa façon de botter en touche sur les questions de sepang et dans ces excuses (mais au moins il s'excuse (et confirme par la que c'etait bien a l'encontre de valentino (perso jusque la sur ce point en absence d'explications j'lui laissais le bénéfice du doute (facile de faire un geste avec un de ses mecanos en mode private joke, qui puisse etre mal interprété)))
sur la question de l'année prochaine , il entend rester chez yamaha , il a un contract , a toujours dit (enfin souvent repeté meme s'il y avait des tractations en cours ailleurs) qu'il voulais finir sa carriere chez eux , et la il precise meme qu'il envisage un apres grand prix chez eux
pour la course il l'aborde comme chaque grand prix (a fond) et la decision du tas ne change rien (m'avait l'air bien que stressé/anxieux lors de la conf soulagé sur ce point precis en tout cas)
(reste que pour sa course en absence de penalité plus importante du tas (car toujours en cours ...seul l'aspect suspenssif est debouté) c'est le meilleur scenario pré course pour lui

valentino reste souriant et joyeux (j'sais pas comment il fait car dans ça situation il y a de quoi bouillir [salut] ) lui aussi boute en touche  sur les questions de sepang mais lui explique clairement que c'est un aboutissement du a la reunion precedente (ce qu'aurait du faire lorenzo ça lui aurait evité des questions redondante sur lesquels au final il a été maladroit (rien de mal a ça  ;) )
il precise que le jugement du tas est toujours en cours et que dans cette situation (partir dernier) il n'a d'autre choix que de tout donner , et que le seul truc qui change , c'est que la course est de fait rendue plus difficile (au sujet d'une remonté il ne s'attends pas a voir des portes ouvertes car chaque pilote va faire sa course , c'est a lui de se montrer suffisament rapide pour les passer le plus rapidement possible , et de remonter au plus haut dans le classement (on sent qu'il craint l'incident de course au millieu du pacquet quand meme))
il ne remet pas en cause la suite de sa carriere qu'il a un contract avec yamaha , que sa passion est toujours la et qu'il souhaite l'honorer (cela dit il a quand meme laisser un vague sur l'apres 2016 qui serait decidé en fonction de 2016 de sa moto et des michelins (un moyen de mettre la pression sur yam pour le garder ?? (ne serait ce qu'au titre d'ambassadeur pour l'apres))

pour marc lui aussi souriant (meme si par moment suivant les questions il était plus solennel) il precise aussi sur sepang ce que valentino avait precisé , mais il va un poil plus loin en precisant qu'il avait deja tout dit a sepang , et qu'il n'avait pas changé d'avis
et pour la course a venir il va tout donner , comme il le fait a chaque fois que ça soit pour une bataille pour la 1 er 2nd 3 eme 4eme ou quelle que soit sa position, et ce quelque soit l'adversaire en question (un journaliste avait rejoué un senario façon sepang mais a jerez (le petit malin ^^ ))
au sujet d'une remonté depuis la derniere place pour une victoire bien qu'il l'ai fait par le passé en moto 2 (sous la pluie je tiens a le rappeler (hein gonzo  [ninjas] sur le sec c'etait aussi une belle remontée  (5 eme il me semble) mais plus compliqué et pourant sur un circuit plus façile pour depasser , vaux mieux choisir l'exemple de sa remontée en 125  [ninjas] ) il estime que c'est plus dur en moto gp , mais ne develope pas plus en precisant qu'il ne va pas plus loin dans lanalyse , car se n'est pas sa situation

pour dani c'est lui qui a malgré une salle bien plus vide , hérité des questions les plus pleine de sens (et les plus dure) et il s'en est sorti avec brio
lui aussi a precisé au sujet de sepang qu'avec la fim et la dorna les pilotes et equipes ils s'etaient entendu pour ne pas en parler , et il precise que ce n'est pas imposé , lui aussi ne veux pas en parler
au sujte de sa course eclipsé par l'affaire , lui n'en a cure , il ne cours pas apres la celebrité , il cours parce qu'il aime ça , et pour l'emotion que ça lui donne d'etre sur la plus haute marche (et donc a ce moment precis le meilleur  [ninjas] ;D ) et qu'en malaisie malgré cet evenement son emotion etait la et bien réelle , et donc il a kiffé cette course (du moins sa course)
au sujet des regle tacites de ne pas interferer avec des concurents pour le championnat , il a du aussi se prononcer (dure celle la ) et au final il ressort que c'est beaucoup lié au respect entre pilotes , qu'a la derniere course , il n'y en a pas eu (de tous coté (il precise "both sides" )) et qu'au final ce qui importe le plus c'est qu'il sont payé par une equipe pour les representer au mieux et d'avoir le meilleur resultat possible (et c'est aussi ce que chaque pilote veux pour soit meme) , ce qu'il entends faire et ce qu'il a fait (cf aragon et sa victoire de sepang) (il ne cherche pas a faire perdre du temps ou faire tomber , juste avoir le meilleur resultat (ça c'est perso))
interogé sur les zonnes grises du reglement qu'il pointait en malaisie ,savoir s'il avait profité de la reunion precedente pour aborder le sujet , il dit que non il ne la pas encore fait , que c'est quelque chose qui doit etre reflechis par tous (pas seulement lui ) et surtout fait a froid , hors la l'ambiance est plutot chaude et electrique , il a jugé que ce n'etait pas le bon moment pour aborder ce sujet , mais que ça devrait etre fait a l'avenir
(a noté que sur ce circuit il detiens il me semble le reccord de victoire/nombre de participations a verifier)

bon c'est un court resumé. les questions les pllus dures ont été posé dans leur langues natales (donc espagnol et italien) que je ne maitrise pas , mais bon c'etait suffisament clair pour en degager l'essence , mais il y en avait trop (il y a quand meme 2 h d'interview ...) pour tout referencer ici (il faudrai que je les rematte toutes individuellement pour me rappeler de tout et tout retransrire ici , mais j'ai autre chose a faire  :D

faudra se contenter de ça  (mdr)

bon sinon moi je vois toujours les meme equipes pour l'année prochaine (par contre assurement il y aura de la tension chez amaha (jorge s'est excusé de son geste aupres du public et des fans , mais pas aupres de valentino (ou du moins pas publiquement , et ça m'etonnerai que ça soit le cas off-reccord) et rossi au sujet de l'entente pour l'année prochaine a a moitié botté en touche (un "sincerely i don't know (ou la version italienne j'sais plus) ")

et au sujet du tas , etonnant comme resultat ...car si le jugement final ne change pas (ce que je ne pense pas ) ça ne porte pas prejudice (mais dans ce cas la autant le dire tout de suite que cette sanction est entérinée ) mais s'il y a revision , pas de possibilité de revenir en arriere (car leur decision (qu'elle qu'elle soit) n'a pas d'impact sur le coté sportif (pas de possibilté de changer les points ou les classement si j'ai bien compris) uniquement sur les sanctions emises par les autoritées concerné (bref il lui recrediterai un pont s'il venait a l'avenir a en perdre ?? )
bref etonnant  [louche]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2815 le: 05/11/15 à 18:52:25 »
Il y a quand même un journaliste qui a demandé à Rossi quel était sa stratégie pour la course %)
yes et j'ai bien aimé sa reponse
il me semble " quand on part dernier , il n'y a pas vraiment de strategie...faut tout donner "
par contre la question sur quelle strategie au sujet des quanlif est tres pertinente (mais apparement ça n'a pas encore été decidé )
meme si ça pourait lui etre benefique 20 min d'essais en plus (meme si pas plus de pneu) , je prefererai le  voir devant sur chaque seance (si possible tout devant  [ninjas] [coeur] ) d'une ça montrerai sa competitivité et mettrai de la pression sur lorenzo (meme si moins de temps de travail (ce dont il manque souvent))
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne tl94

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
  • Moto: thruxton R rouge
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2816 le: 05/11/15 à 18:54:58 »
merci pour ce résumé  [yeah2]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2817 le: 05/11/15 à 18:57:00 »
thx  [coeur]

Hors ligne Stich83: Zgueg, maroneur affolé, poseur de lapin en chef et casseur de limite de caractères

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6233
  • Sexe: Homme
  • Team S.T.O.
  • Localisation: Aix-en-Provence


Même les modos sont d'accords....C'est moi qui ai la plus grosse ...... Rallonge !!!!   [vtff]

Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2819 le: 05/11/15 à 19:15:51 »
http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/motogp-jorge-lorenzo-se-fait-lacher-par-ses-sponsors
ouai enfin , c'est surtout un petit fabricant de montre (de luxe) italien (il me semble) qui en faisant ça se fait encore un peu plus de pub (sans que ça affecte beaucoup lorenzo ou son image (loin du firmament malgré au moins une position de vice champion du monde assurée ...un peu bcp de son fait d'ailleurs )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/