Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 738585 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2620 le: 29/10/15 à 16:01:45 »
rêvez pas ... Lorenzo ne partira jamais ...

je pense pas qu'il soit décisionnaire à ce point ;) Maintenant je crois que c'est encore beaucoup de bruit pour pas grand chose et qu'il y a peu de chance que ça arrive, mais c'est pas impossible. Et vu son comportement à la con, je serai pas étonné que le dirigeant de Yamaha veuille le dégager. Ils sont pas cons, même si Rossi ne gagne pas, il doit leur ramener un fric monstre...

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2621 le: 29/10/15 à 16:04:30 »
rossi est sur la fin ... pas lorenzo, dans 2 ans Lorenzo gagnera encore des courses ... ca ne sera pas le cas de rossi.
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2622 le: 29/10/15 à 16:09:10 »
rossi est sur la fin ... pas lorenzo, dans 2 ans Lorenzo gagnera encore des courses ... ca ne sera pas le cas de rossi.
oula , ça c'est pas sur du tout  (spamafote)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2623 le: 29/10/15 à 16:13:38 »
à l'heure actuelle il contient difficilement les honda boys, JL et AI ... les suz vont commencer à fonctionner... (avec un MV impérial  [bave]) et .....
le plus important .... KTM arrive, peu importe le pilote ... avec une moto comme ca ... ca sent le podium à plein nez  ;D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2624 le: 29/10/15 à 16:19:17 »
mouai, on va deja voir qu'elle sera la nouvelle hierarchie avec les changements technique important pour l'année prochaine .
ce que tu dis au dessus , c'est deja ce que beaucoup disaient quand il etait chez ducati  .... perso du moment qu'il a la motivation et le materiel pour , je le voit continuer a lutter pour le podium et des victoires , meme dans deux ans  (spamafote)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2625 le: 29/10/15 à 16:22:25 »
Une chose est sûr, on va être inondé de Com à 2 balles, histoire de reconquérir les fans dégoutés ;D ;D ;D

Putain, je reviens toujours pas des coms haineux qu'il y a sur les pages de JL et de MM, voire même du MotoGP  (mdr) (mdr) (mdr)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2626 le: 29/10/15 à 16:26:02 »
mouai, on va deja voir qu'elle sera la nouvelle hierarchie avec les changements technique important pour l'année prochaine .
ce que tu dis au dessus , c'est deja ce que beaucoup disaient quand il etait chez ducati  .... perso du moment qu'il a la motivation et le materiel pour , je le voit continuer a lutter pour le podium et des victoires , meme dans deux ans  (spamafote)
et le physique ... il n'a clairement plus les moyens de lutter ... et ca va être de pire en pire !
les pilotes de demain seront de plus en plus péchu.
à 36 ans ... ba désolé mais à part en cardio t'es déjà en déclin (à haut niveau je parle)
« Modifié: 29/10/15 à 16:31:14 par deldel_H51: Tracto-Pute »
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2627 le: 29/10/15 à 16:30:52 »
mouai, on va deja voir qu'elle sera la nouvelle hierarchie avec les changements technique important pour l'année prochaine .
ce que tu dis au dessus , c'est deja ce que beaucoup disaient quand il etait chez ducati  .... perso du moment qu'il a la motivation et le materiel pour , je le voit continuer a lutter pour le podium et des victoires , meme dans deux ans  (spamafote)
C'est vrai qu'après la carrière chez Ducat beaucoup voyaient prédisaient sa retraite  %)
Dans 2 ans ça voudrait dire 38 piges en Grand Prix avec un supplément de chair fraiche qui sera passée en catégorie reine d'ici là, c'est plus du sport, c'est le sacrifice ultime!

edit : grillé par le préparateur de tracteur

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2628 le: 29/10/15 à 16:38:53 »
Ce que vous comprenez pas c'est que même 5ème Rossi fera vendre + de yam que Lorenzo 1er !  ;D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2629 le: 29/10/15 à 16:40:27 »
ça c'est clur  (mdr)

Perso, j'aurais pas parier un euro sur Rossi cette saison... A 36ans je pensais que c'était fini, il nous prouve à tous le contraire. Donc même si j'ai du mal à croire qu'il reste encore à haut niveau longtemps, j'ai tendance à penser comme Val :)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2630 le: 29/10/15 à 16:42:17 »
et le physique ... il n'a clairement plus les moyens de lutter ... et ca va être de pire en pire !
les pilotes de demain seront de plus en plus péchu.
à 36 ans ... ba désolé mais à part en cardio t'es déjà en déclin (à haut niveau je parle)
tain il y a 3 course tu le voyais champion haut la main et la il n'a plus les moyen (physique au moins d'apres toi ) pour lutter  :o

alors certes avec l'age passé un certain age le physique ne va pas en s’améliorant, mais de la a envisager ce scenario  :D perso le facteur determinant sera s'il a une moto pour jouer la gagne ou pas  (spamafote)

edit: on a vu un bayliss en 2006 (donc a 37 ans) faire une pige (en moto gp , a valence) et gagner, et la on parle d'un pilote (rossi) qui a passé son temps sur des protos de course qui est toujours actif et qui a la volontée de continuer (a gagner et a se faire plaisir (l'un allant avec l'autre en general pour les grands champions ))
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2631 le: 29/10/15 à 16:46:31 »
tain il y a 3 course tu le voyais champion haut la main et la il n'a plus les moyen (physique au moins d'apres toi ) pour lutter  :ocette saison là, les prochaines... pas sur du tout !!

alors certes avec l'age passé un certain age le physique ne va pas en s’améliorant, mais de la a envisager ce scenario  :D perso le facteur determinant sera s'il a une moto pour jouer la gagne ou pas  (spamafote)tout va devenir plus compliqué ... tenir la machine, une éventuelle blessure etc)

edit: on a vu un bayliss en 2006 (donc a 37 ans) faire une pige (en moto gp , a valence) et gagner, et la on parle d'un pilote (rossi) qui a passé son temps sur des protos de course qui est toujours actif et qui a la volontée de continuer (a gagner et a se faire plaisir (l'un allant avec l'autre en general pour les grands champions ))en 2006 ... on est en 2015, les mecs n'ont plus rien à voir, franchement je suis même sur que vinales est plus péchu que lorenzo  (spamafote) tout comme FQ qui sera bien plus performant que Rins etc  (spamafote)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2632 le: 29/10/15 à 17:30:51 »
Très bonne analyse à lire en anglais sur le dernier GP:
https://m.motomatters.com/analysis/2015/10/27/2015_sepang_motogp_round_up_heroes_who_h.html

Superbe article, j'ai rien compris.
Merci du partage %)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2633 le: 29/10/15 à 17:36:37 »
Superbe article, j'ai rien compris.
Merci du partage %)

c'est dommage parce qu'il est vachement bien.




 [vtff] [vtff]

Hors ligne Tra-Vis: Jardinage et bain de boue, Marcel Patulatxi, EpolKC

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1205
  • Moto: Daytona
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2634 le: 29/10/15 à 18:08:58 »
Superbe article, j'ai rien compris.
Merci du partage %)

Achète toi un dictionnaire!  [vtff]

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2635 le: 29/10/15 à 18:42:00 »
Superbe article, j'ai rien compris.
Merci du partage %)

J'aurais bien lu aussi mon Deufounet  (spamafote)   mais j'capte keud également.......   [sifflote]

Bon, y'a translate aussi  ;D

 [ninjas]

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2636 le: 29/10/15 à 19:50:45 »
36 ans et sur le declin physiquement mouarf  (mdr) vas dire sa a julien absalon (35 ans) qui vise a 36 ans a être champion olympique de vtt en cross country  [vtff] [ninjas]

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2637 le: 29/10/15 à 19:55:01 »
36 ans et sur le declin physiquement mouarf  (mdr) vas dire sa a julien absalon (35 ans) qui vise a 36 ans a être champion olympique de vtt en cross country  [vtff] [ninjas]
Oui bon ok, sinon il y a aussi Jeannie Longo hein  [louche]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2638 le: 29/10/15 à 20:11:43 »
c'est dommage parce qu'il est vachement bien.




 [vtff] [vtff]
Achète toi un dictionnaire!  [vtff]

Merci [salut]

J'aurais bien lu aussi mon Deufounet  (spamafote)   mais j'capte keud également.......   [sifflote]

Bon, y'a translate aussi  ;D

 [ninjas]

Avec translate, c'est limite plus du p'tit nègre que l'idée que je me fais du sens du texte :D
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2639 le: 29/10/15 à 21:02:33 »
J'ai traduit.

En gros il est écrit que MM. Est une grosse pute, que JL n'est pas si payday, et que VR est un grand champion que tout le monde va aider... Même si sa teub est en train de décrépir.

Intéressant comme article !
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D